CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC 14/20

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:11:13

Bah si mec. Si nous sur ce forum, on commence à refuser d'acheter c'est déjà une bonne chose. Par contre quand quelqu'un part du principe qu'il n'y a rien d'honteux... "Autant l'acheter puisqu'on ne changera pas le monde".. Ça c'est de la connerie! Voilà, avec ce genre de pratiques ils ont perdu un joueur. Je ne prendrai ni ce prologue, ni le jeu Mgs5. C'est tout. J'espère que d'autres feront comme moi.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:12:33

"Pour moi GZ est le moyen d'être prêt et à l'aise avec les commandes d'ici TPP.
C'est le moyen d'attaquer la suite avec des acquis.
Le jeu ne coûte que 30euros. "

Ou sinon tu colles GZ avant TPP dans la même galette et le principe reste le même. Tu es en train de nous dire que Konami vend un tuto 30€, un mode training à 30€... Pour le coup c'est cher payer pour appréhender 3 nouvelles features qui sont bien moins importante que ce que nous avons eu entre MGS 1 et MGS2.

memoriesdark
memoriesdark
Niveau 14
18 mars 2014 à 11:18:22

Shikamaruuu Voir le profil de Shikamaruuu
Posté le 18 mars 2014 à 11:00:31 Avertir un administrateur
@ memoriesdark

je suis d'accord avec fredm87 sans le sens où quand ils ont fait le dernier aperçu, il est stipulé qu'ils ont terminé le jeu! Donc ça me choque aussi un peu un tel revirement.

Peut être qu'il était sous le coup de l’euphorie de teste le nouveau MGS et qu'avec le recul, on se rend compte que c'est très cher payé pour aller chercher 2 types et il manque ce qui fait le sel d'un MGS : dialogues savoureux, cut scene de malade ...

Oui je comprends !
Mais je trouve ça complètement idiot quand même !
Ce n'est pas la première fois qu'un jeu vidéo reçois comme aperçu très bon et ressort avec une note largement moins que ce que le public espéré !

Après je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais quand on vois ça dans le test

"le titre a, semble-t-il, été nivelé par le bas pour pouvoir tourner correctement sur PS3 et 360. Les versions One et PS4 ont beau être plus fines, plus détaillées et plus fluides, elles n’en restent pas moins que des versions améliorées, trahies par une petite dose de clipping et une réalisation qui manque un peu de peps. "

ou encore çà

" de même, il arrive occasionnellement que l'ont assisté à des scènes comiques dans lesquelles les soldats vont tirer à vue sur votre dernière position connue sans que vous n'y soyez. On ne s'étonnera pas non plus de trouver quelques fantassins à couvert face à un mur, ou d'observer un soldat fuyant face à vous pour prendre une couverture une bonne vingtaine de mètres plus loin, tout en essuyant des tirs parfois mortels"

Puis j'en passe

Codec réduit au plus simple appareil, radar disparu, plus possible de toquer contre un mur, Inventaire complètement Effacer ! Etc.
Tout c'est petite chose qui fessait MGS !

Comme dis dans le test et même sur d'autres site cette démo a était pensé pour les FAN de scoring & pour un nouveau public !
Et là ça me fait assez peur pour The Phantom pain

Et je suis d'accord sur le fait que l'aperçu et TOUT JUSTE N IMPORTE QUOI ! [Je disais juste que pour ma par je ne pré-commanderais JAMAIS sur l'avis d'un aperçu je préfère attendre un test ou me faire mon avis personnel ]

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:18:25

Non mais certains intègrent très facilement les arguments commerciaux. On ne peut pas demander à tous les gens de réfléchir un minimum. C'est d'ailleurs pour cette raison que les arguments commerciaux sont utilisés. Pour familiariser les joueurs avec les commandes, tu laisses le prologue avec le jeu. Quand tu prends un livre, le prologue et l'œuvre sont ensemble.
30 euros pour deux heures, c'est cher.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 mars 2014 à 11:20:08

Après avoir regardé le gaming live, je confirme que le testeur dit n'importe quoi.

