CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 266»
Page suivanteFin
Kloon Kloon
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:20:49

"[JEU] La Quête du Saint-Graal"
"[JEU]"

Putain de merde

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:27:12

Avant que vous me demandiez, non, cow-boy 03 n'est pas mon second compte :noel:

Par contre, les critiques qu'il fait à Francis (genre "des coups en taître) , j'ai pas l'impression qu'on parle de jeu mais de politique :hap: .

Et puis avant de critiquer, toi cow t'as pas la meilleure place parce que si à la limite, mais vraiment à al limite Dark se plaignait que t'aie foutu en l'air son idée désolé mais j'ai pas très bien suivi l'histoire avec Dark, d'après ce que j'ai compris ce topic était son idée mais il a pas eu le temps?) mais arrête de faire comme si t'étais son porte-parole.

De plus, si tu pouvais développer, parce que je vois pas quand il y a eu coup de traître et je doute fortement qu'il se soit passé quoi que ce soit de ce type. Seconde chose: de quels problèmes tu parles? A ce que je sache, Francis a toujours parlé en honnêteté (je suis bien placé pour le dire) et a toujours dit s'il y avait des problèmes, suffit de revenir quelques pages plutôt pour le voir, il y a eu des tensions entre lui et moi mais il a eu la décence de m'en parler (et de me menacer mais bon je lui env eux pas :hap: ) et de me dire où sont les problèmes, alors que toi t'arrives comme une fleur et tu te plains sans aucune raison. Donc soit tu expliques si tu déverses ta haine en trollant et en te faisant lock tes topics mais vient pas dans un jeu où, comme le mot jeu l'indique, il est censé y a voir de la bonne humeur.

moutondesneiges moutondesneiges
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:28:40

+ 100000 Cow, Francis semble oublier ses amis, qui deviennent plus que des "potes" puis des "connaissances" pour finalement perdre leur confiance :ok: :hap:

Sinon cow lâche un peu la grappe à Francis, il est pas super bien en ce moment. :non:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:30:37

Rami, pas forcément pour moi, je ne suis pas le seul dans ce cas.

Et si, il s'agit bien de traitrise, puisqu'il a parlé de réservation, tout en sachant bien (mais en le cachant), que ce n'était pas possible vu le nombre, mais il ne l'a dit que 20 minutes avant de poster, en pleine nuit, alors que plusieurs "inscrits" n'étaient plus là pour le voir (et que Francis le savait).

J'ai bien tendu la main à Francis en essayant de glisser que ce devait être une erreur d'organisation, que ça pouvait se régler, que c'était pas grave... Il l'a mal pris, a rejeté la faute, hors de question que je cède. "Croisade" vaine surement, connaissant le personnage, mais c'est ainsi. Et si ça salit son image, tant pis pour lui, il n'avait qu'à prendre ses responsabilités, et je vais même dire, tant mieux, ça avertira peut-être certains de qui il est réellement...

Kloon, un jeu n'empêche pas un certain sérieux et une organisation rigoureuse. je dirais même qu'il découle de cela.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:31:15

Tu n'as effectivement pas tout compris Sup, mais je tiens à te dire que j'apprécie tout particulièrement ta prise de position. :hap: Maintenant j'aimerais que l'on passe à autre chose.

+ Wawa. :) :) :) :) :)

moutondesneiges moutondesneiges
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:32:19

Je te défends merde :-((

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:33:34

cow...je ne vois pas vraiment où est le problème en partant du fait que le jeu est organisé sur un formum public... Enfin j'sais pas, tu vois, il aurait pu y avoir 5 sup sauvages qui auraient débarué, il n'y aurait eu que 5 participants de la commu. Et? C'est pas comme si le jeu était organisé sur un forum privé.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:33:45

"Et si ça salit son image, tant pis pour lui, il n'avait qu'à prendre ses responsabilités, et je vais même dire, tant mieux, ça avertira peut-être certains de qui il est réellement..."

:d) Si quelqu'un ici sait qui je suis réellement, c'est certainement pas toi Cow. :rire:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:35:28

"il aurait pu y avoir 5 sup sauvages qui auraient débarué, il n'y aurait eu que 5 participants de la commu"

:d) What? :hap:

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:38:12

supalta, tu ne peux pas savoir certaines choses car il y a eu des magouilles de Francis en mp depuis quelques temps :oui:
Dont la traitrise. Pour faire vite : il a parlé de vouloir faire un jeu sur un mp de groupe auquel on appartient presque tous ici et à demandé s'il y avait des intéressés. Liste qui a pris des tournure de réservations. Sauf qu'il a caché que ce n'était pas le cas, le révélant en pleine nuit, juste avant de poster, et alors qu'il savait que certains des "inscrits" n'étaient pas là.

