CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une évolution vers le bas

marhabal
marhabal
Niveau 12
04 août 2014 à 15:32:33

Le 3, meilleur? Pas pour tous le monde.

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
04 août 2014 à 15:35:09

Ac 4 est un crachat à la figure des fans.

GTA 5 est une vaste blague.

Comme ça y a pas de jaloux.

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
04 août 2014 à 15:41:47

Attention c'est un bon jeu mais ce n'est pas un bon AC.

Qu'ils fassent une nouvelle licence axée sur la piraterie car y a du potentiel mais franchement je suis heureux qu'ils refassent un vrai AC.

Paris :bave:

Parce que bon, les villes d'AC 4, on en parle ? Elles sont vides, il n'y a rien à y faire, pas de vie, sans saveur. Je n'ai jamais passé aussi peu de temps à me balader sur les toits de la ville que dans cet opus.

C'est simple, on passe tout son temps à naviguer et moi j'ai acheter un AC pas un Pirate des Caraïbes. Les batailles navales c'était sympa en missions annexes comme dans le 3 mais là c'est devenu 90% du jeu...

La carte est même trop grande, j'ai été obligé d'utiliser de temps en temps le déplacement rapide parce que ça me soulait.

J'ai été déçu par les îles... Linéaires à crever. Tu arrives sur une île et tu suis un chemin dans la forêt, tu veux tourner à droite ? Bah non les 2 branches là en fait c'est un mur...

A la fin je pétais juste les bateaux, j'en avais plein le cul d'aborder un bateau toutes les 30 secondes.

Fin bon, y a tellement de défauts.

marhabal
marhabal
Niveau 12
04 août 2014 à 15:58:01

Je trouve que la Havane est bien plus belle que Boston et NY réuni.
Kingston est bien aussi, seul Nassau n'est pas terrible.
Les missions assassinats, la chasse aux templiers sont plus intéressants que les missions domaines dans le 3, ne parlons pas des missions assassinats ou livraisons, dans le 3, elles sont raté.

Certaines iles sont vraiment grande.
Le seul vrai truc qui manque par rapport à AC3, c'est la frontière et les forts.

Question scénario, les 5 séquences dans la peau d'Haytam, c'est vraiment trop long, d'autant que son gameplays est limité. (impossible de monter aux arbres, armes restreint) Scénario très linaire pendant la moitié du jeu, c'est l'inverse de ce que devrait proposer un Open World.

A l’inverse, dans AC4 au bout de 2 heures tu es libre. On a accès à toutes les villes, quasi à tous les endroits, et quasi à toutes les quêtes dès le départ, ce qui offre une sensation de liberté, et d'évolution du perso bien plus intéressante.

DjHirro
DjHirro
Niveau 10
04 août 2014 à 17:03:49

AC3 était tellement buggé qu'il a ma dégouté de la série :malade:

Sinon pour les imbéciles qui comparent l'incomparable (cc : marabou) arrêtez la mauvaise foi, vos arguments sont bidons "OLOL YA PA 2 PARKOUR DENT JETEA"
A quoi voulez vous que ça serve dans un GTA :doute:

Pavel54
Pavel54
Niveau 5
06 août 2014 à 00:09:47

Tu t'es senti libre au bout de deux heure dans AC4? Ben mon gars il t'en faut peu...
Les dagues à cordes? Fin du Jeu. La cloche de plonger? Fin du jeu... Et encore je vois même pas pourquoi on parle de fin du jeu vu que la majeur parti des mission HISTOIRE sont des didactitiel dans Black Fag. Et puis pourquoi l'appeler assassin creed? Zavez vu un assassin dans ce jeu? Si UBI voulais faire un jeu de pirates parceque le bato avais plus dans AC3 ils zavais qu'à en faire un à part... Je t'en donnerai moi des pirates assassin...

Non,je me plait à dire encore que Assassin creed 3 est un vrai bon jeu... Je vois pas de quel beug vous parler. On a des persos attachant, une vrai guilde des assassins... bref.

Ha oui, quant à l'art dans assassin creed 3 soit disant inexistant... A cette époque je rappelle que les américains avaient une terre à coloniser et que l'art rester secondaire MAIS si tu n'es pas content, attarde toi sur les memento de chaque templier que tu tue et que tu collectionne au manoire, ainsi qu'à toute les inventions de franklin qu'il est possible de faire. De la culture à cette époque? As tu rempli l encyclopédie de l'Homme extraordinaire? L'as tu lu, parce que si oui, de quoi tu me parle? Assassin Creed 3 est sans doute la plus grande collection historique que j'ai vu dans un jeu vidéo et comme je ne m'arrete pas à seulement tuer des méchant j'ai appris énormément de chose grace à ce jeu. Plus que tout les épisode d'Ezio réuni qui se contentent souvent de parler des faits les plus marquant et même souvent les plus ambigu historiquement parlant...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
06 août 2014 à 00:13:33

Me*de et moi qui croyais que ce topic bon qu'a créer des embrouille foireuse aller couler pour de bon, bin me*de :snif:

Club de fanboy salut à vous * coucou *

marhabal
marhabal
Niveau 12
06 août 2014 à 16:20:31

:d) "Les dagues à cordes? Fin du Jeu. La cloche de plonger? Fin du jeu."

En quoi la dague à corde est importante et fait un AC, pendant 4 AC( AC1-2-ACB-ACR), on a pas de dague à corde, manque de liberté pour autant?, ACU a priori n'en a pas, ou est le problème? Tu ne vas pas l'acheter à cause de ça?

La cloche, on l'a a partir de la séquence 5....fin du jeu??? :fou: N'importe quoi. (désolé)

" vu que la majeur parti des mission HISTOIRE sont des didactitiel "
Je ne vois pas de quoi tu parles? Tu as joué à d'autre AC? Parce que dans l'histoire de AC4 on retrouve tous ce qui a fait le succès des autres AC. Infiltration, filature (trop) combat, assassinat. Donc ce que tu dis n'a aucun sens, et il y a toujours eu du didacticiel, celui du 3 est particulièrement long.

" Et puis pourquoi l'appeler assassin creed? Zavez vu un assassin dans ce jeu"

Adéwalé, Ah Tabai, Mary Read, Rhona Dinsmore, Opia Apito, Upton Travers et son frère jumeau, Anto.....Se sont tous des assassins.
(Pour moi les missions annexes font partie intégrante du jeu, sinon a quoi bon jouer à un AC si c'est pour le rusher à mort)

Si je suis ton raisonnement, tu n'as pas du aimer le 2, Ezio est-il un assassin avant la séquence 11?
De plus dans AC4 il y a une réflexion sur le crédo et sur la confrérie. Edward à une vision extérieur et intéressante sur la confrérie, il explique qu'il ne souhaite pas y rentrer parce-qu’ils les considère comme une secte, et qu'il veut rester libre de ses actes.
D'ailleurs Ezio dit bien dans Révélation qu'il a sacrifié sa vie pour la confrérie.
L'idée de cette république de pirate est intéressante, tu connaissais cette histoire avant d'avoir joué? Et l'idée que les Assassins ne sont pas à l'origine, mais qu'ils soutiennent c'est pas mal.
Tu n'aimes pas, moi si.

:d) "Je vois pas de quel beug vous parler. On a des persos attachant, une vrai guilde des assassins... bref. "

Tu n'es jamais resté bloqué dans un arbre? La canne de Achille qui vole? Les cibles qui disparaissent?
Rien que dans Walkrought de démo on voit des soldats qui freeze à Boston. Des fusils volant? Franchement que tu aimes AC3 c'est ton droit, d'ailleurs moi aussi, et il me semble que je n'ai pas trop critiquer AC3, mais de dire qu'il n'y a pas de bugs....ils ont fait une maj de corrections pour plus d'une centaines de bugs répertorié, ce n'est pas pour rien, Ubisoft le reconnais lui même...toi non?

Pour le contenu historique.
J'ai platiné AC3. J'ai absolument tout fait, mais j'ai aussi platiné AC2, ACB et AC4, (les seuls que je n'ai pas platiné c'est AC1-ACR) Les contenus sont énorme pour tous les AC, difficile de comparer et de dire que tel ou tel est mieux de ce point de vue.

@Heisenberg62
Tu n'aimes pas ce débat, c'est peut être pas une raison de nous traiter de Fanboy. je suis passionné par l'histoire et les AC, respecte ça au moins.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
06 août 2014 à 16:35:48

oué j'ai peut être été un peu loin :(

Bon j'ai pas lu tout ton pavé, mais les bugs d'ac3, tu sais ce que j'ai eu moi? :d)

un ours volant, il était au dessus des chutes d'eau.
un garde impossible à tuer, qui ne bougeait pas.

Et voila c'tout, donc les bug c'est la faute à pas de chance :ok: et en ce qui me concerne je n'avais rien de très gênant pour ma progression dans le jeu.

berillions
berillions
Niveau 10
06 août 2014 à 16:41:43

Et bien pour une fois et je n'ai pas honte de le dire, je suis d'accord avec Marhabal concernant AC4 ...

Enfin quelqu'un qui a compris qu'Ubi voulait nous montrer l'évolution d'une personne externe à la Confrérie et qui y rentre par sa propre volonté.

marhabal
marhabal
Niveau 12
06 août 2014 à 16:44:22

Je ne crois pas que ça soit moi qui est mis en avant les bugs de AC3 pour le critiquer.
Je l'ai noté 17/20...(avant la maj) donc je ne le considère pas non plus comme un mauvais jeu. En faite beaucoup ont apprécié la partie avec Haytam, moi moyen.

Pavel54
Pavel54
Niveau 5
07 août 2014 à 01:07:01

Marhabal : Je suis vraiment désolé, je t'avais écrit une réponse sous forme de pavé, et là, j'ai appuyer sur echap.

En clair : J'ai aimer black Fag mais pour moi non, il n'y a pas d'assassin même en annexe et l'idée du, on veut un point de vu exterieur est bidon. Edward a la profondeur de mes chiotte et encore à partir des deux derniere sequence. Il voulais faire un jeu de pirates et les pirates n'ont aucun rapport avec les assassin. Les pirates c'est des gens comme Hornigold. (seul personnage avec une reel profondeur avec Rackham)
Historiquement parlant il est nul. La république de Nassau je connaissais et pour le reste on dirai Pirates des caraibes.
2 exemples : la mort de barbes noire surexagerer. Et le personnage de Bonnet qui, si il est bel et bien le gentlement pirate, n'en reste pas moins un vrai pirates...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment