Déjà je joue sur PC car je n'ai ni la X1 et la PS4. Ensuite quelle ouverture d'esprit les gars ... Je tiens à vous dire que je suis un énorme fanboy de la franchise. Ensuite toutes les vidéos m'ont plu elles sont toutes géniales.
Mais celle la non. Je ne jure pas que par les graphismes loin de la mais tu veux qu'on juge quoi ? Le contenu ? Le gameplay ? Explique moi comment tu peux faire sans le jeux, balèze.
Ensuite je parlais de technique ce qui comporte les graphismes, l'aliasing, le clipping etc. J'estime qu'un jeux qui sort fin 2014 avec pleins de studios, des moyens énormes, qui est en plus une exclue new gen qui va surement faire vendre des consoles avec un prix du jeux cher (oui 70€ c'est cher) se doit d'être mieux qu'un très bon jeux old gen.
Si vous avez pas ces exigences vous n'etes que des pompes a frics. Les seuls qui doivent avoir des exigences c'est nous les consommateurs alors montrez les. Je vais pas dire a un mec mauvais qu'il est bon parce que je suis fan de lui, non sa ne le fera pas progresser.
Stop l'hypocrisie, le visage d'arno et l'aliasing de cette vidéo sont dignes de old gen point