CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une évolution vers le bas

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 02:00:19

Ecoutes, THE CREW est un open world, pourtant le but premier est de faire de courses ( en gros ) tu crois que le comparer à ACU serait logique.

-Après tout ce sont 2 open world.

-Et ils vont sortir quasi en même temps, ACU octobre et pour the crew novembre si je me trompe pas.

-Et tout les 2 créer par ubi.

:ok:

Pakpapul1
Pakpapul1
Niveau 9
01 août 2014 à 02:16:23

VDD il parle de la qualité du jeux

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
01 août 2014 à 02:17:50

VDD :d)

marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 1er août 2014 à 01:30:09 Avertir un administrateur
@Heisenberg62
désolé, ne le prend pas mal, mais c'est un peu nul ce que que tu dis.
Dans ce cas AC est juste incomparable...Si tu attends de voir un open world dans le passé pour commencer à comparer, tu peux attendre des lustres.

Les 2 sont des opens world, même contrainte technique.
Les 2 sont sorti quasi au même moment, on peux donc comparer les aspects techniques.
Les 2 proposes "normalement" un gameplays quasi similaire (même vue, quasi même possibilité de mouvement, etc...)
Les 2 disposent d'une durée de vie conséquente.
Les 2 sont des hits.

Cela devrait suffire pour les comparer, si tu attends que 2 jeux proposent la même ambiance pour comparer, a part les jeux de sports (et encore) on ne peux jamais comparer.

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
01 août 2014 à 02:54:42

"Les messages en questions sont très lourd, certains font mouches d'autre pas. Le scénario manque clairement de subtilité et de cohérence.
Un mec comme Trevor, c'est sympa 5 minutes, mais c'est gonflant 10 heures"
:d) La dénonciation des méthodes illégales pour faire parler des prisonniers, c'est lourd? Sur les milices à la frontière américano-mexicaine aussi? Et sur le trafic de drogue?

Map immensément vide...a part des buildings et du sable, il n'y a pas grand chose de détaillé et à faire.
A part les 5 braquages, ou tu ne gagne de l'argent que pour le dernier....
:d) Bah dans AC IV, à part de l'eau et des palmiers, y'a pas grand chose non plus si on va dans ce sens.

:g) Course, course, course, fusillade, courses, courses...tu parles de variété...en plus on retrouve ce genre de mission dans le solo, c'est du grand foutage de gueule.
:d) Ah, parce que les activités annexes de AC IV ne sont pas présentes dans le scénario? Donc dans le scénario y'a pas de filatures, pas de combats navals, pas d'assassinats?

C'est une blague? Tu veux parler des recherches de matériaux radioactive sous marine? Ça se débloque qu'a la fin, en option, et c'est bien plus simple que les recherches aux trésors dans AC4, carte et coordonnée GPS à l’appuie...dans GTA 5 tu suis le bip, bip...et hop.
:d) Y'a aussi les matériaux pour le buggy lunaire. En plus sur les cartes au trésor d'AC IV, y'a les coordonnées de l'endroit. Et suffit juste de reconnaître ce qui est dessiné, et basta.

Archi faux, il y a très peu de quêtes annexes, et elles se ressemblent toutes, tu l'as dit toi même.....course, course, course, fusillade, courses, courses ....
:d) Ah non, justement y'en a beaucoup des quêtes annexes, rien qu'avec celles des personnages genre le paparazzi ou les 2 vieux. Sans compter toutes les courses, les carnages, la chasse, etc...

Gamplays moins riche que AC4, on ne peux ni escalader, ni faire du parkour, les combats rapproché sont moins travaillé, il n'y a que le système de couverture qui est mieux fait.
Alors, il y a les véhicules...mouais...je n'ai pas accroché, certains sont mal fait, comme le vélo tout terrain et l'Hélicoptère, pas précis, et intuitif du tout.
:d) Evidemment qu'on ne peut pas escalader. C'est un point faible pour toi? Pareil pour les combats rapprochés. Tu va reprocher à un FPS de ne pas proposer de combo à quarts de cercle? "le système de couverture qui est mieux fait" bah ouais, y'en a même pas dans AC IV (non, se coller à un angle de mur en filature ne compte pas). Et le système de visée?

Des insultes une fois sur 2, des personnages ultra caricaturaux et pas crédible, des scénes d'actions parfois bonne, parfois nul.
:d) Bon. Pour oser affirmer que les dialogues d'un GTA ne sont pas travaillés, faut y aller quand même, et les insultes ne les rendent pas moins travaillés. Dans AC IV, les dialogues c'est juste "je dois retrouver l'observatoire", "il faut neutraliser Torres!", "Suis moi, Edward!".

Repérage? Ce sont des missions? non, pas vraiment, on doit aller à un point A puis à un point B. Suffit juste de savoir lire.
Course poursuite....oui, comme 99% des missions.
Fusillades, oui, on doit buter tout le monde. (Sauf dans la maison de Mickael, à la fin, aller, je te l'accorde, c'est l'une des seules missions badasse.
Infiltration? Non, il n'en a aucune.
:d) Oui, les repérages sont des missions, aucun débat possible. Si y'a de l'infiltration, quand Michael pénètre dans la base avec le FIB en l'atteignant en plongée et en coupant les barreaux.
Et arrête de dire qu'on bute tout le monde... On fait que ça dans AC depuis le II.

AC4
La chasse, elle est moins développé, mais il en existe 2 types terrestre et maritime, la maritime est tout de même assez sympa, et elle apporte plus que de l'argent.
:d) Oui, la chasse maritime est sympa. Faut bien ça pour contrebalancer la médiocrité de la chasse terrestre.

WTF? Les grottes? Les épaves? Les cartes aux trésors? Les forts? Les infiltrations, les filatures (des vrai hein...) Ce n'est pas beau de raconter n'importe quoi.
:d) Grottes, épaves, cartes au trésor =/= missions. Les infiltrations et les filatures se passent durant les contrats d'assassinat ou les missions pour le costume templier, où la finalité est toujours de buter un ou des mecs.

:g) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22728-0-1-0-1-2-bug.htm

3792 topics....qui dit mieux.....
Si, si les bugs existent.....
:d) Ca n'empêche pas que je ne les ai JAMAIS rencontrés. Par contre, dans AC IV, j'en ai eu des bugs du son qui disparaît aux personnages invisibles dans les cinématiques, ce qui était déjà présent dans AC II y'a CINQ ANS.

2 point pour GTA 5 pour le multi et la chasse, tout le reste gameplays, scénario, quêtes annexes, originalité, profondeur , AC4.
:d) Originalité je veux bien, pour le reste: eh ben non.

_AuteurOwned_
_AuteurOwned_
Niveau 10
01 août 2014 à 03:03:37

La seule chose que je vois, c'est que votre débat est complètement stérile et qui faudrait s'arrêter la pour ne pas se fatiguer inutilement :ok:

Et le fait qu'ils se passent à des époques différentes (pour des jeux assez réalistes) démontre qu'ils sont incomparable :oui:

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
01 août 2014 à 03:07:01

Perso je trouve toujours de l'évolution entre chaques Assassin's Creed surtout sur les recents :

ACR :d) AC3 : nouveau moteur de déplacement , graphismes ...
AC3 :d) AC4 : simplification du menu des armes , amélioration de la vue de l'aigle , pofinement des graphismes ...
AC4 :d) ACU : nouveau moteur de parkour , combats plus durs , mode coop , arbre de comptétences , graphismes ...

Ils ont beau en faire un par an , y'a tout de même de l'évolution si on cherche bien ... Un peu :hap:

Pakpapul1
Pakpapul1
Niveau 9
01 août 2014 à 03:42:58

Je suis pas d'accord Normandy certaines de tes rèponses sont moyennent

La dénonciation des méthodes illégales pour faire parler des prisonniers, c'est lourd? Sur les milices à la frontière américano-mexicaine aussi? Et sur le trafic de drogue?

:d) Boff c'est très moyen car pas assez sérieux on survole le sujet

Bah dans AC IV, à part de l'eau et des palmiers, y'a pas grand chose non plus si on va dans ce sens.

:d) Nan là c'est de la mauvaise fois y'a des jungles des villes etc...

Ah, parce que les activités annexes de AC IV ne sont pas présentes dans le scénario? Donc dans le scénario y'a pas de filatures, pas de combats navals, pas d'assassinats ?

