Black-[THP] Voir le profil de Black-[THP]
Posté le 7 mars 2014 à 16:13:52 Avertir un administrateur
On était bien à 900-2500 sur le Metal Gear Online , on a pas envie de voir des Noob et des pigeons sur le live à la sortie de MGS 5 PP par exemple.
tu dis vraiment de la merde mon pauvre 
Alors pour toi, une personne n'ayant pas suivi la série ne peut prendre MGS 5
De plus, ça na rien a voir: une personne n'ayant jamais touche à un MGS de sa vie peut être moins noob qu'un puriste
Pas faux
Ça me fait penser à un débat sur AC3 ou un mec qui n'a jamais toucher aucun AC demandé s'il pouvait juste en se renseignant sur l'histoire de la franchise jouer le jeu sans en avoir besoin de passer sur les anciens opus et tous les fanboys lui disaient qu'il fallait qu'il les tape pour comprendre et que soi-disant même en lisant l'histoire il ne comprendrait rien.
Alors que suffit de prendre le guide officiel qui raconte dans les moindres détails et très clairement l'histoire de la série ou même mieux, chercher des infos sur le web sans en dépenser un centime.
Et puis c'est quoi ces conneries qu'il faut pas des nouveaux venus, qu'il ne doit y avoir que les Puristes sur une franchise ?!
Ptain sur le forum de BF et Arma on se tape se genre d’égoïsme, je viens sur celui de MGS et je croise encore ce mépris envers les nouveaux joueurs.
Sur BF t'as les joueurs qui ne veulent pas de joueurs de COD sur BF4 mais en même temps veulent que BF se vende mieux que COD et que les CODiste réalisent que BF est meilleur 
Comment voulez-vous que les CODistes puissent trouver que BF est mieux s'ils ne viennent pas sur BF justement
Comprenez une chose, toutes franchise à besoin de nouveaux arrivant, sinon c'est la mort assurée.
Arrêtez votre égoïsme et purisme à 2 balles et espérer plutôt à ne pas être déçu du jeu.
Plus on sera nombreux, plus le MGO vivra.