C'est la fin du monde il n'y a pas la tenue secondaire sur une cinématique.
C’était sympas cross, faut se rappeler que on est plus dans l'animus donc pas de "White Room" donc pas de dialogue, on voit bien l’état psychique de cross J'ai bien aimé la course poursuite, puis l'assassinat
puis bon sur AC2 on voit qu'une seul fois vidic, pendant quelques secondes et a une meta histoire inexistante c’est la fin du monde pour autant ? sur ACR/ACB durant la meta histoire on ne voit même pas de vidic...
à partir d'un moment faut se rendre compte que le travaille fait est deja superieur aux anciens opus concernant la meta histoire, il y a un vrai scenario de vrai bouleversement et des missions ENFIN. Ils ont carrément fait deux jeux en 1, et sa chouinez sur un dialogue ?
Il n'y a pas de tableau c’est la fin du monde ? l’évolution vers le bas tourne autour d'un dialogue/des tableaux/et une tenue qui apparait dans une cinématique.
"la civilisation américaine est elle dépourvu de culture??
"Plus aucun vendeur de tableau, de collection de statues?? "
C'est comme si je disais que il y a une évolution vers le bas car sur AC2, il y a des visages mal fait, c'est quoi cette meta histoire inexistante ? Vidic sous exploité dans AC2 comparer à AC1. On peut même pas choisir la séquence qu'on veut, il n'y a pas de météo, pas de foret, profondeur de champ moins bonne que AC1, visuellement ce n’est pas plus propre, mise en scene de la mort de la famille d'ezio expéditif. Où sont les érudit ? On a même pas d’arbalète, la plupart des animations sont comme AC1, les missions secondaires sont banales, le scenario est manicheen..etc Oh que on est vers le bas
j'aime l’exagération, j'ai raison c’est trop nul on est vers le bas
Bref pour conclure je peux aussi chipoté pour dire que il y a des probleme de bâclage et de temps de développement que c’est un jeu a fric sortie à la va vite, que c’est une évolution vers le bas lolol. je vais chipoté comme vous faite sur AC3. On peu s’amuser à faire ça sur tout le jeux...
C'est facile ce genre de critiques qui sont juste là a exagérer chipoté sur des détaille, juste car on adhère pas à un jeu à une politique, juste pour avoir raison quoi.