CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une évolution vers le bas

raulito7a
raulito7a
Niveau 6
03 août 2014 à 12:43:24

Mdr ! GTA V... un pote me la prêté..je lui ai rendu 3 jours après ! 6 ans pour faire un jeu comme ça.. triste ! sérieusement super les braquages ! ( a part le 1er c'est de la merde) et puis le scénario n'en parlons pas. J'ai préféré largement Ac 4 ! en même temps ils pouvaient pas faire pire que son prédécesseur ac3.
Malgré ma grande affection pour cette série je rejoins l'auteur quant à sa théorie sur la régression de cette opus.

Ciao a tutti,

PS66
PS66
Niveau 10
03 août 2014 à 13:15:13

tu sais, c'est pas forcément le nombre d'année qui fait le jeux :ok:

Par exemple, GTA 5 (magnifique ce jeu) a eu 5 ans de dev et pourtant y'a plein de mécontent...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
03 août 2014 à 14:31:37

mécontent à juste titre.

Neige_07
Neige_07
Niveau 8
03 août 2014 à 15:25:46

Mais vous êtes SERIEUX à critiquer GTA V ? R* a travaillé pendant 6 ans pour satisfaire les joueurs et vous n'êtes toujours pas content . Les bugs c'est à cause de vos consoles ou je sais pas mais moi je n'ai jamais eu de problème la-dessus.
+ OMG quoi :ouch2: , AC est une putain de série , arrêtez voir les petits détails sinon tous les jeux est mauvais pour vous. Chaque AC évolue :sarcastic: , Faut être aveugle pour ne pas voir d'amémiorations. Mon AC que j'aime le moins est AC:Revelation mais depuis que j'y rejoue je le trouce vraiment pas mal.
Il faudrait vous faire une liste des amèliorations pour chaque AC pour vous en rendre compte :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
03 août 2014 à 15:37:04

Les AC sont des jeux mal finit et incomplet depuis Brotherhood. Depuis les sortie annuelles quoi.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
03 août 2014 à 15:45:02

sorti annuel? certain AC ont pris 3ans a être fait.

GTA5 6ans? bin on dirait pas :pf:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
03 août 2014 à 16:08:37

Ubisoft ment les ACs ont un temps de développement ultra limité vu le peu d'évolution et les bugs colossaux en surnombre qui passe comme par hasard le contrôle de qualité. :rire:

Puis la connerie de cité GTA5 ici, Rockstar sont juste les maîtres ils jouent dans un autre domaine. GTA c'est un monument et un travail de réalisation qu'Ubisoft n'atteindra jamais.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
03 août 2014 à 16:15:01

bug? quel bug? ça dépend des joueurs!

Pas d'évolution? oué bin j'ai la flemme de t'expliquais comment tu as tord.

:dehors:

marhabal
marhabal
Niveau 12
03 août 2014 à 16:18:22

@Xenoform

Garde ton jeu, GTA, je l'ai rushé sans prendre de plaisir.
6 ans pour un jeu buggé, des persos mal animé, comportant au final assez peu de quêtes annexes et surtout cette impression d'un manque complet de liberté.... :non2:
Alors si c'est ça, la merveille de Rockstar...... :rire:

Red Dead Redemption, est bien meilleur.

Et en quoi on ne peux pas comparer? Se sont 2 open world, proposant la même structure. (Un solo + un multi) sortit à la même époque et ayant beaucoup de point commun.
Quand à ceux qui me parle de The Crew.....mais attendez qu'ils sortent pour en parler! Vous n'y avaient même pas joué, que vous en parlé.... :noel:

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
03 août 2014 à 18:21:11

il y a eu une beta de THE CREW, ton commentaire tombe à l'eau! :rire:

marhabal
marhabal
Niveau 12
03 août 2014 à 22:33:37

Et tu y a joué à The Crew? Ubisoft défini le jeu comme un jeu de voiture, donc ça n'a rien à voir avec GTA ou AC qui ne sont pas des jeux de voitures.
Alors stop de dire n'importe quoi.

marhabal
marhabal
Niveau 12
03 août 2014 à 22:35:45

Je doute que tu y joué, béta fermé du 21 juillet au 25 juillet... Donc non, c'est bien ce que je dis, tu parles sans connaitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2014 à 13:15:02

Mastergame

je te concède ce point, la mort de Vidic est simple mais j'aurais espéré au moins une cinématique, un dialogue avec lui pour avoir une explication, ses mots d'adieu comme j'en ai obtenu pour tout ennemi....c'est quand meme le big boss.

Conçernant Cross, je viens de relire chain...et la bd s'accorde très bien avec le scenario du jeux..

du coup quand on lit la bd, puis on tue Cross....sa mort semble logique et moins brutale.

Donc finalement ce défaut l'est moins aujourd'hui à mes yeux.

par contre les tenues de Conor qui sont différentes dans les cinématiques....la ça passe pas.
Pour un jeux avec un aussi gros budget.

Ils n’auraient même pas du inclure les tenues si ils éteint pas capable d'assurer une cohérence à ce niveau.

Autre chose qui pour moi est une évolution vers le bas

l’absence de tableaux, d'art, la collection...

la civilisation américaine est elle dépourvu de culture??

Plus aucun vendeur de tableau, de collection de statues??

rein de cela dans le 3 hormis deux tableaux d'une simplicité bancale.

Etraha
Etraha
Niveau 8
04 août 2014 à 14:17:27

GTA c'est un monument et un travail de réalisation qu'Ubisoft n'atteindra jamais. :d) :rire:

ACIII et ACBF sont pour moi les deux meilleurs opus de la série, donc pour moi la qualité ne régresse pas...

Il est vrai, par contre qu'ACB et ACR n'apportent presque rien à la série, AC n'évoluait à cette période...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 août 2014 à 14:49:09

C'est la fin du monde il n'y a pas la tenue secondaire sur une cinématique. :snif2: :pf:

C’était sympas cross, faut se rappeler que on est plus dans l'animus donc pas de "White Room" donc pas de dialogue, on voit bien l’état psychique de cross J'ai bien aimé la course poursuite, puis l'assassinat

puis bon sur AC2 on voit qu'une seul fois vidic, pendant quelques secondes et a une meta histoire inexistante c’est la fin du monde pour autant ? sur ACR/ACB durant la meta histoire on ne voit même pas de vidic...

à partir d'un moment faut se rendre compte que le travaille fait est deja superieur aux anciens opus concernant la meta histoire, il y a un vrai scenario de vrai bouleversement et des missions ENFIN. Ils ont carrément fait deux jeux en 1, et sa chouinez sur un dialogue ?

Il n'y a pas de tableau c’est la fin du monde ? l’évolution vers le bas tourne autour d'un dialogue/des tableaux/et une tenue qui apparait dans une cinématique. :pf:

"la civilisation américaine est elle dépourvu de culture??

"Plus aucun vendeur de tableau, de collection de statues?? "

:d) C'est comme si je disais que il y a une évolution vers le bas car sur AC2, il y a des visages mal fait, c'est quoi cette meta histoire inexistante ? Vidic sous exploité dans AC2 comparer à AC1. On peut même pas choisir la séquence qu'on veut, il n'y a pas de météo, pas de foret, profondeur de champ moins bonne que AC1, visuellement ce n’est pas plus propre, mise en scene de la mort de la famille d'ezio expéditif. Où sont les érudit ? On a même pas d’arbalète, la plupart des animations sont comme AC1, les missions secondaires sont banales, le scenario est manicheen..etc Oh que on est vers le bas :bave: j'aime l’exagération, j'ai raison c’est trop nul on est vers le bas :content:

Bref pour conclure je peux aussi chipoté pour dire que il y a des probleme de bâclage et de temps de développement que c’est un jeu a fric sortie à la va vite, que c’est une évolution vers le bas lolol. je vais chipoté comme vous faite sur AC3. On peu s’amuser à faire ça sur tout le jeux... :noel:

C'est facile ce genre de critiques qui sont juste là a exagérer chipoté sur des détaille, juste car on adhère pas à un jeu à une politique, juste pour avoir raison quoi. :-(

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
04 août 2014 à 15:12:19

En même temps cela fait 5 ans qu'ils ont commencé celui la non?

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
04 août 2014 à 15:17:06

marhabal: C'est pas toi qui disait que GTA et AC était comparable du fait qu'ils sont sorti quasi en même temps, et que c'était tout les 2 des monde ouvert?

Bin avec The crew c'est pareil, c'est pour ça que je trouve la comparaison idi*te.

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
04 août 2014 à 15:19:45

marhabal a oui et je l'ai essayer THE CREW! c'est pas parce que que la beta a était fermer il y a genre 10j environ, que je m'en rappelle plus. :pf:

C'est pas moi qui compare des jeu qui ne devrait pas l'être!

Oué puis c'est bon aller au revoir, marre de parler des enfants.

:dehors:

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
04 août 2014 à 15:26:40

Vous êtes sérieux à vous battre pour ces 2 trucs là ?

AC Black Flag est très très loin des meilleurs AC. LE 3 était bien mieux.

Et idem pour GTA 5 qui est moins bien que les précédents.

Je ne vais pas m'étaler parce que j'ai tellement de critiques à faire aux 2 jeux que j'en aurais pour des heures.

marhabal
marhabal
Niveau 12
04 août 2014 à 15:29:23

@Heisenberg62

"'est pas toi qui disait que GTA et AC était comparable du fait qu'ils sont sorti quasi en même temps, et que c'était tout les 2 des monde ouvert? "

Est ce que j'ai dis UNIQUEMENT que ça? Je t'ai parlé d'au moins 5 points communs, et toi tu m'en sors qu'un seul sur un jeu qui n'est pas encore sorti, et que peu de personne a joué.
Ce n'est pas possible de déformer autant mes propos et d'avoir autant de mauvaise foi.
The Crew est d’abord un jeu de bagnole, le gameplays est complétement différent!
Attends au moins que le jeu soit sorti, disponible à la vente, jouable par le plus grand nombre pour en parler, là on parle d'une version beta, ouverte pendant 10 jrs, que peu de monde a pu jouer.... C'est risible de prendre ce jeu en exemple.

Tu n'aimes pas les comparaisons c'est ton droit mais ne me prend pas pour un con.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop