CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le réalisme

hapismeenforce
hapismeenforce
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:25:31

Les combats sont surtout trop chiants, faut y remédier à tout prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 19:42:32

Le combat à changer, maintenant, les contres peuvent être normaux ou parfaits(faits pile au bon moment), on pourra frapper plusieurs ennemis à la suite et il ne sera plus possible d'enchaîner les kills après les ripostes mortelles.

boukiss
boukiss
Niveau 8
24 juin 2014 à 21:01:20

cela sera un coup dur pour les gros bourins de ac mais je trouve que ca redonnerait une certaine vigueur qui manque dans les combats
:noel:

rafy800
rafy800
Niveau 12
24 juin 2014 à 21:45:46

Je trouve que la stamina, et tout autre barre de vie, d'endurance, de capacité à amélioré serait justement irréaliste. Un assassin n'apprend pas à être un assassin au cours du jeu et des missions donné ( c'est pas far cry ). Il est déjà un assassin, il a au préalable reçu un entrainement spécifique, pour certain même depuis leur enfance. C'est donc parfaitement normal que les capacités de notre assassin soit parfaitement à fond dès le début du jeu.

:d) N'importe quoi :rire:

Il y a que dans AC1, ACB et ACR ou on est un Assassin des le début !

Même si je suis d'accord, une barre de stAmina c'est vraiment pourris, autant tes arguments veulent rien dire !

Sinon moi je pense à un système à la WD en plus vomplet pour les compétences ( on torche les a en 2 h de jeu... )

Et genre pour faire les enchaînements, au début on peut en tuer que 2 , avec des compétences 4 etc...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:48:18

I Am Alive comporte une barre d'endurance, et pour le parkour c'est galère.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
24 juin 2014 à 21:57:49

Le but de l'amimus c'est de revivre les mémoires des ancêtre pour trouver quelque chose alors tu jou pas vraiment Altair, Ezio, ou Connor mais une simulation de eux et de leur vie donc nan la jauge d'endurance c'est pas possible..

Et même si ça y était vois pas pourquoi les concepteurs de l'animus mettrais une jauge d'endurance..Ça servirait juste à ralentir leur recherche..

Firehwak
Firehwak
Niveau 5
24 juin 2014 à 22:10:37

Tant que les combats sont pas aussi moche et peu varié que AC1 et AC2 et pas aussi facile que les autres ça va

Hughost
Hughost
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:30:34

Ça reste à vérifier, et j'ai peut-être mal lu, mais dans le dernier JeuxVidéoMagazine, ils disaient que l'on aurait plus recourt à des contres et que les combats seraient plus stratégiques...

A prendre avec des pincettes, je vérifierais demain...

Hughost
Hughost
Niveau 10
24 juin 2014 à 23:32:31
  • l'on aurait plus recourt a des contres

Dans le sens "pas de contres" hein, pas "+ de contres"...

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
25 juin 2014 à 00:36:21

Augustus-Hill Voir le profil de Augustus-Hill
Posté le 24 juin 2014 à 12:55:12 Avertir un administrateur
Ghyt9876_2 : Une part de réalisme est tout de même bien... Ce n'est pas parce que c'est une fiction qu'il faut faire n'importe quoi, surtout comme AC qui se passe dans un univers réaliste (notre monde) mais qui seulement ajoute de la fiction avec les artefacts, etc...

Depuis le premier le gameplay d'AC n'est pas réaliste, l'escalade c'est comme le saut de la Foie, y'a rien de réaliste mais on en débat pas.
Un jeu qui se passe dans notre monde n'est pas forcement réaliste :ok: tous les jeu se passant sur notre planète ne sont pas forcément réaliste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 09:19:49

Combat combat combat combat. Tout le monde à l'air d'accrocher au fait qu'il faut quelques peu changer le système de combat.

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
25 juin 2014 à 10:03:25

Moi j'aime bien le système de combat surtout avec Connor quand tu massacre tout les pauvre Anglais aux Tomahawk tellement bon ça :coeur:

megaler
megaler
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:33:37

Sachant qu'il y aura un arbre de compétence, la progression se ressentira plus. Et pour les combats, on verra ce que ça donne mais ils veulent plus axer sur la difficulté que le spectacle apparemment : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-147115-16&ct=tcm:148-76770-32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 14:52:51

Après mûre réflexion, je dirais que le réalisme des mouvements et tout ça c'est pas si important, en revanche des combat axés plus sur la difficulté et non sur le spectacle sont à mon avis de bonnes choses. Peut-être seront-ils plus techniques, je l'espère, mais avec un système bien fichu et bien rythmé. :bave:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
25 juin 2014 à 17:27:42

Un peu plus de réalisme dans certains cas oui ca serait cool.
Mais pas exagéré non plus.

Par exemple, une jauge de stamina, ou n'importe quel système de gestion de la condition physique du héros (donc "jauge" de fatigue, de faim, de soif, ce que tu veux, ca je trouve que ca serait chiant.

Pour ce qui est de la jauge de vie et d'un système de potion ou de medikit, je ne suis pas sur mais il me semble avoir entendu qu'ils avaient remis ce système dans Unity.
(A prendre avec des pincettes)

En revanche, plus de réalisme sur certains points comme par exemple réduire la hauteur depuis laquelle le héros peut tomber sans mourir, ou des trucs comme ca, ca pourrait être sympa.

Et bien évidemment, un des points les plus importants, la difficulté des combats.

Et à ce niveau, je pense que la communauté a été entendue, car dans la démo de gameplay et dans le making of, les devellopeurs insistent bien sur le fait qu'ils ont augmenté la difficulté des combats.
De tête, ce dont je me souviens qu'ils avaient cité, yavait par exemple le fait qu'il n'y aura plus (ou presque plus) de contres mortels qui one shot l'ennemi.

On ne pourra plus non plus faire des kill streaks improbables de 12 gardes d'affilés à partir du moment ou on a réussi le premier contre.

Il y aura plus de gardes différents, chacun ayant des points forts et faibles et donc une manière différente d'en venir à bout pour chaque.

Les gardes feront plus de dégats à chaque coup.
(Donc pas possible de se manger 4 coups d'épée dans la tronche et de continuer à se battre comme si de rien n'était)

Et d'une manière générale, ils expliquaient que dès que le joueur est en conflit ouvert avec plusieurs gardes, l'IA se comporte de telle manière que ca devient presque impossible pour le joueur de les affronter de manière frontale

(Apparemment, les gardes attaqueront de manière coordonnée pour ne pas laisser le temps au joueur de take down les gardes un par un tranquillement, et d'autres gardes se mettront autour du combat pour attaquer le joueur avec des armes à distance)

Il m'a semblé aussi entendre que si le joueur est en conflit ouvert avec des gardes, d'autres gardes continueront d'arriver systématiquement tant que le joueur restera sur place, ce qui poussera le joueur à fuir vite après en avoir abbatu ou ou deux, et empêchera les séances d'éxécutions publiques de pelotons entiers de soldats en pleine rue qu'on pouvait voir dans le 3 par exemple)

Donc tout ca sent plutôt bon.

Maintenant, il faut quand même attendre d'en voir un peu plus, par ce que je crois me souvenir qu'ils avaient déjà tapé tout un discours sur le 3 par rapport à la difficulté des combats, en disant qu'ils l'avaient bien augmenté, et au final, c'était peut être un des plus faciles niveau combat, et celui dans lequel ca partait le plus en boucherie de masse.

A voir donc, mais je le sens plutôt bien ce coup ci.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment