Bon sang j'étais pas revenu sur ce forum depuis un moment, je me dis "bon aller j'y retourne l'ambiance a du s'améliorer" et bien non c'est même pire
Putain mais on en est là... de gros gamins partout... Et ça traite de débile les autres, et ça ne respecte pas les autres...
A l'époque de MGS4 on était tous potes, y'avait Ulti (qui lui non plus ne vient plus ici d'ailleurs) Driver X, Gothik Snake, y'avait une ambiance génial, on se respectait en se chariant etc... Non maintenant c'est "j'ai raison tu as tord tu es débile"
Quand au "et le lendemain ils paient leurs impôts" oui mes petits, vous faites vos rebelles de la société, "ouin c'est pas normal, on nous prend pour des vaches à lait" mais quand on vous taxe, sur la tva, sur vos impôts, sur vos salaires, là vous fermez vos putain de gueules en disant "bah oui on est obligé là, mais par contre le jeu on est pas obligé d'acheter" BAH ACHETE PAS ALORS.
Pour en revenir au jeu, oui d'un point de vue objectif et non fanboy, ça peut se comprendre que le prix est abusé pour le contenu, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais faut arrêter de chercher absolument la guerre, si j'ai envie de dépensé 26€ dans un jeu et m'amuser avec, c'est mon droit, tout comme quelqu'un à le droit de dépenser son fric dans l'alcool ou la clope. Et oui je vous vois venir "oui mais c'est le principe" oui, vous n'avez pas entièrement tord, seulement si ce principe vous répugne à ce point, vous vendez votre console. Un moment faut arrêter de pleurer en regardant derrière.
Bref je dis tout ça sans aucune méchanceté, je n'ai absolument rien contre les personnes qui critiquent le jeu, le principe de "démo payante" ou même les gens qui me traitent de débile, tout ce que je regrette, sincèrement, c'est le flagrant manque de respect qu'on remarque aujourd'hui. Aujourd'hui donner son avis est synonyme de "j'ai raison vous avez tord.