Salut à tous,
Alors voilà je vous expose mon problème.Je suis un fan de la série depuis MGS premier du nom et depuis j'ai acheter tout les MGS de la série (1 sur PSOne, 2 et 3 sur PS2,4 sur PS3).Le seul que je n'ai malheureusement pas pu jouer est Peace Walker vu qu'il était exclusif à la PSP le jour de sa sortie et je n'ai pas de PSP.
Et là, que vois-je, Metal Gear Solid: Ground Zeroes + Metal Gear Solid:Peace Walker à 19.99€ sur le PSN 
Ce serait pour moi l'occasion de faire d'une pierre deux coups, car:
-premièrement je pourrais ENFIN jouer à un épisode manquant à ma connaissance de cette excellente saga vidéo-ludique 
-deuxièmement je pourrais enchaîner sur Ground Zeroes
A la base, j'allais le pré-commander en version boîte car je suis un vieux de la vieille et de plus j'adore la jaquette du jeu.Le problème c'est que c'est minimum 26.99€ et on a qu'un seul jeu
Version boite
-Avantages > Une boite avec une superbe jaquette et le plaisir de ranger son jeu avec les autres jeux en boîtes, la possibilité de jouer au jeu tout de suite sans devoir le télécharger,la possibilité de jouer au jeu sur autant de PS3 qu'on veut
-Inconvénients > le prix 7€ plus cher alors qu'il n'y a qu'un seul jeu,l'attente du facteur et donc probablement pas livré le jour même, pas de MGS Peace Walker et donc manque un trou dans ma connaissance de la série
Version dématérialisée
-Avantages > 2 jeux pour le prix d'un seul
,7 € d'économie
,enfin je pourrais jouer à Peace Walker après avoir maintes fois louper des occasions de l'avoir
,pas besoin d'attendre le facteur pour pouvoir y jouer
-Inconvénients > aucun support physique et doit donc être stocker sur le disque dur de la PS3 (il ne me reste plus que 7.5 Go d'espace libre et Peace Walker fait déjà 3.7 Go),j'aurais pas la satisfaction de pouvoir ranger mon jeu avec les autres (je sais c'est p'tet con vous me direz mais bon)
Alors c'est très dur de me décider et je ne sais que faire.Qu'en pensez-vous?Que dois-je faire?