CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impression des journalistes

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 février 2014 à 08:20:49

http://www.metalgearsolid.be/premieres-impressions-de-la-presses-sur-mgsv-ground-zeroes-1498.html

Quelques impressions des journalistes sur GZ.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 février 2014 à 10:39:32

"Les comptes rendus de la mission principale sont exacts. Je l’ai finie en une heure et demi environ"

"J'ai fini toutes les missions après 5 heures de jeu environ. L'écran titre indique que je suis seulement à 22% du jeu."

"Je pense que les 75% restant que je n’ai pas terminé concernent les objets à collecter et les rangs de missions."

:d) Donc environs 5h pour faire toutes les missions

"Je ne suis pas sûr que je puisse vous en dire beaucoup sur la mission principale de Ground Zeroes, mais elle montre une scène horrible. La plus horrible que j’ai vu dans un jeu vidéo"

:d) Scène de l'hélico avec PAZ ?

"Le gameplay de MGS mis dans un bac à sable est beaucoup moins stressant. Si vous êtes vu par les gardes vous pouvez vous échapper."

:d) Le stress est un des éléments que je trouve important dans un jeu d'infiltration, après ça dépend des joueurs

Mais cet article a ravivé ma curiosité et mon attente envers GZ

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 février 2014 à 10:48:35

Je pense qu'il parlait du stress par rapport au gameplay "rigide" des anciens mgs Big :(

Après on va voir d'ici un mois si ces dires sont exactes, mais personnellement ça me donne l'eau à la bouche :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:07:09

La seule chose qu'on apprend est que tous ceux qui ont pu jouer à GZ ont donné un avis positif. Ca rassure un peu.

2h maximum pour la mission principale rien de nouveau.

La durée de vie est extrêmement faible (sauf pour ceux qui délirent à refaire 100x chaque mission pour s'approcher des 100%).

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 février 2014 à 12:16:25

Sky arrête un peu ta mauvaise fois, il y a des preuves que la durée de vie n'est pas de deux heure et qu'il y a d'autres missions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:19:34

Tu me parle de missions Ops à refaire à l'infini..
Quelle mauvaise foi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:22:40

"J'ai fini toutes les missions après 5 heures de jeu environ. L'écran titre indique que je suis seulement à 22% du jeu."

Ceci te fait rêver ? Finir toutes les missions en 5h ? (c'est terriblement long..le 21 mars le jeu prend la poussière).

Après c'est sûr si tu me parle de finir le jeu à 100% avec des défis useless ok. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse chez MGS xolmas.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 février 2014 à 12:33:20

C'est ton problème si tu ne te contente que de la mission principale. Par ce que toi tu fera le jeu en une heure, puisque tu ne feras rien d'autre que cette mission, ça veut pas dire que la durée de vie du jeu est d'une heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2014 à 12:47:57

« Je pense que les 75% restant que je n’ai pas terminé concernent les objets à collecter et les rangs de missions. »

:d) Oh le rêve ! :ange: :hap:

xolmas :d) Aucun jeu au monde n'a une durée de vie de 90 minutes tant que tu le refais autant de fois que tu le désire.

Même le pseudo scénario de Call Of qui se finit en 4-5h, tu peux le refaire 200x et y rester 5000h, sa durée de vie sera donc =/= pour chacun.

Pour moi MGSV aura une durée de vie de 7-8h, je pense que je vais faire 2x la mission principale de 2 façons différentes, puis tater chacune des Ops une fois.

Attention, je respecte les personnes comme toi qui aiment ramasser le moindre caillou pour gagner 1% dans une mission Ops.

Picolasmax
Picolasmax
Niveau 10
13 février 2014 à 12:51:20

Cool
Il y a un classement d'un normalement ça pour nous runner sa augmente grave la durée de vie

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
13 février 2014 à 12:58:21

"Aucun jeu au monde n'a une durée de vie de 90 minutes tant que tu le refais autant de fois que tu le désire."

:d) On ne parle pas de refaire le jeu encore et encore, on parle de la durée de vie "globale" du jeu, plusieurs personnes y on jouer plus de 5h, donc le débat "2h de durée de vie" n'a plus lieu d'être

"Attention, je respecte les personnes comme toi qui aiment ramasser le moindre caillou pour gagner 1% dans une mission Ops."

:d) Désolé mais non vu cette phrase et ta façon de parler je ne perçois pas le moindre signe de respect

Je peux comprendre les gens qui se plaignent du prix de la version Next-Gen, mais les réflexions sur la durée de vie me prennent la tête, ceux qui trouvent que c'est une arnaque et bien ils ne le prennent pas, point.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
13 février 2014 à 13:00:44

2h de campagne et 3h de Ops environ, pour 20€ ça passe

Mais je reste mitigé pour 40€

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
13 février 2014 à 13:22:39

C'est rassurant ces retour positifs :)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
13 février 2014 à 13:27:16

Personne parle de la maniabilité des véhicules :(

KuGaA
KuGaA
Niveau 8
13 février 2014 à 13:59:53

La cinématique qu'on a déjà vu c'est celle de l'intro? ^^

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
13 février 2014 à 14:19:49

http://www.gamergen.com/actualites/metal-gear-solid-ground-zeroes-konami-duree-de-vie-178372-1

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
13 février 2014 à 14:20:04

Plus aucun site ne parle de la durée de vie maintenant.

Master_MiIIer
Master_MiIIer
Niveau 6
13 février 2014 à 15:14:23

Selon les derniers tweet du mec de chez VGR Ressources, la version PS4 est "way better" que la version One. Résolution, frame rate, tout est mieux.
Il pense que la version PS4 tourne à 60fps mais pas la version One.

Donc il semblerait que les promesses de Kojima ne seront pas tenues.

N00BlNATOR
N00BlNATOR
Niveau 10
13 février 2014 à 16:11:58

" J’ai fini Ground Zeroes pour la première fois en 90 minutes. Total du jeu accompli ? 9%. Je pense que ça dit tout ce que vous devriez savoir. "

Ouais ça nous confirme la duré d'1h30 pour le scenar :(

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
13 février 2014 à 16:52:21

Miller :d) en même temps aucun jeux sur one tourne en 1080p 60 images (me sort pas la puissance du Cloud ) .

La vidéo du moment