CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ground Pigeons

MrDestiny
MrDestiny
Niveau 8
07 mars 2014 à 12:22:17

Pourquoi avoir sorti ça franchement? a part baisser la cote de popularité de la saga MGS je vois pas...

Etant fan de MGS je le ferai mais bon les nouveaux venus vont dire: "ah ok le jeu qui se fini en 2H et après on critique call of"

predators91
predators91
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:28:22

MGS 5 : Ground Zeroes -> Simple Prologue durant plus de 5h pour effectuer le jeu en 100%

MGS 5: Phantom Pain -> Jeux complet

Si tu regardais un peu la bourse et la situation financière de Konami tu serai pourquoi il ont fait ça.

Ils n'ont prenne pas pour des pigeons vu que Kojima n'a jamais nié vouloir vendre MGSV en 2 partie.

Si tu es fan de MGS tu t'en fou.

MGS n'a jamais eu besoin de grand public.

On était bien à 900-2500 sur le Metal Gear Online , on a pas envie de voir des Noob et des pigeons sur le live à la sortie de MGS 5 PP par exemple.

Le jeu a toujours eu de succès et c'pas les pusceau ou les frustrés qui vont nous empecher de profiter de ce jeu.

FieuFieu
FieuFieu
Niveau 15
07 mars 2014 à 12:36:39

J'irais pas jusqu'à dire pigeon car finalement le jeu offre un très bon contenu.

L'idéal aurait été un seul et unique jeu MGS5 qui rassemblerait GZ + TPP (un peu comme MGS2 avec sa division Tanker + Big Shell) avec une durée de vie de dingue :bave:

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:57:48

predators91 -> gros +1 !

J'espère que MGO3 ne sera pas trop simplifié, pour éviter la vague casu :s

MGO1 et MGO2 étaient des jeux de niche et c'était tant mieux ^^

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
07 mars 2014 à 13:25:55

Je suis un pigeon avec un grand plaisir alors.
Car j'attends le 20 mars avec impatience.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
07 mars 2014 à 14:02:14

Vivement le 20 oui :c, au passage TPP doit arriver fin mars ou plutot courant avril °° ?

yannout800
yannout800
Niveau 8
07 mars 2014 à 14:11:25

En meme temps, je prefere mettre 30 balles dans GZ pour 5h de jeu que 70 balles dans un call of arnaque pour 5h....

predators91
predators91
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:25:21

Vivement le 18 mars au quai de la seine , Kojima va signé mon exemplaire :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 14:27:44

yannout800, call of coûte 50-55€ non pas 70€, et même si ce jeu est dégueulasse, tu payes pour 1 an de durée de vie pour le online.

yannout800
yannout800
Niveau 8
07 mars 2014 à 14:28:54

50 sur Amazon... et pour moi c est pas un online sa. Mgo2 oui

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
07 mars 2014 à 15:03:18

Vers la fin de MGO on était moins que ça :sarcastic:

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:13:52

On était bien à 900-2500 sur le Metal Gear Online , on a pas envie de voir des Noob et des pigeons sur le live à la sortie de MGS 5 PP par exemple.

:d) tu dis vraiment de la merde mon pauvre :honte:
Alors pour toi, une personne n'ayant pas suivi la série ne peut prendre MGS 5 :honte:

De plus, ça na rien a voir: une personne n'ayant jamais touche à un MGS de sa vie peut être moins noob qu'un puriste :ok:

Valetudo57
Valetudo57
Niveau 5
07 mars 2014 à 16:19:38

Un jeu certe pas très long, mais tellement bluffant par ses graphismes et sûrement son gameplay pour seulement 26€, 26€ c'est rien du tout alors bon pourquoi se priver!!! A moins que tu ne travaille pas et que tu es toujours a l'école petit !!! Donc vivement le 20 mars!

requounet
requounet
Niveau 7
07 mars 2014 à 16:46:00

SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 7 mars 2014 à 08:27:44 Avertir un administrateur
yannout800, call of coûte 50-55€ non pas 70€, et même si ce jeu est dégueulasse, tu payes pour 1 an de durée de vie pour le online.

Ou pas, parce que la communauté reste encore très présente sur un COD même après la sortie d'un autre plus récent. De plus, dire qu'on paye pour un an de durée de vie sur un online, c'est pas tout à fait vrai car le online ne change aucunement depuis cinq ans dans Call of Duty. Si on reste accroché pendant un an sur un online qui est le même depuis cinq ans, il faut être vraiment fanboy.

C'est un gars qui achetait les COD à chaque année (jusqu'à ce qu'il réalise qu'on se foutait de sa gueule) qui te dit ça :ok:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
07 mars 2014 à 16:49:44

Black-[THP] Voir le profil de Black-[THP]
Posté le 7 mars 2014 à 16:13:52 Avertir un administrateur

:d) tu dis vraiment de la merde mon pauvre :honte:
Alors pour toi, une personne n'ayant pas suivi la série ne peut prendre MGS 5 :honte:

De plus, ça na rien a voir: une personne n'ayant jamais touche à un MGS de sa vie peut être moins noob qu'un puriste :ok:

:d) :d) Pas faux

Ça me fait penser à un débat sur AC3 ou un mec qui n'a jamais toucher aucun AC demandé s'il pouvait juste en se renseignant sur l'histoire de la franchise jouer le jeu sans en avoir besoin de passer sur les anciens opus et tous les fanboys lui disaient qu'il fallait qu'il les tape pour comprendre et que soi-disant même en lisant l'histoire il ne comprendrait rien.
Alors que suffit de prendre le guide officiel qui raconte dans les moindres détails et très clairement l'histoire de la série ou même mieux, chercher des infos sur le web sans en dépenser un centime.

Et puis c'est quoi ces conneries qu'il faut pas des nouveaux venus, qu'il ne doit y avoir que les Puristes sur une franchise ?!

Ptain sur le forum de BF et Arma on se tape se genre d’égoïsme, je viens sur celui de MGS et je croise encore ce mépris envers les nouveaux joueurs.
Sur BF t'as les joueurs qui ne veulent pas de joueurs de COD sur BF4 mais en même temps veulent que BF se vende mieux que COD et que les CODiste réalisent que BF est meilleur :doute:
Comment voulez-vous que les CODistes puissent trouver que BF est mieux s'ils ne viennent pas sur BF justement :question: :honte:

Comprenez une chose, toutes franchise à besoin de nouveaux arrivant, sinon c'est la mort assurée.
Arrêtez votre égoïsme et purisme à 2 balles et espérer plutôt à ne pas être déçu du jeu.
Plus on sera nombreux, plus le MGO vivra.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:50:32

http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-ground-zeroes-peace-walker-hd-edition-gratuit-offre-gameplay-video-artworks-189452-1

Trop pigeon d acheter un jeu de cette qualité avec une tonne de possibilités,une durée de vie des tps"classiques" comme tomb raider par exemple qu on nous fait manger a 40-50-60 euros.....alors que la c est 30! :gni:
Et je compte pas la rejouabilité des mgs ni le petit monde ouvert qui joue aussi sur celle ci!
Après les bonnes parties infiltration je vais faire pareil que sur la vidéo avec le tank!! :sournois:

Black-[THP]
Black-[THP]
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:09:56

Stop de série de répondre à ces trolls :ok:
On sait tous que ce prologue va valoir le coup: Julien chieze n'avait que 9% de complétion après avoir fini la mission principal :ok
Sans compter la vaste map et ses infimes possibilités :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 18:14:33

L'auteur en position latérale de fox die après l'intervention du first.

Marik966
Marik966
Niveau 9
08 mars 2014 à 04:23:02

crocanus :d) bien le position latéral de fox die :fier:

Samuel974ultim8
Samuel974ultim8
Niveau 5
08 mars 2014 à 10:12:48

MrDestiny si tu était un vrai fan tu ne te plaindrais et tu l'acheterai pour connaitre l'histoire du Big Boss et découvrir une nouvelle facette de la saga MGS.

La vidéo du moment