CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Quête du Saint-Graal.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 266»
Page suivanteFin
FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:42:37

Accessoirement, désolé pour les fautes, mais j'ai écrit entre minuit et 4h. :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 11:59:37

tiens, justement tu me fais penser que si le Vagabond part chez les Assassins, Rami et MAZ devraient le prendre comme apprenti, ce serait pas mal de voir les choix qu'ils devraient faire je pense.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:08:12

Je sens aussi que l'inspecteur et le Clown vont très vite partir eux-aussi en amérique du Sud parce que sinon ils se sentiront tous seuls, déjà que tous les criminels qu'ils cherchent y vont :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:58:58

c'est vrai, j'avais totalement zappé ta tentative de meurtre Rami, j'étais trop en extase d'avoir eu autant de chance.

Mais selon Francis (et ma déduction :hap: ) j'ai eu beaucoup de chance parce que si ton pote m'aurait attaqué, je serais mort. J'ai bien fait du coup de prendre cette option (je savais que t'allais me massacrer donc je ne t'ai pas attaqué et vu que t'es sans pitié je me suis pas rendu :hap: ) mais mon dieu a chance que j'ai eue quand même :hap:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:08:53

Ou peut etre qu'il veut quand meme faire arriver tous les persos en Amérique Latine, sinon il n'y aurait aucune raison de dire que le Renégat était relié à la quête du St Graal :doute:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:16:33

"Ou peut etre qu'il veut quand meme faire arriver tous les persos en Amérique Latine, sinon il n'y aurait aucune raison de dire que le Renégat était relié à la quête du St Graal"

:d) Tout à fait. Content de voir que certains vont un peu plus loin que le bout de leur nez. :hap:

Mais au delà de ça, je tiens à rappeler qu'il y a eu un choix croisé. Certes, je me voyais très mal faire mourir un protagoniste dès le Chapitre 2, déjà pour la raison que vient de citer sora. Mais pour résumer, Sup a choisi de s'enfuir, Rami a choisi de ne rien faire, et Maz a choisi de faire feu avec le drone. Etant donné qu'on en est au début de l'histoire, autant vous dire que les chances du tuer quelqu'un - en l'occurrence le Renégat - sont quasiment nulles.

ça va se corser une fois en Amérique du Sud.

Le but de se choix croisé était de vous initier, mais aussi de vous faire cogiter un peu. :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:23:14

Ah ton réussi l'exercice ? :cute:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:24:46

"Ah" :malade:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:24:58

Plutôt oui. :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:25:27

Vous avez tous réfléchi à votre choix, c'est ce que je voulais. :oui:

Vous êtes désormais prêts. :sournois:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:29:13

Je suis votre bourreau !!! :fou:

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:19:08

JE n'tiens pas mon role d'inspecteur pour rien :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:39:47

Je me disais aussi que t'avais ps fait en sorte de me sauver la vie par bonté de coeur Francis :hap:

enfin, je vais pas m'en plaindre, je me demandes juste si je vais continer en loup solitaire

Sora Sora
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:09:43

"A tel point qu'il avait retardé la procédure d'incarcération de ce psychopathe. En effet, au vu des meurtres abominables qu'il avait commis, Loki aurait du être envoyé de fait en prison, ou dans un asile de fou"

Deux grosses erreurs dans ce passage Francis, et jusque j'avais pas grand chose à redire. Tant de déception en cet instant. :nonnon:

1. La psychiatrie n'avait pas une grande place avant les années 90 (94 exactement, pour la petite histoire) en terme pénal. L'abolition du jugement de la personne devait jusque là être totale et en générale, on retenait la responsabilité de l'auteur (avec circonstances atténuantes). Le clown étant très clair en dépit de son esprit machiavélique, l'asile de fou n'est absolument pas un endroit ou il pourrait se retrouver. :hap:
2. Badinter c'est 5 ans plus tard, en 81. Le seul endroit ou le clown aurait dû se trouver avec un jugement en cour d'assise, c'est une tombe. :hap:

Même chose dans le passage suivant : un trouble à l'ordre public c'est et ça sera toujours un trouble très mineur. C'est le chaos en ville, quand je lis ça, je me dis que nous sommes en fait dans l'époque moderne et qu'ils vont tous écoper de six mois de prison avec sursis et obligation de pointer au commissariat le plus proche toutes les deux semaines pour l'ensemble de leurs crimes :hap: .
g kritik tt dsl :-(

Bon mon côté nazi du droit mise à part, une chose me turlupine, mais je t'en parlerais un peu plus en MP. :oui:

Hormis ça six-Fran, je tenais à te le dire devant tout le monde - comme ça tu pourras me le ressortir à laggle - : J'adore cette histoire. :oui:

+ SOSO ON EST ENSEMBLE :coeur:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:12:38

... :hap:

Je m'attendais à ce que tu me critiques sur des choses au sujet desquelles je pourrais me défendre, parce que là, me corriger sur des trucs qui concernent le droit, c'est relativement traître. :hap: Mais bon, merci quand même, au moins tu me donnes ton avis. :oui:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:18:03

Moi aussi quelque chose me chiffonne :(

Comment sa se fait que moi je dois tout lire et que Wawa lit rien ? :(
Comment sa se fait que moi je dois tout payer et que Wawa tu lui payes ses jeux ? :(
Comment sa se fait que moi je dois tout jour faire semblant de bien aimer ? :(

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:19:41

On est ensemblee et tu te plains encore soso :-( :coeur:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:23:06

"Comment sa se fait que moi je dois tout lire et que Wawa lit rien ?"

:d) Wawa est un participant indigne, ne prend pas exemple sur lui. :non:

"Comment sa se fait que moi je dois tout payer et que Wawa tu lui payes ses jeux ?"

:d) J'ai fait l'erreur une fois et ça ne se reproduira plus jamais. :non:

"Comment sa se fait que moi je dois tout jour faire semblant de bien aimer ?"

:d) Ah ok. :pf:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:23:37

je suis content quand même, je viens à la base pour jouer un jeu et je repars avec un bon jeu plus de la culture générale, que demander de plus? :hap:

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 20:30:07

Je vois bien Francis qui répond au question en allant et qui se dit
"putain je gère je suis super convaincant" puis à la fin "Ah ok :pf: " :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 266»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.61€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment