CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ground Pigeons

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
14 mars 2014 à 18:34:09

Lol a l'ouest l'artiste.
Ya quoi de bâclé au juste? Parce que ya 2h de jeux? C'est un prologue...
Tu reviendras pour nous parlé de Phantom pain, et nous éclairé de ta lumière.

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:30:37

C'est déprimant tous ces râleurs ^^

Enfin bon, l'argument du platine m'a bien fait rire au moins, les succès c'est juste pour le challenge, c'est pas ça qui va rendre le jeu bien ou pas.

Et puis si pour toi le jeu fait 2h de durée vie, je vois pas en quoi tu es un fan de MGS. Un fan ne fait pas le jeu qu'une fois et GZ est un exemple de rejouabilité.

jul52190
jul52190
Niveau 7
14 mars 2014 à 19:48:44

zarf-xarf Voir le profil de zarf-xarf
Posté le 12 mars 2014 à 21:43:50 Avertir un administrateur
lauteur tu peux fermée ta guel stp
mgs 1 ,2,3,4 de jeux ultra riche
et toi tu nous parle de call of ces toi le pigeon ton jeux de merde a 70 euros 10 fois le meme jeux oh mgs ces pas ca et si ca peux financée kojima pour nous sortir des perle eh bah pas de souci toi va donné ta thune a activision pd de merde

toi t'as 36 ans moi j'en ai 170. go 35+ tu trouvera des gens qui savent écrire et argumenter un minimum. sinon l'auteur, rejoue le tu verra je suis sur que t'as louper pleins de trucs marrant

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
02 mai 2014 à 13:01:07

1 mission scénario, une ! et en plus trés facile et qui se fini en 15 minutes la 2ème fois et vous pensez que ca vaut 30 euros ???

Tu rajoutes 10e t'as rayman legends sur PS4 faut pas pousser..

alex-456
alex-456
Niveau 30
03 mai 2014 à 03:40:26

15 minutes lol,alors toi tu t'en fous de l'histoire,car si t'étais fans tu rechercherais les cassettes,et tu ferais donc les missions secondaires ce qui fais que le jeux a plus de 15 minutes de durer de vie,ce prologue est avant est surtout destiner au fans,moi par exemple a chercher toutes les cassettes j'en suis a plus de 14H00 de jeux :)

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
03 mai 2014 à 11:03:57

Laisse tomber VDD, tu perd ton temps avec lui, le mec remonte des topics vieux de plus d'un mois pour critiquer le jeux, mais que retrouve-t-on dans ses coups de coeur? Jvous le donne dans le mille MGS GZ.

GG à Destiny 03 t'est un bon c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 11:16:01

fan de metal gear et fier de l'être ! et si payer 29 € c'est être un pigeon alors fier de l'être.

je l'aurais payé 59 € aussi si il le fallait depuis le temps que j'attendais un autre mgs.

[Destiny03]
[Destiny03]
Niveau 8
04 mai 2014 à 18:15:33

swaggy t'es un bon aussi pour pas avoir de PS3 paye ton fan d'mgs !

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
04 mai 2014 à 18:29:49

:rire: Destiny paye ton argument à deux balles, de plus ma ps3 à cramé jvai pas en racheter une alors que la PS4 est sortie, et que j'ai encore une 360.

A bon entendeur ...

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
04 mai 2014 à 18:30:52

De plus y a pas écrit fan de MGS sur mon profil j'aime bien point.

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
05 mai 2014 à 23:45:47

j'etais septique avant de jouer, autant pour la faible duré de vie que pour le gameplay que je trouvais beaucoup trop edulcoré de l'aspect infiltration des autres. J'ai donc arreté ma parti au bout de 5min. Je relance le jeux 1 semaine plus tard, je le termine.

Maintenant je ne dors plus, j'attend tellement phatom pain que je passe ma journée sur les forums du jeux. Une seum chose: Kojima et toute sa team sont tres tres fort. et je dis ça mais j'ai pas encore écouté toutes les cassettes. A oui maintenant je me retape le trailer red band ainsi que celui de la cgd au moin une fois par jour

grenadouvitche
grenadouvitche
Niveau 8
08 mai 2014 à 12:17:41

Ground pigeons HAHAHAHAHAHAHAAA c'est la meilleurs de l'année celle la !

sinon je suis triste que Kojima soit obliger de faire sa pour se vendre mais sa fait mal au dos :hum: quand même pour beaucoup d'acheteurs et surtout ceux qui voulait tester la license.

j'ai fais la fin chez mon pote et heureux de pas l'avoir acheter je préfère rejouer aux autres MGS :-d

ps : Kojima ne compte pas sur ses super fan pour acheter son jeu sinon il diminuerait ses exemplaire de vente sont jeu vise tout public et aussi il te jetterait pas un euro même si tu crevais de faim sous ses yeux donc fan je veux bien mais faut être réaliste un peut :-)))

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
09 mai 2014 à 10:25:25

" Kojima ne compte pas sur ses super fan pour acheter son jeu sinon il diminuerait ses exemplaire de vente sont jeu vise tout public"

J'ai rien compris, si par la tu insinue qu'il aurait du sortir moins d'exemplaire, pour qu'il n'y est que les vrais fan qui en profite, ba je vois pas l'intérêt de créer un jeu vidéo cette démarche est stupide est non rentable.

"aussi il te jetterait pas un euro même si tu crevais de faim sous ses yeux donc fan je veux bien mais faut être réaliste un peut"

Tu connait beaucoup d'éditeur et de développeur qui se soucis de la santé des consommateurs, moi aucun. Est ce que toi tu donne tout les jours au SDF qui crèvent de faim sur le trottoir, je ne pense pas, faut être réaliste un peu. :-)))

grenadouvitche
grenadouvitche
Niveau 8
12 mai 2014 à 12:37:09

swaggydogidort :d) je répondais a quelqu'un qui avait dit un truc "oui si sa peut l'aider alors je lui aurait même donner 50 euro pour son jeu" et pour répondre a ta question sa m'arrive même de donner 10 euro quand je vois quelqu'un de pauvre y a quelques jours j'ai encore donner toute ma monnaie a quelqu'un qui ma demander de lui payer un sandwiche il y en avait pour 5 ou 6 euro et je suis bien loin de marcher sur l'or !

Et ta première question je disais justement que le jeu viser tout publique donc tout les joueurs sur console sinon Kojami n'aurait pas mis autant d'exemplaire sur le marché donc je suis tout a fais d'accord avec toi :ok:

redieldsnake
redieldsnake
Niveau 8
13 mai 2014 à 20:50:27

c'est dingues les mec convaincu d'avoir acheté l'affaire du siecle et qui trouvent des argument pour cette daubes!

tous sa parce que vous etes fan, vous vous voiler la face pour ne pas vous rendre conte de l'entubage que vous avez subit!

sans les cinematic et en connaissant le jeux par coeur, cela fait 20 min de jeux ! 20 putin de minutes comblé par du bonus, c'est honteux!!

outlast un jeu exelent du ps store dure plus longtemps et puis tenez pour ceux qui ont l'excuse de :
"certain n'ont pas compris que cetait un prologue"
meme le prologue de outlast dure plus longtemp et moin chere en +

redieldsnake
redieldsnake
Niveau 8
13 mai 2014 à 22:34:16

PAYE TON PROLOGUE :rire:

swaggydogidort
swaggydogidort
Niveau 6
14 mai 2014 à 10:46:27

Qui à parler d'affaires de l'année ou du siècle. Pour moi l'affaire de l'année c the witcher 2 à 10 euros méga bonne pioche.

En ce qui concerne GZ oui il est court mais bon en mm temps dans un mgs t'enlève les cinématiques qui composent environ plus de 50% du jeu y te reste quoi 1H30 2H de jeu max. Ne venez pas me dire que c'est faux, j'ai fait l'experience sur MGS 4 jlai finit en 2H. Donc finalement je dirais que ce MGS n'est pas plus court qu'un autre.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
14 mai 2014 à 16:11:28

J'ai surkiffé ce ground zeroes et passé plus de temps dessus que Deus Ex HR et Far Cry 3 qui m'ont très vite gonflé (moins de 10h de jeu). Pourtant ils étaient vendu 70 balles à leurs sorties. Alors je fais quoi ?

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
15 mai 2014 à 08:18:15

Moi aussi j'ai flipper en lisant les forums mais depuis je le lâche plus ! C'est une dinguerie ce jeu ! Je viens d'atteindre les 100% et ce n'est pas du remplissage c'est de la pure infiltration ! Ce prologue va devenir cultisme avec le temps il est tellement excellent que certain y reviendrons (restez assis) même après TPP ! Je crois que le jeu a tester a la va vite et je soupçonne les testeurs de ne pas avoir fait les 100% ! Parcourir le camp oméga c'est tout simplement trop bon ! Ce jeu n'est clairement pas un mgs mais c'est un vrai, un pur jeu d'infiltration !

Pour ceux qui hésite n'écoutez surtout pas ceux qui disent que le jeu est cours ! J'ai failli me faire piéger mais ce jeu c'est vraiment quelque chose ! Vous verrez les vrai connaisseurs d'infiltration y reviendrons ! Ce jeu a vraiment quelque chose ! C'est très bizzard sans le savoir kojma nous a pondu un ovni qui avec le temps fera date ! Vous verrez dans quelques années ont reparleras de ce prologue !

redieldsnake
redieldsnake
Niveau 8
15 mai 2014 à 16:17:41

quand je pense qu'on critique certains jeux comme resident evil et favoriser un prologue qui coute la peau du cul ya comme un probleme!

et mgs 2 et 4 ya plus de 2h de gameplay meme le 1 est plus long que ground zero

et les boss dans ce jeu ils sont ou?

tous jeux qui se respecte voir meme des prologue en dlc ont au moin un boss
la que dalle

PAYE TON PROLOGUE :rire:

La vidéo du moment