B06 Voir le profil de B06
Posté le 24 juin 2014 à 12:42:06 Avertir un administrateur
C'est vrai que les combats sont trop faciles 
Il faudrait que les ennemis puisent avoir une grande palette de différentes attaques , qu'on ne sache pas quelle technique il vont utiliser
.
Oui comme ça on se saurait pas comment bloquer et on se ferait attaquer successivement par 5 ou 6 garde armée (en plus des tirs d'arme à feu) sans pouvoir réagir et en ne comptant que sur sa chance légendaire
Après pour les remèdes , c'était vraiment bien dans les précédents opus car , si on plus de soins , on restait avec nos blessures et puis , on se débrouillait quoi !
Les remèdes... Non merci, c'pas un rpg, tu bois pas ta potion et pouf t'es full life, dans AC III c'était très bien, ta vie ne remontait quasiment pas en conflit et il fallait attendre d'être anonyme pour ça, c'était parfait
Il faudrait qu'on puisse également nous vider de notre sang , si on est toucher grièvement ! On devrait alors chercher de l'aide ou alors tout simplement se soigner nous même !
Là encore ça serait injouable, dans AC on a pas mal de phase de combat, parfois de protection etc etc, si à chaque fois tu dois penser à aller te soigner (et là si on utilisait un remède pour ça, ça serait encore plus irréaliste) on serait pas dans la merde "ah excusez moi mais démerdez vous pour vous protégez pendant une demie-heure le temps que j'aille chercher un médecin et des bandage"
De même pour l'endurance , le héro pourrait vraiment être parfois en incapacité de poursuivre une course poursuite , on améliorerait notre endurance au fur et à mesure , en faisant de la course régulièrement dans les rues ..... Ceux qui aiment donc se balader en dehors des missions principales seraient donc avantagés ! On pourrait également se faire des blessures en tombant !
Ça à la rigueur pourquoi pas, mais on se fait déjà des blessures en tombant d'une certaines hauteur, et faudrait aussi penser que l'escalade et la course sont vital dès le début du jeu donc s'il faut attendre les dernières séquence pour pouvoir se mouvoir à notre guise c'est un feu gâcher le jeu
Et pour moi , une dernière petite remarque qui serait je pense fort sympathique , ce serait sur le physique du héro . On aurait un personnage plutôt maigre au début de l'aventure et plus on avancerait dans l'histoire , plus son physique changerais ( musculature , vieillesse ..... )
Bah, ça se fait déjà, mais ils vont pas vieillir le perso de 15 ans en passant d'une année à l'autre
Voilà ce qui serait génial d'ajouter dans la série pour gagner en réalisme
Qu'en pensez - vous ?
Le réalisme à très petite dose parce que sinon ça n'a aucun intérêt et dans ce cas là autant s'inscrire au club d'escalade de ta ville