CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà refroidi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 20:19:49

Apres avoir vu le nouveau trailer, je n'ai plus du tout envie d'acheter le jeu. Mais comme je ne suis pas juste un troll, je vais m'expliquer.
Déjà, la musique est complètement a coté de la plaque, un chant psalmodié en anglais en pleine révolution, franchement.
Ensuite, après les déclarations sur une "histoire d'amour compliquée" et ce trailer, ca sent le Romeo et Juliette a plein nez, et on sait déjà que les premières séquences on sera allié a la fille templier, puis elle va larguer Arnaud (ou Arno), et on va passer le reste du jeu a lui courir après dans toute la ville comme un chien en rut.
J'ai déjà été très déçu par le fait que les DEUX Kenway ne soient pas de vrais assassins, j’espérais mieux pour cet opus. Black Flag etait fun, mais ne ressemblait pas vraiment a un Assassin's Creed. Watch Dogs est plus proche d'AC que Black Flag.
Ubisoft s'est clairement ramolli niveau scenario, et je ne sais pas pour vous, mais sans scenario valable je n'ai pas trop envie de jouer, et encore moins de tout refaire pour avoir 100\100 de synchro.
La Coop pourrait rattraper le coup, mais ce n'est pas sur, Le jeu est deja ridiculement facile en solo, alors a 4...
Qu'en pensez vous?

azurious
azurious
Niveau 39
29 juillet 2014 à 20:21:09

c'est bien tu vois l'avenir maintenant

azurious
azurious
Niveau 39
29 juillet 2014 à 20:22:15

en plus la musique c'est de woodkid un groupe français , de plus qui a etais utiliser pour le trailer d'ac revelations , petit clin d'oeil quoi

berillions
berillions
Niveau 10
29 juillet 2014 à 20:22:47

Ce que j'en pense ?

Tu dis de la merde et bien grosse...

Tes explications ne valent pas un sou et puis ton ouin-ouin concernant Elise et Arno comment peux-tu connaître le début et la fin de leur histoire sans avoir le jeu.

"J'ai déjà été très déçu par le fait que les DEUX Kenway ne soient pas de vrais assassins"
-> Pour Edward dans tout AC4, je peux être d'accord mais pas pour Connor. Bref, t'es à côté de la plaque.

Coursic
Coursic
Niveau 8
29 juillet 2014 à 20:23:33

La seule chose que l'on sache(et encore on suppose), c'est qu'Elise et Arno vont s'allier, au debut ou a la fin on ne sait pas.
Pour le scénario, ca serrait peut etre mieux de l'avoir avant de juger :rire:

Bref, si tu as des doutes, attends qu'il soit sortis, les premiers avis et vidéo avant de l'acheter, tu te feras bien ton avis ;)

7Z7
7Z7
Niveau 29
29 juillet 2014 à 20:24:17

Se fier à une musique de trailer :rire:

Ce sera pas dans le jeu :noel:

azurious
azurious
Niveau 39
29 juillet 2014 à 20:24:47

ou peut etre même qu'il n'etais pas au courant qu'elle etais templiere et qu'il le découvre à ce moment dixit le trailer

philippe85000
philippe85000
Niveau 6
29 juillet 2014 à 20:25:17

non mais de toute maniére les assassin's credd d'aujourd'hui n'en sont pas ^^ ont incarne même pas un assassin regarde avec black flag donc bon mais sa ne veux pas dire que le jeu est pas fun moi j'ai bien aimer le gameplay de blackflag mais bon appeler sa assassin's creed 4 sa pourrie le nom de la License ^^

azurious
azurious
Niveau 39
29 juillet 2014 à 20:26:12

bah si on incarne un assassin qui dois aller tuer un templier le scenario est pas poussé non plus , là au moins chaque assassins a son histoire de comment il es arrivé dans la confrérie

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
29 juillet 2014 à 20:27:32

Ceux qui disent que AC IV n'est pas un AC :honte: ça parait que vous n'avez pas suivis l'histoire correctement: Le conflit Assassins-Templiers est là, mais présenté de manière plus discrète que les précédents :ok:

CarterV
CarterV
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:29:10

Ca reste dans le theme, un assassin et une templier en parfaite unite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 20:30:31

Ils vont pas utiliser comme twist dans le jeu un truc au'on voit dans le trailer, c'est débile. On sera pas surpris si ils s'allient, ni par le fais que ce soit une Templier, puisqu'on le sait déjà...
Quand je parle des Kenway, je parle d'Haytham (Qu'on joue pendant 4 sequences) et d'Edward, Connor n'a pas repris le nom de Famille.
Et je ne dis pas que je SAIS ce qui va se passer, mais on peut emettre des hypothèses soutenues par les trailer et déclarations des devs.

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:31:31

Je ne suis daccord qu'avec une chose, la simplicité. Les solos sont souvent trop simples dans les AC, en revanche ils ont dis ( Ubisoft ) que les combats allez être plus costauds donc à voir. Sinon pour la co-op je pense que ça sera difficile de tout faire synchro avec les potes en étant toujours discret mais que si on se fait voir alors sa sera le massacre de garde qui prendra le dessus. Encore une fois tout ceci n'est que pure spéculation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 20:33:15

Le scénario du 3 était bien, mais le gameplay laissait parfois un peu a desirer. Le 4, c'est tout l'inverse.

Requiest-Cat
Requiest-Cat
Niveau 8
29 juillet 2014 à 21:09:17

" Watch Dogs est plus proche d'AC que Black Flag"

Alors là faut que tu développes l'auteur :nonnon: ...

Tu fais aussi partie du "clan Paco Rabanne" à ce que je vois ? :rire:

mikechris
mikechris
Niveau 7
29 juillet 2014 à 21:19:20

Pour le 4 je suis d'accord, absolument pas un AC, une horreur !

Cette histoire d'amour aussi me refroidit, je commence à flipper mais comme dit plus haut, attendons d'en savoir plus. Tout le reste montre quand même qu'ils reviennent aux sources de la série donc sait-on jamais, ce sera peut-être plus complexe qu'une simple alliance ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 21:29:07

Je suis sur que c'est encore un gars qui vient critiquer le jeu avant sa sortie et,qui va l'adorer quand y va y jouer :rire:

marhabal
marhabal
Niveau 12
29 juillet 2014 à 21:39:49

Pourquoi vous dîtes que AC4 n'est pas un AC?
Parce que Edward ne veut pas entrer dans la confrérie, ou parce qu'il n'est pas né dedans....
Je trouve que de tous les héros AC, c'est lui qui a l'esprit le plus libre, et indépendant.
Dès qu'on vous propose un truc un peu plus original, ça ne vas pas....

Si je me refaire à d'autres Topics.
- Il faut que l'assassin soit en blanc.
- Il faut qu'il soit né assassin, comme Altaïr.
- Il faut que l'on zigouille du Templiers, et que ça.
- Il faut que l'histoire ne tourne que autour des templiers, on se moque en faite de la révolution, des jacobins, des montagnards, des chouans, des émigrés....si ils ne sont ni templiers, ni assassins, on ne doit pas en parler...
- Il faut que les templiers soient plus charismatique que les assassins, comme ça on dira que le scénario n'est pas manichéen.
- Pas d'histoire d'amour, c'est pas le sujet.

En gros, rejouez au 1 en boucle....(et encore)

berillions
berillions
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:42:08

"- Il faut que l'histoire ne tourne que autour des templiers, on se moque en faite de la révolution, des jacobins, des montagnards, des chouans, des émigrés....si ils ne sont ni templiers, ni assassins, on ne doit pas en parler... "

Tu risques d'être déçu vu qu'Amancio a dit que l'histoire du jeu suivrait Arno principalement et non la Révolution Française. Tout le contraire du III avec la RA.

marhabal
marhabal
Niveau 12
29 juillet 2014 à 21:49:03

"tu risques d'être déçu vu qu'Amancio a dit que l'histoire du jeu suivrait Arno principalement et non la Révolution Française. Tout le contraire du III avec la RA. "

On verra bien, le III ne fait que survoler la Révolution américaine, on suit plus Connor dans sa volonté de sauver son peuple que la révolution en elle même.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop