Écoutes je pense que tu ne vas pas m'apprendre ça, je sais très bien que ma façon de jouer n'est pas celle de tous.
Seulement, mon erreur à été de dire que j'aurais préféré que cette option ne soit pas présente, pour moi.
Oui c'est considéré comme de l'égoïsme, mais pour moi ça tue l'infiltration, rien a voir avec le mode facile, car il est normal que certain ait plus de mal dans le jeu que d'autres.
Mais dans un jeu d'infiltration, dans MGS, ce qui fait la force du jeu, c'est d'avancer doucement en faisant bien attention au déplacement du garde, mais là voir à travers les murs parfaitement ce que fais le garde
Si ça en aide certains, tant mieux pour eux, de toute façon mon idée sur la question n'a aucun impact sur ce qui sera ou non dans le jeu. J'ai juste fait part de mon avis sur le sujet.
De plus je doute être le seul à qui cette option déplaît, d'ailleurs la plupart de ceux qui la désactiveront (je pense) penseront que "pour eux" elle n'est pas utile. Et donc s'il avait eu le choix ils ne l'auraient pas mise
Et vous me tombez dessus juste pour ça, parce que j'ai dis que j'aurais préféré qu'elle n'y soit pas
Y'a pire je pense
Et si j'ai envie de dire "mais bon" je dis mais bon.