CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft devrait arrêter ça

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
26 juillet 2014 à 22:29:02

Ubi ont tout compris. Jeux de merde à profusion les gens continueront, a acheter leurs daubes. Prochain AC un assassin à l'époque de star war. Ça pue mais la foule en redemande. Je suis d'accord pour arrêter le massacre de cette licence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2014 à 22:41:33

Naughty dog laisse leur jeux tel qu'ils le sont sur les trailer :hap:

Coolman_54
Coolman_54
Niveau 13
26 juillet 2014 à 22:41:50

En même temps c'est comme ça partout ! Que ce spit pour les jeux-vidéos le cinéma et encore mieux dans les pubs pour la bouffe ! Faut partir dans l'idée qu'ils sont là pour promouvoir leur produit donc ils mettent le paquet ! :ok:

Et puis en dehors de caractéristiques techniques où l'on peut voir souvent une légère différence entre la promo, et le jeu final; il ne faut pas oublier que durant la promo nous autres les joueurs avont tendance à avoir des tas d'idées pour le jeu, on donne des propositions concernant son contenu etc, qui s'avèrent pas toutes vraies une fois le jeu sorti, ce qui peit provoquer une frustration car on s'est fait une autre idée du jeu ^^

moutondesneiges
moutondesneiges
Niveau 10
26 juillet 2014 à 22:55:05

Bruce : venant de quelqu'un qui a mis 18 à Batman Arkham City : Neige edition (connu aussi sous le nom d'Origins), je ne sais trop quoi penser. Peut-être balayer devant son propre paillasson avant de s'attaquer à celui des autres ? :)

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juillet 2014 à 23:14:09

C'est un débat sur les idées là et non pas sur la personne donc tes jugements sur la personne tu te les gardes laisse sa CDV tranquille :hap:

+ Origins est un sous Arkham certes mais pas un sous-jeu :ok:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
26 juillet 2014 à 23:15:55

Auteur: Perso ça me dérange pas le marketing, ça me permet d'attendre un jeu, parce qu'entre un jeu annoncé et où on nous dit les choses les plus basiques comme où et quand se déroule l'histoire et un jeu où on nous dit presque rien du début à la fin, je préférerais la première option.

Cependant, la déception en ayant le jeu à la main est récente, elle n' a pas toujours existé, ou du moins elle était moins présente. Et ça c'est à cause des downgrade de jeux (WD est l'exemple PARFAIT, tellement downgrade que JVC se sent obligé de faire des pubs sur les enb pour améliorer le jeu :hap: ) Mais le pire, c'est que les grosses entreprises type Ubi/Ea savent qu'ils devront downgrade le jeu mais ils s'en foutent, ils nous mettent des trailers tellement beaux pour les yeux que tu voudrais cheter la vidéo, pas le jeu :hap:

Mais bon, promouvoir les jeux de telle manière c'est quand même le principe de base de la publicité, et si t'en veux un exemple, regarde les pubs d'Apple et tu verras qu'à aucun moment ils disent que leurs tél est fait en chine ou que la longévité de la batterie est à chier :hap

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juillet 2014 à 23:22:59

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016411/les-10-pubs-les-plus-polemiques-du-jeu-video-9eme-call-of-duty-2-pc-mac-360-2005-002.htm

Il y en a que ça arrange cette manipulation marketing :hap:

"Et les qualités visuelles du spot publicitaires étant largement supérieures au rendu in-game, il est en droit d'estimer qu'il y a tromperie sur la marchandise. C'est du moins ce qu'a conclu l'ASA en interdisant la diffusion du spot d'Activision, en dépit des protestations de l'éditeur." :hap:

ellaris
ellaris
Niveau 15
27 juillet 2014 à 00:23:13

C'est surtout un truc logique de faire "vendre" son produit, encore plus quand on parle de l'industrie du jeu vidéo, qui devient avouons le "le plus beau et le plus claquant vend le plus".
On va passer outre l'aspect scénaristique pour miser tout sur la mise en scène faire un truc qui claque et qui impressionne afin de vendre.

Le tout nous sera emballé dans une belle vidéo, avec une belle musique, plein de scriptes, plein de DLC et de bonus lié à X ou Y versions de jeu.

Malheureusement, on est des pigeons donc on continuera à acheter AC, parce que dans le fond ça va, ça reste potable et supportable ! (pas comme les fps qui sont en déclin niveau qualité)

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
27 juillet 2014 à 00:29:45

VDD, je suis pas d'accord, les meilleurs jeux et ceux qui se vendent le plus ne sont pas les plus beaux, exemple Minecraft et la plupart des jeux indés qui montrent qu'o peut faire un bon jeu sans débourser la moitié du budget en pub :ok:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juillet 2014 à 00:37:31

J'avais oublié que Minecraft faisait un bide auprès des joueurs :hap:

ellaris
ellaris
Niveau 15
27 juillet 2014 à 01:01:42

Minecraft reste une exception, il a lui aussi profité d'une hype plutôt haute le tout grâce aux magazines de jv qui décrivait le truc comme étant le meilleur bac à sable du monde.
À partir de ce moment là, tu sais que c'est aussi lié au marketing et oublions pas que je parle du mainstream et non pas de l'indé.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juillet 2014 à 01:09:29

Je ne te contredis pas hein je suis d'accord avec toi on peu faire de très bon jeux avec peu de moyen mais tout dépend du type de jeu..C'est très dur par exemple de s'imposer dans le marché du AAA sans les même moyens que ses concurrents :hap:

Voila pourquoi il n'y a (À ma connaissance) pas de jeu AAA indépendant (Corrigez moi si je me trompe :hap: ) mais beaucoup de jeux "Artistique" ou "bac à sable" comme tu le dis :hap:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
27 juillet 2014 à 01:16:54

En même temps dur pour un studio indépendant de sortir un AAA :hap:

ellaris
ellaris
Niveau 15
27 juillet 2014 à 02:02:37

J'avoue que tu m'as fais rire avec ton contraire ! :rire:

Adama-13
Adama-13