Et je ne fais pas le porte-parole de dark, il peut très bien parler tout seul :noel:

Et je ne viens pas comme une fleur, tu trouveras des posts de moi dans les premières pages.

Wawa, et alors ? Tu crois que moi je suis toujours bien ? Moi non plus je vais pas bien en ce moment. C'est pas pour autant que je demande qu'on me ménage.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:40:08

Sup , laisse tomber tu peux pas comprendre spèce de newbie :hap:

Cow :d) oui francis a sa fierté mais t'obstine pas avec ça :hap:

+ je suis bien placé pour en parler, avec francis j'ai eu de nombreuses altercation et on s'est dechiré inutilement ... C'est tout tu rages parce que sup ta piqué ta place :hap: francis ne peut pas balancer un jeu et dire "mon jeu et cool mais vous pouvez pas jouer j'ai deja tout reserver" il voulait juste s'assurrer du monde, jamais il a fait des reservations ...

Kirbulle Kirbulle
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:40:22

C'est moi ou cette commu de " jeu " est toujours en guerre ? :hap:

Heureusement que je n'ai pas pu m'inscrire.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:41:15

Kloon, c'est pas ça le problème, le problème c'est d'avoir fait croire pour révéler que non.

Sup, il te manque des données pour comprendre tout ce qui peut se dire, désolé pour toi, mais en dire plus reviendrait à du dévoilement de mp.

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:41:56

Bon putain vous avez de la chance que je suis fatigué ... :hap: pas besoin de vous faire un dessin :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:42:44

+ Ca se voit que tes messages viennent en "vengeance" car tu attaques Francis sur son organisation, mais tu ne fais pas partie du jeu. L'organisation ne te concerne donc pas. Ou plus (d'où la vengeance). C'est donc une attaque personnelle. On voit donc un total manque de pertinence dans ton attaque sur le topic. Attaque personnelle = MP. Point.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:42:57

Eh bien eh bien, quelle tournure ... Je reconnais bien Bentley. :o))

Dommage si Sup te croit. Mais les autres savent à quel point tu es subjectif. "certains inscrits", c'est Kiki et toi, en prenant en compte le fait que tu n'étais pas très intéressé par le jeu et que, en outre, tu me fais actuellement chier pour rien. Donc y'a clairement pas mort d'homme, surtout en sachant que Kiki s'en fout limite. Personne ici, que ce soit parmi les inscrits ou les non-inscrits, iraient qualifier mes actions de "traitres" à part toi.

T'as donc un sacré problème dans ta tronche, mais j'crois que ça c'est de notoriété publique.

Enfin, jusqu'à plus ample informé, je ne me rappelle pas avoir demandé à être ménagé. Simplement, à ta différence, Wawa n'est pas là pour faire chier son monde, et il le montre.

cow-boy03 cow-boy03
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:43:59

Si, je m'obstine, car justement, si sa fierté l'empêche de bien gérer, le problème est encore plus grave.

" francis ne peut pas balancer un jeu et dire "mon jeu et cool mais vous pouvez pas jouer j'ai deja tout reserver""
C'est à se taper la tête contre les murs :hap:
JE SAIS ! :noel:
Mais dans ce cas, il n'avait pas à le présenter comme tel, car si tu relis le mp, tu verras qu'il a bien parlé de réservation.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:44:14

Oh Kirb. :hap: Oui t'as raison, c'est (presque) toujours en guerre ...

Mais ne généralise pas hâtivement, l'élément perturbateur c'est Cow. Rien à voir avec mon jeu, et d'ailleurs tout va bien sauf quand il vient pourrir le topic avec sa haine, ma foi. :o))

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:49:36

Tkt kirb, on gere :hap:

Cow :d) rage que j'ai un bonhomme :hap: t'avais qua te battre pour le first tu aurais une place :-))) tu joueras a la prochaine edition de dark :noel:

Si tu reponds encore en critiquant jte jure que tu vas bouffer mon pote :fou:

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:51:57

Plop.

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.44€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment