"Les dagues à cordes? Fin du Jeu. La cloche de plonger? Fin du jeu."
En quoi la dague à corde est importante et fait un AC, pendant 4 AC( AC1-2-ACB-ACR), on a pas de dague à corde, manque de liberté pour autant?, ACU a priori n'en a pas, ou est le problème? Tu ne vas pas l'acheter à cause de ça?
La cloche, on l'a a partir de la séquence 5....fin du jeu???
N'importe quoi. (désolé)
" vu que la majeur parti des mission HISTOIRE sont des didactitiel "
Je ne vois pas de quoi tu parles? Tu as joué à d'autre AC? Parce que dans l'histoire de AC4 on retrouve tous ce qui a fait le succès des autres AC. Infiltration, filature (trop) combat, assassinat. Donc ce que tu dis n'a aucun sens, et il y a toujours eu du didacticiel, celui du 3 est particulièrement long.
" Et puis pourquoi l'appeler assassin creed? Zavez vu un assassin dans ce jeu"
Adéwalé, Ah Tabai, Mary Read, Rhona Dinsmore, Opia Apito, Upton Travers et son frère jumeau, Anto.....Se sont tous des assassins.
(Pour moi les missions annexes font partie intégrante du jeu, sinon a quoi bon jouer à un AC si c'est pour le rusher à mort)
Si je suis ton raisonnement, tu n'as pas du aimer le 2, Ezio est-il un assassin avant la séquence 11?
De plus dans AC4 il y a une réflexion sur le crédo et sur la confrérie. Edward à une vision extérieur et intéressante sur la confrérie, il explique qu'il ne souhaite pas y rentrer parce-qu’ils les considère comme une secte, et qu'il veut rester libre de ses actes.
D'ailleurs Ezio dit bien dans Révélation qu'il a sacrifié sa vie pour la confrérie.
L'idée de cette république de pirate est intéressante, tu connaissais cette histoire avant d'avoir joué? Et l'idée que les Assassins ne sont pas à l'origine, mais qu'ils soutiennent c'est pas mal.
Tu n'aimes pas, moi si.
"Je vois pas de quel beug vous parler. On a des persos attachant, une vrai guilde des assassins... bref. "
Tu n'es jamais resté bloqué dans un arbre? La canne de Achille qui vole? Les cibles qui disparaissent?
Rien que dans Walkrought de démo on voit des soldats qui freeze à Boston. Des fusils volant? Franchement que tu aimes AC3 c'est ton droit, d'ailleurs moi aussi, et il me semble que je n'ai pas trop critiquer AC3, mais de dire qu'il n'y a pas de bugs....ils ont fait une maj de corrections pour plus d'une centaines de bugs répertorié, ce n'est pas pour rien, Ubisoft le reconnais lui même...toi non?
Pour le contenu historique.
J'ai platiné AC3. J'ai absolument tout fait, mais j'ai aussi platiné AC2, ACB et AC4, (les seuls que je n'ai pas platiné c'est AC1-ACR) Les contenus sont énorme pour tous les AC, difficile de comparer et de dire que tel ou tel est mieux de ce point de vue.
@Heisenberg62
Tu n'aimes pas ce débat, c'est peut être pas une raison de nous traiter de Fanboy. je suis passionné par l'histoire et les AC, respecte ça au moins.