CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça risque de gâcher le jeu

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
09 janvier 2014 à 15:49:15

Salut tout le monde

Alors j'ai regardé cette vidéo

https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0005/00050337/metal-gear-solid-v-ground-zeroes-playstation-4-ps4-tgs-2013-mission-speciale-en-anglais-00117123.htm#videos

Et je comprends pas le délire :( dans cette vidéo le mec marque tout les ennemies et ensuite il les voient sur sa carte et à travers les murs

J'espère que ça sera pas obligatoire parce que ou est l'intérêt du jeu si on connaît la position des méchants ??? :) ça me fait penser à far cry 3 ou tu avais la possibilité de marquer les soldats

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
09 janvier 2014 à 16:38:03

Option désactivable. La désactivation de cette option entrainera la possibilité pour le joueur de débloquer des bonus (tout comme pour le ralenti)

wilarpliskin
wilarpliskin
Niveau 8
09 janvier 2014 à 16:38:17

Tu auras la possibilité de désactiver le marquage des ennemis et aussi l'effet ralenti quand tu te fais repérer

_sems54
_sems54
Niveau 19
10 janvier 2014 à 00:52:54

Système SOP de mgs4 et MGO2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 11:18:20

Non c'est encore plus ridicule, là t'as juste besoin de voir avec tes jumelles les ennemis et les armes ennemis, et appuyer sur une touche pour les marquer.

Le travail est bien mâché.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
10 janvier 2014 à 12:19:59

Trop maché même :(
J'aurais préferé qu'elle y soit pas (même si elle est désactivable), parce que là ce sera tentant si au bout de 5 fois on arrive pas à passer un niveau :)
Pareil pour le ralenti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 12:46:27

Faudra persévérer et ne pas se laisser tenter par la facilité. :)

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
10 janvier 2014 à 16:28:45

"J'aurais préferé qu'elle y soit pas" nan mais c'est sérieux là ? Putain c'est une option pas obligatoire chacun peut jouer comme il le souhaite, ça donne le choix A TOUT LE MONDE et on peut encore lire ça...

Franchement c'est désolant.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
11 janvier 2014 à 02:21:13

Y'a rien de désolant, je dis juste que pour ma part j'aurais préferé que cette option ne soit pas présente, j'ai pas dit que le jeu était mauvais pour autant. :)

C'est bien que ça donne le choix à tout le monde, mais pour ma part je trouve que c'est une option qui tue l'infiltration.

C'est un peu comme si je disais que j'aurais préferé qu'il n'y ait pas camouflage optique, ça n'engage que moi. (c'est un exemple)

Donc rassures moi, on peut toujours donner son avis ici ? :noel:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
11 janvier 2014 à 03:05:28

Bah ca revient a dire, "j'aurais préféré qu'il n'y est pas de mode très facile dans mgs 3", celui ou il faut 4 rpg dans la gueule pour perdre un quart de sa vie, ou ya pas de système de soin et ou ya le flingue le plus cheaté du jeux avec munition illimité, c'est pas comme ça que je joue a un metal gear mais je m'en fous complètement si il y a des personnes qui aimes vu que ça n'a aucun impact sur le reste de l’expérience

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
11 janvier 2014 à 09:04:30

Bien sur que tu peux donner ton avis, mais je trouve ça désolant de penser comme ça... Je trouve ça vraiment très égoïste.

Dire ce genre de chose pour quelque chose qui n'est pas imposé, c'est quand même incroyable, si l'option n'était pas désactivable ok je comprendrais mais là, t'auras juste à la désactiver direct et c'est comme si ce mode n'avait jamais existé pour toi.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
11 janvier 2014 à 13:58:07

Ouais c'est vrai, mais bon :hap:

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
11 janvier 2014 à 14:29:42

Y'a pas de "mais bon", xolmas a totalement raison.
c'est une OPTION, si t'aime pas, tu l'utilise pas, c'est tout, c'est débile et égoïste ta façon de penser.

ta façon de jouer n'est pas celle de tous c'est sa que tu doit te rentrer dans le crane.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
11 janvier 2014 à 15:55:00

Écoutes je pense que tu ne vas pas m'apprendre ça, je sais très bien que ma façon de jouer n'est pas celle de tous.

Seulement, mon erreur à été de dire que j'aurais préféré que cette option ne soit pas présente, pour moi.
Oui c'est considéré comme de l'égoïsme, mais pour moi ça tue l'infiltration, rien a voir avec le mode facile, car il est normal que certain ait plus de mal dans le jeu que d'autres.

Mais dans un jeu d'infiltration, dans MGS, ce qui fait la force du jeu, c'est d'avancer doucement en faisant bien attention au déplacement du garde, mais là voir à travers les murs parfaitement ce que fais le garde :(

Si ça en aide certains, tant mieux pour eux, de toute façon mon idée sur la question n'a aucun impact sur ce qui sera ou non dans le jeu. J'ai juste fait part de mon avis sur le sujet.

De plus je doute être le seul à qui cette option déplaît, d'ailleurs la plupart de ceux qui la désactiveront (je pense) penseront que "pour eux" elle n'est pas utile. Et donc s'il avait eu le choix ils ne l'auraient pas mise :(

Et vous me tombez dessus juste pour ça, parce que j'ai dis que j'aurais préféré qu'elle n'y soit pas :hap:

Y'a pire je pense :pf:

Et si j'ai envie de dire "mais bon" je dis mais bon.

[jv]ckemper
[jv]ckemper
Niveau 9
11 janvier 2014 à 16:34:24

How 'bout this ? SOP DESTAB' !

olbaid_II
olbaid_II
Niveau 8
12 janvier 2014 à 01:30:21

mais en fait meme en la désactivant tu peux toujours marqué les ennemis mais tu les verra juste sur la map

_sems54
_sems54
Niveau 19
12 janvier 2014 à 10:42:00

Les gars de toute façon qui y est cette option ou pas on c'est comme tout le monde qu'on finira le jeu chez pas combien de fois le temps que TPP sorte mdrrr donc finir le jeu avec l'option puis le finir sans l'aide de rien :)

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
12 janvier 2014 à 13:06:49

de toute maniere si le jeu le permet, c'est surement que y'a un game design fait en conscequence... vous inquietez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 15:01:28

La conception du jeu est telle à cause de l'IA très développé du jeu d'après Kojiprod. On verra ça bientôt.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
12 janvier 2014 à 23:41:23

Ouais surement, je ne demande qu'à voir :)
Je suis pas "contre" l'option non plus.

La vidéo du moment