CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC non baclée.

Shavboch
Shavboch
Niveau 10
25 juin 2014 à 02:56:10

http://www.gamespot.com/articles/ubisoft-very-confident-assassin-s-creed-unity-pc-won-t-be-delayed/1100-6420671/

Et cela est dit de la bouche de la productrice du jeu. La version PC sortira en même temps que les autres versions, le 28 octobre, et elle dit clairement que la version ne sera pas baclée, donc il n'y aura certainement pas de downgrade, comme pour les précédents opus, donc PC superior une fois de plus :ok:

lotr2
lotr2
Niveau 10
25 juin 2014 à 03:15:22

On se doit de garder une certaine réserve. C'est bien beau les belles paroles, mais il faut se fier aux faits c'est à dire: Version PC toujours sortie en retard et optimisation douteuse :ok:

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
25 juin 2014 à 03:55:45

Cette naïveté.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
25 juin 2014 à 04:01:38

Et tu as 22 ans? Tu dois te faire manipuler par tout le monde mon pauvre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 08:06:56

Cette fois, c'est PS4 pour moi. Watch Dogs était la fois de trop :-(

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
25 juin 2014 à 08:26:54

Prenez le sur consoles si vous pouvez, c'est con d'acheter un jeu et d'être même pas sûr qu'il va pouvoir bien tourner juste parce qu'il sera sûrement optimisé avec le cul comme à leur habitude.

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
25 juin 2014 à 08:30:21

Donc, au lieu de le prendre sur PC qui t'as coûté au-dessus de 1500£, tu vas débourser 50 balles pour le jeu sur une console avec un hardware dépassée qui le fera tourner à 30fps 9qui te seront totalement insupportables vu que tu es sûrement habitué aux 60 fps constant) alors que tu pourrais simplement prendre gratuitement sur n'importe quel site et du coup profiter du jeu et envoyer un message à Ubisoft ? Ta logique me dépasse.

Puis pour ceux qui me diront: «oui mais si on téléchargent les jeux c'est normal qu'ils chient à la gueule des PCistes merdouille t'es bête toi ohlala ( :hap: ) » Je répondrais simplement que c'est à l'éditeur de faire aimer son jeu, et non aux consommateurs de se faire aimer. De ce fait, si l'éditeur vous envois royalement et ouvertement chier (W_D, FC4, TDiv.), vous avez le droit, que dis-je, l'obligation de leur pisser à la raie. Autrement vous vous faîtes tous empalés comme des Judées.

Souvenez-vous, le pouvoir d'achat, il entre vos mains, pas entre vos fesses.

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
25 juin 2014 à 09:08:19

Tu peux le DL ça changera pas le fait que le jeu aura été optimisé avec le cul et que tu risque de galérer à le faire tourner de façon aussi stable que sur new gen, même avec une config de gros zizi à 3000€, c'est le problème que rencontrent certains avec Watch Dogs. :hap:
Je dis juste que si t'as une console et un PC, vaut mieux le prendre sur console, après pour les fps sur consoles on sait pas encore à combien ils seront mais si 30fps c'est vraiment insupportable pour certains y'a un gros problème.
Faut se demander si on est fasse à des gamers ou des gens qui se branlent sur des fps, évidemment 60fps c'est plus confortable mais c'est pas comme si 30fps ça correspondait à un jeu qui lag, de là à ce que ça soit insupportable... :pf:

Laissez-passer
Laissez-passer
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:13:17

J'aimerais bien une version PC bien optimisée au moins ...

Shavboch
Shavboch
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:40:41

Ben j'ai envie d'y croire en fait, ça sert à rien d'être blasé, surtout que jusqu'à maintenant pour ma part j'ai pas été déçu par les versions pc d'AC.

Mais merci de m'avoir pris de haut, j'ai 22 ans certes et je suis bien moins con que 95% de jvc

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:44:14

j'y crois pas trop non plus mais l'espoir fait vivre

l'auteur :d) pas déçu des version pc ? ta de la chance parce que a.c. 4 c'était optimisé avec les pied

Shavboch
Shavboch
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:02:16

Il est assez gourmand mais j'ai un framerate régulier dessus sans grosss chutes, et vu la beauté des paysages j'ai pas été déçu.

Je suis peut être naïf mais c'est la seule déclaration qui tend à aller vers nous alors que les producteurs des autres jeux annoncent le downgrade. Et surtout que les versions pc des qaC n'ont jamais subi cela,donc j'y crois

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:20:00

[HumeurZehef
Tu peux le DL ça changera pas le fait que le jeu aura été optimisé avec le cul et que tu risque de galérer à le faire tourner de façon aussi stable que sur new gen, même avec une config de gros zizi à 3000€, c'est le problème que rencontrent certains avec Watch Dogs. :hap:
Je dis juste que si t'as une console et un PC, vaut mieux le prendre sur console, après pour les fps sur consoles on sait pas encore à combien ils seront mais si 30fps c'est vraiment insupportable pour certains y'a un gros problème.]

C'est UPlaie qui détruit la stabilité des jeux, or en téléchargement, tu n'as pas besoin de UPlaie. :hap: /
Donc pas de problème de stabilité/

Ensuite, l'intérêt du téléchargement est justement ne NE PAS refiler d'argent à Ubisoft, le prendre sur console tuerait ce principe.

+ Salut Zehef, ça faisait un bail/ :hap:

AFK_KAKATO_AFK2
AFK_KAKATO_AFK2
Niveau 4
25 juin 2014 à 22:36:04

Que ça ne parte pas en guerre des consoles comme sur watch dogs. On s'en tape de qui à la plus grosse, tant que sa marche et que c'est bien optimisé pour tout le monde. :ange:

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
25 juin 2014 à 23:02:01

:rire: TOUTES les versions seront downgrade, il tourne leur jeu en se moment sur des machines de guerre a 50,000 boules :honte:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:08:45

"alors que tu pourrais simplement le prendre gratuitement sur n'importe quel site et du coup profiter du jeu et envoyer un message à Ubisoft"
Je déteste quand les gens essaye de justifier le piratage.
Le jeu vidéo est un loisir,si la politique de l'éditeur ou autre ne te plait pas boycotte mais ne justifie

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:12:02
  • fail

du vol comme un acte militant c'est des conneries.
Après je ne jette pas la pierre à ceux qui télécharge je le fais aussi mais ne vous justifier de ça en disant que c'est pour lutter contre l'industrie ou autre c'est du vol c'est tout.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:20:22

Master :d) et tu crois pas que c'est du vol ce qu'eux font ? montré des vidéo ne reflétant pas du tout le rendu final rajouté des dlc a la masse pour ce faire du pognon sur notre dos ? ne même pas cherché a optimisé les jeux sur pc pour pas trop travaillé ?

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:48:16

Mais il ne t'oblige pas à acheter les jeux.Si tu trouves qu'un jeu c'est de l'arnaque ne l'achêtes pas on parle quand même de jeu c'est loin d'être vital.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 juin 2014 à 00:01:55

Personne ne vous oblige d'acheter ni le dlc ni le jeu.

La version PC est moins chère en plus du fait d'avoir un meilleur confort, mal optimisé ou pas ça change rien c’est largement jouable, tout les AC malgré qu'il soit mal optimisé sont largement jouable, et largement plus beau.

Le cas de WD, est le seul cas de" bridage" aucun AC n'a été brider, donc je ne comprend pas votre acharnement.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment