Je répond l'auteur ;)
Y'a pas que la faute de Ubi, nous les jours, on y aussi pour quelque chose.
Je prend l'exemple de mon grand frère, il aimait bien la série comme moi (sauf que moi je suis un fada
), et quand il a jouer a Révélation, il a adoré, et quand il a vue que AC3 sortais, il s'est tout de suite dit, ce jeu sera excellent, après Révélation il ne pourrais être qu'une bête de jeux etc ...
Il regardais les vidéos toutes les semaines, les news un peu partout, quand il a vu les nouveaux déplacement que Ubi avais mie en place sur Connor, et le Tomahawk, et la dague a corde, et les navires, et la Frontière, il est tombé littéralement amoureux de AC3.
Mais quand il a fini, le jeu, il ma sorti, ouais bof, c'est pas un très très bon jeu, et il s'est arrêté là.
Ce que je veux dire, c'est qu'il s'est attendu a avoir un putain de jeux qui déchire tout, avec des flames et des explosions, et tout et tout (
), mais enfaîte, c'est juste l'épisode suivant de Assassin's Creed.
Pour nous, et notamment toi l'auteur, on s'attend trop a un truc trop cool, c'est vrai que sa met l'eau a la bouche, moi même je suis ici touts les jours pour les news, mais je me dit que Unity a l'air super, il auras quand même de nombreux Defaults.
Gros speech désolé