:d) Je suis d'accord avec toi

Y'a aussi les matériaux pour le buggy lunaire. En plus sur les cartes au trésor d'AC IV, y'a les coordonnées de l'endroit. Et suffit juste de reconnaître ce qui est dessiné, et basta.

:d) C'est très amusant à faire et ça a un aspect très utile pour améliorer son bateau alors que pour le buggy lunaire c'est plus qu'inutile

Ah non, justement y'en a beaucoup des quêtes annexes, rien qu'avec celles des personnages genre le paparazzi ou les 2 vieux. Sans compter toutes les courses, les carnages, la chasse, etc...

:d) C'est très bof je trouve dans l'idée c'est bien mais le résultat c'est bof car mal éxploité

Evidemment qu'on ne peut pas escalader. C'est un point faible pour toi? Pareil pour les combats rapprochés. Tu va reprocher à un FPS de ne pas proposer de combo à quarts de cercle? "le système de couverture qui est mieux fait" bah ouais, y'en a même pas dans AC IV (non, se coller à un angle de mur en filature ne compte pas). Et le système de visée ?

:d) Je suis d'accord pour tout ce qui est parkour et combats mais pour le système de visée non car c'est pas le truc éssentiel dans gta c'est tirer mais dans AC4 on privilegie les armes blanches

Bon. Pour oser affirmer que les dialogues d'un GTA ne sont pas travaillés, faut y aller quand même, et les insultes ne les rendent pas moins travaillés. Dans AC IV, les dialogues c'est juste "je dois retrouver l'observatoire", "il faut neutraliser Torres!", "Suis moi, Edward!".

:d) Là aussi tu abuses c'est de la mauvaise foi ! Les dialogues sont très bien , ceux de GTA un peu moins.

Oui, les repérages sont des missions, aucun débat possible. Si y'a de l'infiltration, quand Michael pénètre dans la base avec le FIB en l'atteignant en plongée et en coupant les barreaux
Et arrête de dire qu'on bute tout le monde... On fait que ça dans AC depuis le II.

:d) Les phases d'infiltration finisse toujours en fussillade dans gta alors que dans AC l'infiltration est constante à part si toi choisis de tirer.Si tu me sors que dans AC ça finit toujours en combat ouvert c'est que tu ne métrise pas l'infiltration.
Eh non tu n'es pas obliger de tuer tout le monde tu peux en tuer certains pour éloigner les autres ou même ne tuer personne mais là ça devient plus compliqué MAIS POSSIBLE.

Oui, la chasse maritime est sympa. Faut bien ça pour contrebalancer la médiocrité de la chasse terrestre.

:d) La chasse ne sert qu'à crafter des trucs ou à vendre des peaux or si tu boost ton jackdaw tu attaques pleins de Man'o War et voilà tu gagnes bcp plus.Dans GTA c'est une distractions je préfère celle de gta car dans AC ben une fois tout ce qu'il y'a à crafter crafté ben plus aucun intéret vu qu'on gagne plus d'argent avec notre jackdaw

Grottes, épaves, cartes au trésor =/= missions. Les infiltrations et les filatures se passent durant les contrats d'assassinat ou les missions pour le costume templier, où la finalité est toujours de buter un ou des mecs.

:d) Dans une missions d'assassinat tu vas pas boire un café avec la cible c'est logique.Les missions pour le costume aussi il faut tuer le templier qui a la clé lui aussi on va pas lui faire un bisous et il va nous donner la clé

Ca n'empêche pas que je ne les ai JAMAIS rencontrés. Par contre, dans AC IV, j'en ai eu des bugs du son qui disparaît aux personnages invisibles dans les cinématiques, ce qui était déjà présent dans AC II y'a CINQ ANS.

:d) T'as eu vachement de chance moi j'ai eu pleins de bug

Originalité je veux bien, pour le reste: eh ben non.
:d) Le scénario de BF est plus captivant que celui de gta.Les quêtes annexes sont plus amusantes.Profondeur je trouve qu'ils n'ont pas assez exploité l'âge d'or de la piraterie !

marhabal
marhabal
Niveau 12
01 août 2014 à 07:50:54

:d)Le scénar
La dénonciation des milices à la frontière, je suis passé complétement à coté. C'est a quel moment?
Le trafic de drogue, et la drogue en général, ils en font presque l'apologie.
Les méthodes de torture, ils les dénoncent quand? On doit les pratiquer nous même avec Trevor.....(et finalement le type que l'on torture n'est pas innocent, il connait la cible)
Et tous ça....c'est complétement en dehors du scénar, le fond du scénar c'est faire toujours plus de frics et a coup de braquage que l'on attend très longtemps, et effacer le passé.

Les dialogues travaillé, pas chez moi. Il n'y a guère que Lester qui dénonce (un peu) certains trucs. Trevor, a part dire que les hipsters, ou autre sont des gogoles et tuer tout le monde...., Francklin, Michael, a par dire "on veux plus de frics" Ah si Mickaël veux se réconcilier avec sa femme chez son psychiatre... (mafia blues)

Pour les bugs :
Perso, j'ai eu les bugs les plus chiant, plus aucune missions scénario qui s'affichent,( j'ai du faire une mise a jour internet) et par 2 fois une voiture tunné qui disparait, dont la principale de chez Franklin. (200 000 $ qui disparait)
On m'avait dit : GTA a été développé en 6 ans, tu verra, pas de bugs....en fin compte ça été pire que AC4 et 3 réuni.

Infiltration :
"quand Michael pénètre dans la base avec le FIB en l'atteignant en plongée et en coupant les barreaux"
Non, ça finit en fusillade. C'est techniquement impossible de ne pas se faire repérer à ce moment là.
Le gameplays
Désolé, mais le système de visé de GTA est très classique, tu relache, tu ré appuis, il vise tout seul, aucune visée en fin de compte. (sauf avec le fusil sniper)
Celui de AC4 sans être mieux, et un poil plus complexe. Et pour le reste...on pilote plein de véhicule, mouais... ça casse pas trois patte à un canard.

La chasse
Tu en fais une montagne de la chasse dans GTA, perso ça ma vite soulé, et ça ne vas bien loin. (pas de piège, pas d’appâts, peu d'animaux différent) Au moins dans AC3, ils avaient un peu plus développé ça.

Le buggy lunaire? Je suis passé complétement a coté. Il sert a quoi?

Pour finir, théoriquement AC4 1-2 ans de développement, GTA 5 6 ans....on ne voit pas de différence notable, bien au contraire.
Pour moi très largement en faveur de AC4.

AC4 > GTA 5 Il n'y a même pas de quoi rire.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
01 août 2014 à 10:02:19

Non mais pas encore ce sujet, :pf: dire que AC3 il n'y a pas d’évolution c’est de la mauvaise fois pure, il y a même une revolution, pratiquement chaque AC apporte un plus. Qui plus le probleme c’est que vous êtes laissé vous essayez donc de trouver est bouc émissaire et visiblement c’est l'annuelisation.

Le gameplay de GTA ne change pas beaucoup, et il est extrêmement buggé a sa sortie...Même Witcher 2 a été buggé a sa sortie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 21:50:31

Pavel 54, merci pour ta réponse structurée

par contre j'aimerai aussi avoir ton avis au sujet du triste srt de Vidic :)

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
01 août 2014 à 23:46:49

" La météo qui ne s'accorde pas avec les cinématiques, c'est juste horrible, Conor qui court dans la nuit sous la pluie pour rejoindre George Washnigton...puis une fois la cinématique de dialogue enclenché, place au jour et au soleil...du jamais vu dans les anciens épisodes. "

:d) C'est parce que dans tu es en "open-world" et que tu commences une mission ou quête avec une cinématique , il y'a un setting préparé pour la mission.
Dans AC II , quand on infiltre San Gimignanio avec Mario , la plupart ont vu cinématique en plein jour ( surtout ceux qui sont allés directement faire la mission une fois arrivé en ville où il fait jour ).
La mission se fait de nuit.

C'est déjà préparé.

"Pour terminer, le scenario aussi en est la victime car faire mourir Vidic et Cross sans cinématiques peciale, à la va vite, sans explications aucune, même pas une dernière parole de leurs part comme quand on tue toute autre cible de moindre importance....c’est la preuve la plus flagrante que le scenario a été finalisé à la va vie aussi...par manque de temps surement. "

:d) Les scénaristes ont décidé qu'ils auraient une mort rapide sans s'attarder. Ça n'empêche pas qu'ils ont été des persos développés ( on entend encore Vidic dans le IV ).
Après , j'ai pas ressenti l'importance de leur donner une mort scénaristique. On peut dire que ça change.
Ils ont pris 3 ans pour penser au scénario donc bon.

Après les bugs et les glitchs, y'en a dans tous les jeux. C'est imprévu , des fois on les voit pas durant le test. Et même certain sont quasi pas possibles à enlever car on sait pas d'où ça vient ou alors faudrait une partie du contenu.
Problème de console et de configuration. Le gros problème des licenses multi support car y'a une console natif pour le jeu et les autres sont des portages , donc on adapte.

Pareil avec le Clipping ou le Tearing / Freezing etc...
Moi j'suis plutôt indulgente sur la partie technique. :/

C'est pas un problème de sortir des jeux une fois par an , c'est pas développé en 1 ans y'a des imprévu. Après l'Anvil Next , comme dit son nom , était prévu pour la Next-Gen , ça peut expliquer qu'ils maîtrisent mal le moteur pour PS3/360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 00:00:15

Comparée GTA a AC j'en ai lu des statut de cons mais alors la chapeau comparée 2 jeux totalement differents autant comparée Battlefield à pokemon c'est la meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 01:11:27

C'est surtout les consoles en fin de vie qui maitrisent mal le moteur.

Il y a une grosse évolution les missions secondaire sont bien plus intéressante, la météo, la neige, la foret, le travail artistique les animation et les multitude de nouveau mouvement, cet opus fait autant voir plus qu'un AC2, que ça soit sur la meta histoire, ou sur la partie animuse, pendant que AC2 ne faisait rien durant la partie animus, nous proposait un scenario manicheen, une narration pauvre, et techniquement certainement pas parfait si on chipote comme vous faite, et oui on été deja vers le bas avec AC2 si on chipote et on exagère, car on est frustré et on a une dent contre cet opus, et je fais mon nostalgique de l'ancien opus. :mort:

C’est facile de chipoter dans tout les jeux on peut faire ça même AC2 pourtant c’est une bonne évolution pour moi faut prendre du recul, ben là c'est pareil. Faire une fixette sur les bugs alors que énormément de jeux à leur sortie sont buggé et même des très bon jeux je ne comprend pas, on est sélectif.

J'ai l'impression que le fait qu'il sorte par ans, rend les gens plus parano, sont beaucoup plus dans l’exagération et la surenchère, comparer aux autres jeux. si AC n' est pas pas un jeu annuel, j'en suis sùr que même si il y a la même qualité, personne n'aurait gueulé comme certains, les gens juste car ça sort par ans et sont frustré du rythme, se persuadent d'avoir raison, en utilisant l'annualisation. Chose qui existe depuis une dizaine d'années, mais la qualité n'est pas forcement lié au années d'intervalle de sortie. Puis depuis quand un jeu de 5/3 ans d'intervalle est forcement parfait sans défaut complet ? Je ne comprend cette logique, ces simplifications juste pour avoir raison, sur un jugement avant tout personnel, avant tout subjectif.

Pour moi la surenchère n'est pas le fait de ne pas aimé quelque chose et ça ne tiens qu'a moi et parler sereinement, mais de crée des simplifications, où on nous propose une vision limité "c’est un nouveau opus au quel je n’adhère pas et annuel de surcroit ?" Donc forcement on est vers le bas et je chipote sur des détailles et des faits subjectif."

On peut pas réduire la discutions seulement sur des avis de la qualité ? au lieu, d'utiliser des fait extérieur (qui sont le développement et la politique ) des simplification pas forcement réelle pour avoir raison ?

Depuis quand un jeu annuel est forcement dans le bas, depuis quand on fait de tel jeu en 1 ans, depuis quand les jeux qui sortent tout les 2/3/5 ans sont parfait et dans le haut, pourquoi chipoter? ça m'arrive de pas aimé mes jeu, d’après mon ressentie, mais delà à crée des règles inventé de toute pièce par ma frustration, et chipoté sur des détailles pour dire que c'est vers le bas, alors que on aurait pu le faire sur d'autre jeu qu'on adule, c’est autre choses. On peut discuté de quelque qu'on aime pas sans proposé une vision du jeux vidéos réduite et binaire.

J'ai une dent contre un jeu, je vois quelque défaut c’est un jeu annuel oh que je suis lassé en plus, donc on est vers le bas et ce n’est pas autrement...

Je vois au delà d'une politique, je vois le jeu video comme avant tout un art qui se juge avec le cœur, la tête, et non en étant formaté par la société de consommation, être aigri et simpliste, pour paraitre pertinent. on prête bien plus attention à une politique, au marketing, au préjugé que au jeu en lui même et sa qualité, on est plus des joueur on est des machines programmé, établie des règle sur un produit qui se juge sa qualité et non par des suppositions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 23:24:04

vdd merci pour ton intervention mais tu arrives a expliquer comment la mort de Vidi et celle de Clay hormis par un manque de temps évident??

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
02 août 2014 à 23:33:31

marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 1er août 2014 à 07:50:54 Avertir un administrateur
:d)Le scénar
La dénonciation des milices à la frontière, je suis passé complétement à coté. C'est a quel moment?

:d) C'est des missions annexes avec Trevor, en compagnie de 2 mecs qui patrouillent dans le désert à la recherche de mexicains pour les tazer et les renvoyer chez eux :hap:

Wario311
Wario311
Niveau 7
03 août 2014 à 00:06:23

crripto :d) Hormis un potentiel manque de temps (je reprends un post que j'avais fait ailleurs), la série était trop compliquée pendant la trilogie d'Ezio (c'est pas moi qui le dit mais Hutchinson) d'où la volonté des devs de simplifier le scénario. Depuis AC3, on aura donc peut-être eu une sensation d'appauvrissement, avec la suppression express (vous avez dit bâclée?) de personnages clés entre autres... Ils ont fait place nette pour le nouvel "acte" de la franchise :ok:

Sinon, tu voulais pas dire Cross plutôt ? :o))

Normandy-SR-1 :d) Je n'ai pas (encore) joué à GTAV, mais je suppose que marhabal sous-entendait qu'il ne voyait pas de dénonciation dans les passages comme celui que tu décris :hap:

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
03 août 2014 à 02:02:20

Je résume ce que je pense des gens qui créent des topics du genre :

1 :d) UBI n'en a rien a foutre de ce que vous pensez

2 :d) il y en aura toujours quelques un pour râler

3 :d) topics complètement inutiles pour la raison 1

Si vous n'aimez pas/plus, passez votre chemin au lieu de venir faire un scandale sur un forum où votre sujet n'atteindra même pas 1 seul des employés d'UBI. Et même su UBI le verrait, vous croyez vraiment qu'ils pourraient changer les choses maintenant ? :pf:

Vraiment, je veux pas être désagréable hein, mais des topics comme ça devrait être interdit dorénavant. Donner son avis sur UN SEUL topic dédié à ça, ok.. Mais voir 36 topics de pleureuses tous les jours m'agace au plus haut point, bien que je n'ai rien de spécial contre les auteurs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 11:11:47

Ce topic est officiellement partie en cacahuète :hap:

Et dire que AC III est mauvais à cause de bugs c'est très subjectif dans le sens où un joueur A va rencontrer aucun ou peu de bugs alors qu'un joueur B va en rencontrer plusieurs :(

Perso, j'ai eu un freeze et quelques fois des textures qui s'affichaient bizarrement dans le domaine. Mais rien d'autre.

Et pour GTA V, ce jeu est juste énorme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 11:54:00

oui mas ça ne répond pas a la question pourquoi vidic et Cross ont eu une mort bâclè....

quand t'as le temps pour te relire tu fais pas une faute pareille....c'est inadmissible.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
03 août 2014 à 12:28:40

Je trouve que tu t'attardes sur beaucoup de détail l'auteur et tu oublie toutes les améliorations et nouveautés qu'à apporté le 3.Surtout que des détails comme ça il y en à pour tous les jeux.
Au sujet de vidic et cross,la mort de cross est bâclê c'est très vrai mais celle de vidic non même si on aurait pû s'attendre à mieux.
Et puis même sans parler de qualité le présent du 3 est le plus riche de la série.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment