CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC non baclée.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:20:22

Cette naïveté la version PC à toujours été repoussé sur tout les AC et ce malgré les promesses et sera codé avec le cu :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:24:48

à l’époque on devait attendre 6/5 mois pour une sortie PC, les dernier AC c'est quelque semaine, qu'il sorte celui ci a temps n'est pas impossible rien à voir avec le fait d’être naïf.. :noel:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 00:28:09

Bas oui on peut y croire mais bon c'est pas la première fois qu'ils disent ça et que c'est pas vrai :hap: Et pour l'optimisation c'est pareil :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:49:12

Ils avaient jamais dit sur les précédants ACs que la sortie pc va sortir en même temps que la version console, jamais. :noel:

L’optimisation n'a jamais été parfaite, mais ça veut en aucun cas dire que c’est injouable, il y a même un logiel qui fait en sorte que le jeu tourne bien, après bien évidement, ce n’est pas tout a font, c’est en fonction de ta CG.. :noel:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 01:04:17

Et pour l'optimisation Ubisoft est un des plus gros studio de jeux vidéo du moment donc ils ont les moyens de sortir un jeu parfaitement optimisé donc les Joueurs PC ne devraient avoir aucune difficulté à faire tourner leurs jeux :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:08:23

Non mais ça c’est jv.com hein. :noel:

et Ubisoft n'avait pas dit que la sortie pc sort en même temps que la sortie officiel, tout comme la sortie sur console nouvelles générations d’ailleurs..

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 01:22:21

Il y a aucun difficulté a faire tourné le jeu, c’est juste que il peuvent pas mettre tout à font.
énormément de développeur optimisent pas parfaitement leur jeu, tu crois que c’est le monde des bisounourse, il y a que le méchant Ubisoft qui optimise mal son jeu ?

R*, Rocksteady, CD Projekt RED, Bethesda Softworks...ect

la réalité d'un développement, c’est que énorememnt de jeu, pourrait être qualifier comme mal optimiser. ce n'est pas aussi simple que tu le crois.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:03:31

On parle de Ubisoft la pas des autres :hap:

Et je sais que c'est pas simple mais quand on propose un produit à des joueurs on essaie de le rendre jouable :hap:

Et les Gars de Ubisoft sont censé avoir fait des études nan ? Et être qualifié :hap:

Donc l'excuse du "C'est pas simple" passe moyen :hap:

Ps: Rocksteady m'as jamais déçu ces dernières années :-)))

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:06:39
  • Le fait que les joueurs PC soient obligé de brider leur jeu pour pouvoir y jouer c'est grave :hap:
Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:19:40

J'ai rien contre Rocksteady mais...

Arkham City a été extrêmement mal optimiser. :rire: je suppose que tu n'es même pas un PCiste et parle sans savoir :noel:

Je les excuses pas je constate c'est curieux que autant de jeu et de développeur optimisent pas parfaitement leur jeu non ? Je me pose cette question au lieu de faire une fixette sur le méchant Ubisoft sur un fait qui touche énormément de jeux, et c’est pas pour rien, il y a forcement une raison.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 02:25:45

Le produit est jouable, tu crois que les joueur ne peuvent pas joué ? c’est juste que le joueur veut son 60fps, en poussant son jeu à font avec sa carte graphique.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:38:29

Non je suis pas un joueur PC et je fais pas une fixette sur Une c'est juste qu'on est sur le forum d'un de leur jeu mais sinon je peux te parler de consoles aussi comme l'impossibilité de finir Ac3 à cause des missions qui disparaissent ou des combats sans son dans Ac4 :hap:

Et escuse moi mais nan le truc c'est pas de sortir un jeu jouable..

Je vais te vendre une voiture qui a plein de défauts et quand tu vas te plaindre je vais te répondre que tant qu'elle roule t'as pas à te plaindre :(

Faut arrêter de défendre les devs hein..

Sinon Pour :ange: Arkham city :ange: je l'ai eu sur Ps3 donc je peux pas te dire :hap:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 02:39:00

une fixette sur Ubisoft*

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 04:40:22

Gné ?

WTF ? Si pour toi un monde ouvert à sa sortie n'a pas le droit d'avoir des bugs c’est ton probleme, c’est un probleme qui existe sur énormément de monde ouvert sérieux, GTA c’est buggé est ce que pour autant c'est un mauvais jeu, pareil pour Skyrim ? C’est une raison de cracher sur le devs ? et de détesté un jeu ?

Je défend les devs, car ce que tu demandes quelque chose de tiré par les cheveux, tu veux un monde ouverts vaste sans bugs, sans probleme technique.

C'est comme si je voulais une voiture futuriste sans roues, donc je crache ma haine car car on roule toujours on vole pas. :bave:

Ou encore c’est comme si tu achètes une voiture toute en sachant que il peut avoir quelque probleme de conduite sur cette marque, et ce genre de voiture.

Ben là c’est pareil tu te plains qu'un monde ouvert vaste contienne des bugs technique à sa sortie. :noel: Surtout que là il y a même pas besoin de payés les frais de réparation on te propose des patch qui te corrige pratiquement tout les bugs. :noel:

Les versions PC sont parfaitement jouables quand il parle optimisation c’est juste pour avoir un jeu encore plus beau encore plus fluide, ça n'a rien à avoir avec des "defaut".

Coursic
Coursic
Niveau 8
26 juin 2014 à 07:32:28

L'argument de la victime pour justifier le piratage :rire:
Commencez par assumer vos actes plutôt que de vous trouver des fausses excuses stupide pour vous donner bonne conscience (ou pour vous la petez), s'en vanter sur un fofo n'est pas non plus très malin ^^

Comme cela déjà été dis, si vous n’êtes pas content achetez sur console ou n'achetez pas... On ne vous force pas la mains non plus et il y a des choses bien plus grave qu'un jeux vidéo.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 12:57:15

Je sais qu'on peut pas faire un open Word sans bug

Mais Gta est pas aussi bugé que Ac3 même avec un monde plus vaste et sans chargement alors c'est bon la de défendre les jeu D'Ubisoft, jeu comparé à la concurrence ils se foule pas quand je te dis que la phase Durant laquelle ils sont censé chasser les bug à durer un mois Pour Ac3 et quand on voit comment le jeu est sorti on imagine bien la gueule qu'il devait avoir avant ils ont juste essayer de l'arranger un peu mais à ce jour je peux toujours pas le finir..

Mais bon ils ont raison si certains joueurs s'en foutent de payer un jeu pas fini qui t'amuse vraiment 2h avant de découvrir tout les bug..

Les bug de Gta ne m'empêche pas de le finir, ceux de Batman non plus, ceux de Red Dead rédemption non plus alors stop les défendre faut être exigeant hein vu le prix des jeux

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:25:17

"donc PC superior une fois de plus "

On s'en bat les couilles réellement :pf:

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
26 juin 2014 à 13:28:26

C'est ce que veulent les devs se disputer pour avoir la version la plus kawai ça fait vendre des consoles et plus de jeux :hap:

Mais aujourd'hui on devrait plus se battre pour la version la moins bugé :o))

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
26 juin 2014 à 13:34:13

Je sais pas comment vous réussissez à encore avaler ce qu'ils nous racontent

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment