CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des défauts

Croustain
Croustain
Niveau 10
16 mars 2014 à 15:43:35

Yo

J'aimerais qu'on répertorie ici les défauts du jeu, et éventuellement les faire remonter, par un moyen ou par un autre, aux sphères compétentes pour les régler (à Koji Prod quoi :noel: ), histoire que ces soucis n'entachent pas Phantom Pain. Et détaillez un minimum pourquoi vous n'aimez pas telle chose.

Je n'ai pas encore joué à GZ, mais voila ce que j'ai pu trouver comme coquilles en regardant des streams et autres vidéos :

- Le couteau. On ne peut plus l'utiliser librement, on peut seulement s'en servir pour égorger. D'accord, ses animations dans les autres épisodes étaient pourries et rigides (toutes les animations en fait :noel: ), mais c'est pas une raison. C'est toujours sympa de pouvoir se battre avec et de pouvoir poignarder quelqu'un rapidement et furtivement. Faut le réhabiliter, lui faire de belles animations, et pourquoi pas pouvoir le lancer et le récupérer sur les ennemis (enfin c'est secondaire, ça).

- Les lunettes thermiques. Quand on active la vision thermique, les lunettes apparaissent sur la tête de Big Boss, quand on la désactive elles disparaissent. Comme avant, un équipement qui sort du néant et disparaît par magie, alors que Sam Fisher se contentait bêtement de les baisser ou les relever de ses yeux. Qu'ils mettent au moins une option pour voir ou non le skin des lunettes de façon permanente.

- On ne peut plus taper contre des objets pour faire du bruit. Je ne comprend pas pourquoi avoir retiré ça. Il suffit de le remettre et de faire en sorte que l'ennemi soit prudent et méfiant quand il va vérifier la source du bruit si on tape de manière répétée.

- Quand on interroge les soldats, ils n'ont pas de voix quand ils répondent (juste un grognement dans le meilleur des cas). Il n'y a qu'une phrase qui s'affiche à l'écran. Bonjour la flemmardise. Alors qu'il suffit d'enregistrer la voix de 2-3 personnes pour varier les voix des réponses des gardes.

- La recharge du lance-roquettes. Le mec sort des roquettes de son derche, normal. On est en 2014, putain, tu lui accroches des roquettes sur la ceinture ou dans le dos, ou tu l'obliges a recharger dans un stock d'obus. Mais pas ça...

Après, ya le sprint cheaté et le fait de se retourner comme on veut dans les conduits, mais c'est contournable en se la jouant réglo.

Voila pour l'instant en ce qui me concerne.

Solide-_79
Solide-_79
Niveau 9
16 mars 2014 à 15:57:01

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis. :ok:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
16 mars 2014 à 16:08:29

Faut que j'ai le jeu en ma possession pour faire une liste .

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
16 mars 2014 à 16:15:53

La réception des sauts en hauteur ultra rigide lorsque Snake saute du haut d'un mirador ou du haut d'un contenaire. Ca manque d'animations et de fluidité. ils (Hideo, Shinkawa et sa team) auraient pu travailler sur ce point qui me paraît crucial façon GTA V comme affaissé les genoux pour amortir la chute et ensuite faire une roulade technique pour ne pas généré de dégâts. Ou une simple pirouette lors de la réception du saut aurait fait l'affaire. Au lieu de ca Solid Snake (Big Boss) atterri comme un bourrin au sol. Comme un mur ultra rigide LoL. Je trouve ça dommage.!

Jesto57
Jesto57
Niveau 5
16 mars 2014 à 16:33:23

c'est pas mal + https://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=JestoEC inscrit toi ici pour rembourser ton forfait en vrai euro :oui: + coucou google :hap:

Kirby58
Kirby58
Niveau 2
16 mars 2014 à 16:34:09

Xmb-57, Hé on parle de Big Boss là, c'est là terre qui se fait mal quand il chute, pas l'inverse.

bbc003
bbc003
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:43:40

Xmb-57
Posté le 16 mars 2014 à 16:15:53
La réception des sauts en hauteur ultra rigide lorsque Snake saute du haut d'un mirador ou du haut d'un contenaire. Ca manque d'animations et de fluidité. ils (Hideo, Shinkawa et sa team) auraient pu travailler sur ce point qui me paraît crucial façon GTA V comme affaissé les genoux pour amortir la chute et ensuite faire une roulade technique pour ne pas généré de dégâts. Ou une simple pirouette lors de la réception du saut aurait fait l'affaire. Au lieu de ca Solid Snake (Big Boss) atterri comme un bourrin au sol. Comme un mur ultra rigide LoL. Je trouve ça dommage.!
Lien permanent

Petite info, ne le prend pas mal c'est Big Boss est pas Solid Snake, Solid Snake est le fils génétique de Big boss d'où le projet "les enfants terribles".

Croustain
Croustain
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:54:15

Quand je le vois sur les vidéos, il fléchit les jambes et courbe le dos pour amortir une chute.

Comme là :

https://www.youtube.com/watch?v=KobSk7PhldE#t=1481

Enfin, tu as eut-être un exemple de vidéo pour bien se rendre compte.

soaresden89
soaresden89
Niveau 3
16 mars 2014 à 21:24:40

Pour ma part j'ai trouvé un méchant bug aussi:

Essayez de courir et de faire [] juste avant de tomber d'une hauteur, puis mitraillez X.

Boss se remettra sur pied en l'air x)

Majima-San
Majima-San
Niveau 9
16 mars 2014 à 22:44:49

Une vraie daube ce prologue de MGS5, si phamtom pain reprend les mêmes mécanismes que cette chose .. ce sera une énième vielle franchise dead comme Splinter Cell RIP !

MGS transformé en un vulgaire gameplay TPS assisté avec du markexecuter + une IA de colibri et du bourrinage rambo :fou:

Si vous êtres fans inconditionnel de la SAGA, attendez de vous faire prêter cette infâme démo par un ami ou achetez le à plusieurs ^^

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
16 mars 2014 à 22:51:54

pas d'inventaire ni d'autres objets autres que armes
pas de cartons^^
pas de couteau
pas de carte id
pas de blessures localisé
jamais essouffler big boss
pas d'autres tenues
pas de mod sur les armes à part silencieux et torche
pas de grenouille cacher
pas de ration

mais d'un autre coté j'ai bien aimer la mission deja vu qui est surement la plus intéressante pour les fans^^ chute...

Croustain
Croustain
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:19:53

Ya un endroit où on peut poster un feedback ?

Sinon, je me demande si je peux outrepasser ces défauts. Peut-être qu'en jouant, on se rend compte que les décisions prises sont justifiées ? C'est ce qu'avait l'air de dire aimgehess.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 02:11:33

C'est qu'une démo :)

Les cartons sont là, le reste...

Le fait qu'il enlève ses lunettes thermiques... Dans les autres MGS il se balade bien avec beaucoup d'armes et beaucoup de ration.

Une option que j'aurais aimé voir dans un jeu, c'est que si on utilise une munition, quand on recharge on a une munition de moins, alors qu'on a jetté un chargeur quasiment plein.
Ça pourrait rajouter de la difficulté dans certains jeu, ne pas recharger à tout vas pour économiser des munitions.

Catenae
Catenae
Niveau 8
17 mars 2014 à 02:54:40

Si seulement tous les jeux vidéo avaient des défauts de cette envergure.

Catenae
Catenae
Niveau 8
17 mars 2014 à 02:56:18

"Une vraie daube ce prologue de MGS5, si phamtom pain reprend les mêmes mécanismes que cette chose .. ce sera une énième vielle franchise dead comme Splinter Cell RIP !"
:rire: :rire: :rire:
Le type existe à peine et il croit qu'il va causer la fin d'une saga ayant marqué le JV à tout jamais. Putain c'est puissant Internet.

Croustain
Croustain
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:46:54

"Le fait qu'il enlève ses lunettes thermiques... Dans les autres MGS il se balade bien avec beaucoup d'armes et beaucoup de ration."

Oui, dans les autres...mais ça, c'était avant. Tu vois bien que ça a évolué, on voit le matos qu'il porte sur lui en permanence, et il n'a plus 463 armes sur lui. Et j'aimerais que ce soit la même chose pour les lunettes, seul objet qui ne fait pas partie de cette belle évolution.

Croustain
Croustain
Niveau 10
17 mars 2014 à 08:47:25

Le carton, je m'en tape complètement, sinon.

zylom
zylom
Niveau 8
17 mars 2014 à 09:35:04

en gros, que du chipotage? pas de gros défaut comme les bon gros jeux de la 7eme génération de console a 70e?

Croustain
Croustain
Niveau 10
17 mars 2014 à 09:44:23

Du chipotage ? Pour quelqu'un comme Kojima qui soit-disant pense au moindre détail, ça le fait pas trop.

Il a voulu et inclus plus de réalisme et d'immersion, mais faut aller jusqu'au bout.

rom9x
rom9x
Niveau 10
17 mars 2014 à 10:47:37

MGS n'a jamais prétendu être une simulation.
Si tu veux de l'ultra réalisme, va jouer à d'autres jeux que celui-ci.

La vidéo du moment