CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà refroidi...

[acunity]
[acunity]
Niveau 6
29 juillet 2014 à 22:15:41

Désolé de dire cela, mais n'y touche pas si tu n'es pas content, ne fait pas tout un pataquès pour ça, attends de voir spopote....... :oui:

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:30:15

Tu n'est pas un troll ? :(

bien sur que si mec tu troll à mort, depuis quand la musique d'un trailer est celle du jeu ? :ouch:

déja c'est pas la premiere fois que woodkid sert de bande son pour un trailer AC hein :hum:

JeanPuceau
JeanPuceau
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:30:33

tu n'es

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:39:35

Je vois rien de mal dans le trailer trés bien realisé, et meme si il y a une histoire d'amour où est le probleme ?

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
29 juillet 2014 à 22:44:00

"Noooon pas une histoire d'amouuuur c'est pour les fiiiilles et les faiiiiibles"

J'vous plaint les gars, grandissez un peu merde quoi :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:36:01

Une histoire d'amour, c'est chiant, c'est cliche, et je ne joue pas un jeu comme AC pour me retrouver devant 1789 les amants de la Bastille. Une en arrière plan comme Sophia dans révélations, c'est sympa, ça rend le personnage plus humain, mais de la a en faire le centre du jeu, il y a un pas. Il faut au contraire avoir une mentalité de gosse pour se satisfaire d'une histoire de princes et de princesses avec un bisou a la fin.
La musique du trailer est nulle et n'a rien a voir avec la vidéo, et le groupe ou le passe de collaboration n'y change rien.
L'histoire devrait se concentrer sur ce qui se passe a Paris a l époque, et y intégrer des éléments de fiction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:38:29

Tant de mauvaise foi de la part de l'auteur. :rire:

Il veut faire son mâle-alpha qui en dans le pantalon en faisant genre "nn mé tfacon lamour c pr les gossed mdr".

C'est un trailer, bien sûr que c'est romancé. :sarcastic:

marhabal
marhabal
Niveau 12
29 juillet 2014 à 23:38:51

@spopote

Chacun son avis, perso je ne donnerais pas mon avis sur un jeu par rapport à un trailer.
Quand à la musique, je la trouve bien, mais je doute que l'on a retrouve dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 23:46:00

Ecoute Moutonniste si tu veux un roman d'amour va donc lire Twilight, pendant ce temps les grands vont s'amuser entre eux :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:03:52

On ne sait pas si il y aura des bisous à la fin, une histoire d'amour ne veut pas forcement dire histoire qui se fini bien, qui plus est rien nous dit que ça sera au centre de l'histoire il y aura juste un impact, sur un héro en quête de rédemption.

Le scenario sera surtout centrer sur une vaste conspiration hein, comme tout les AC pratiquement...

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:04:32

Connor et Edward étaient des vrais assassin.

Le problème c'est qu'ils deviennent de vrais assassins à la toute fin du jeu. :hap:

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:09:10

Pour Edward oui mais Connor deviens un Assassin au milieu du jeu quand Aschile lui donne la tenue.

Simpson360
Simpson360
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:13:33

A ce moment là il cherche surtout à protéger son peuple plus qu'à représenter la confrérie des Assassins.

Ce n'est que dans l'épilogue et dans le monologue caché (qui est dans les fichiers cachés du jeu) qu'on voit qu'il se décide à servir la cause des Assassins.

_kent1-44
_kent1-44
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:23:33

Oui mais c'est quand même un Assassin. Il est devenu un Assassin pour proteger son peuple.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
30 juillet 2014 à 02:33:13

Pas du tout ses discourt et débat de liberté c’est pour le vent ? Il est clairement pour la liberté de tout les peuples c’est pour cela ils aident les patriote. quelqu’un qui pense qu'a son peuple par égoïsme n'aurait jamais pensé a crée un alliance assassin templier.

Enfin il tue les templier, il a tué tout les templiers pour la liberté des peuples, et non de son peuple.

seguerresix
seguerresix
Niveau 7
30 juillet 2014 à 04:11:26

L'autre il est pas content parce que la musique est en anglais alors que le jeux est en france...Déjà woodkid est français, et si c'est en anglais c'est pour que ce soit international, dans revelation, t'es venu te plaindre que t’achèteras pas le jeux parce que la musique n'est pas en turc?

Pakpapul1
Pakpapul1
Niveau 9
30 juillet 2014 à 04:17:57

Tellement d'accord avec toi VDD mais bon vu que le jeux se passe en france pour certains il faut que le jeux soit parfait sinon "Holala c'est honteux " :hap:

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
30 juillet 2014 à 05:23:24

AC Unity, l'Union des Assassins et des Templiers, toussa. :hap:

chocoassassin57
chocoassassin57
Niveau 10
30 juillet 2014 à 05:33:48

"Une histoire d'amour, c'est chiant, c'est cliche, et je ne joue pas un jeu comme AC pour me retrouver devant 1789 les amants de la Bastille. Une en arrière plan comme Sophia dans révélations, c'est sympa, ça rend le personnage plus humain, mais de la a en faire le centre du jeu, il y a un pas. Il faut au contraire avoir une mentalité de gosse pour se satisfaire d'une histoire de princes et de princesses avec un bisou a la fin."

Ouiiiiiiiiiiiiiii, mais moiiiiiiiii, je suis pas un gamiiiiiiiin. Les histoires d'amouuuuuur c'est nuuuuuuuuuuul, c'est pour les fiiiiiillllles et les gamiiiiiins, moi je veux de la bastooooooooooooooooon, du saaaaaaaaang. Si t'es pas cooonteeeeeent tu vas lire twilighteuuuuuuh. Et la muuusiqueee elle est anglaiseeee alors que le jeu se passe en fraaaaaaaaance sacrilèèèèèèège. Puis moiiiiii jeeeee, et moi jeeeeeeeeee et enfin moi jeeeeeeee.

:hap:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
30 juillet 2014 à 05:47:58

depuis quand la musique d'un trailer est celle du jeu ?

What ? :doute:

perso j'accroche pas . enfin je kifff AC et je kifferais unity
mais la musique du trailer , non . le trailer il est ouf et avec une bonne musique j'aurais kifffé mais la je la trouve vachement nul la musique sa colle pas je trouve .

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment