Gné ?
WTF ? Si pour toi un monde ouvert à sa sortie n'a pas le droit d'avoir des bugs c’est ton probleme, c’est un probleme qui existe sur énormément de monde ouvert sérieux, GTA c’est buggé est ce que pour autant c'est un mauvais jeu, pareil pour Skyrim ? C’est une raison de cracher sur le devs ? et de détesté un jeu ?
Je défend les devs, car ce que tu demandes quelque chose de tiré par les cheveux, tu veux un monde ouverts vaste sans bugs, sans probleme technique.
C'est comme si je voulais une voiture futuriste sans roues, donc je crache ma haine car car on roule toujours on vole pas.
Ou encore c’est comme si tu achètes une voiture toute en sachant que il peut avoir quelque probleme de conduite sur cette marque, et ce genre de voiture.
Ben là c’est pareil tu te plains qu'un monde ouvert vaste contienne des bugs technique à sa sortie.
Surtout que là il y a même pas besoin de payés les frais de réparation on te propose des patch qui te corrige pratiquement tout les bugs.
Les versions PC sont parfaitement jouables quand il parle optimisation c’est juste pour avoir un jeu encore plus beau encore plus fluide, ça n'a rien à avoir avec des "defaut".