Yo
J'aimerais qu'on répertorie ici les défauts du jeu, et éventuellement les faire remonter, par un moyen ou par un autre, aux sphères compétentes pour les régler (à Koji Prod quoi
), histoire que ces soucis n'entachent pas Phantom Pain. Et détaillez un minimum pourquoi vous n'aimez pas telle chose.
Je n'ai pas encore joué à GZ, mais voila ce que j'ai pu trouver comme coquilles en regardant des streams et autres vidéos :
- Le couteau. On ne peut plus l'utiliser librement, on peut seulement s'en servir pour égorger. D'accord, ses animations dans les autres épisodes étaient pourries et rigides (toutes les animations en fait
), mais c'est pas une raison. C'est toujours sympa de pouvoir se battre avec et de pouvoir poignarder quelqu'un rapidement et furtivement. Faut le réhabiliter, lui faire de belles animations, et pourquoi pas pouvoir le lancer et le récupérer sur les ennemis (enfin c'est secondaire, ça).
- Les lunettes thermiques. Quand on active la vision thermique, les lunettes apparaissent sur la tête de Big Boss, quand on la désactive elles disparaissent. Comme avant, un équipement qui sort du néant et disparaît par magie, alors que Sam Fisher se contentait bêtement de les baisser ou les relever de ses yeux. Qu'ils mettent au moins une option pour voir ou non le skin des lunettes de façon permanente.
- On ne peut plus taper contre des objets pour faire du bruit. Je ne comprend pas pourquoi avoir retiré ça. Il suffit de le remettre et de faire en sorte que l'ennemi soit prudent et méfiant quand il va vérifier la source du bruit si on tape de manière répétée.
- Quand on interroge les soldats, ils n'ont pas de voix quand ils répondent (juste un grognement dans le meilleur des cas). Il n'y a qu'une phrase qui s'affiche à l'écran. Bonjour la flemmardise. Alors qu'il suffit d'enregistrer la voix de 2-3 personnes pour varier les voix des réponses des gardes.
- La recharge du lance-roquettes. Le mec sort des roquettes de son derche, normal. On est en 2014, putain, tu lui accroches des roquettes sur la ceinture ou dans le dos, ou tu l'obliges a recharger dans un stock d'obus. Mais pas ça...
Après, ya le sprint cheaté et le fait de se retourner comme on veut dans les conduits, mais c'est contournable en se la jouant réglo.
Voila pour l'instant en ce qui me concerne.