La note, elle est justifié, 14/20 c'est correcte, il faut se mettre d'un point de vue objectif et non d'un point de vue de fan, GZ ne mérite pas plus de 14-15.

Mais putain les conneries qu'il raconte dans le GL...

"épisode bien plus tourné action" Bah oui si tu fonce dans le camps en courant partout...

"Paz la soeur de Chico" euh... Non.

Bref encore une preuve de l'incompétence des testeurs de JVC, mais je le répète la note elle est correcte, sur ça je suis d'accord.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:21:54

Enfin des gens bien sur ce forum.

Je vous raconte pas comment j'ai manger en boycottant ce jeux y'a 2 jours et je regrette en rien mes faits!!

Je boycotte ce jeux et toutes ces pratique de jeux en kit.

Le peuple vaincra car ensemble nous somme plus fort ,il faut crier scandale et empecher tous ces joueur pour ne pas dire pigeon de donner du fric à toutes ces dev qui nous prennent pour des pompe à fric!

Je le dit haut et fort je regrette defois ma ps1 car au moin quand j'achetais un jeux il était complet!!

j'en avait pour mon argent.

Que les fan se tiennent à carreau car nous sommes aussi admiratif de cette serie mais malheureusement kojima n'est plus ce qu'il etait!

Quand j'ai acheté mgs2 sur ma ps2 j'etais heureux maintenant quand je vois ce que devient la serie ,je me dit merde elle est loin cette époque.

ryu52
ryu52
Niveau 6
18 mars 2014 à 11:22:10

c'est un palliatif a kickstarter ,pour financer metal gear solid 5 on vends une démo au prix fort!

gamees
gamees
Niveau 5
18 mars 2014 à 11:27:27

tout ceux qui cri a l'arnaque pour MGS GZ, alors arreter de manger car la bouffe aussi c'est de l'arnaque, la TV que vous avez achetés c'est aussi de l'arnaque, et ainsi de suite...

En gros arrete de vivre car tout les jours vous faites arnaquer, sans meme le savoir.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 mars 2014 à 11:29:02

Non mais c'est plus la peine de parler avec ces gens gamees, ils font les rebelles "oui on achète pas !" et le lendemain ils paient leurs impôts comme tout le monde sans rien dire :)

TrevorMichael
TrevorMichael
Niveau 30
18 mars 2014 à 11:29:31

Goulbite Voir le profil de Goulbite
Posté le 18 mars 2014 à 11:11:13 Avertir un administrateur
Bah si mec. Si nous sur ce forum, on commence à refuser d'acheter c'est déjà une bonne chose. Par contre quand quelqu'un part du principe qu'il n'y a rien d'honteux... "Autant l'acheter puisqu'on ne changera pas le monde".. Ça c'est de la connerie! Voilà, avec ce genre de pratiques ils ont perdu un joueur. Je ne prendrai ni ce prologue, ni le jeu Mgs5. C'est tout. J'espère que d'autres feront comme moi.

J'ose espérer que tu ne parles pas de moi dans ce passage : "Par contre quand quelqu'un part du principe qu'il n'y a rien d'honteux..."

Car tu te tromperais. Je n'achèterais pas GZ et d'ailleurs je suis contre toute forme de DLC ou autre. Cependant comme je le dis, désormais même ceux qui sont contre (comme toi et moi), il n'y a plus aucune chances puisque la majorité des joueurs achètent et montrent donc aux Editeurs que c'est une formule qui marche.

La preuve avec les DLC, aujourd'hui partout où je vais, je vois tout le monde s'offusquer mais pourtant ça marche toujours. Pourquoi ? A cause des acheteurs qui sont toujours en grande majorité...

Alors oui, comme tu dis, c'est déjà une bonne chose qu'il y ait un mouvement de boycott, c'est très positif, mais ça ne changera rien pour le moment. Et en disant ça, je ne dis pas "Autant l'acheter puisqu'on ne changera pas le monde", continuons à ne pas acheter, mais tant que la majorité des joueurs ne se mobilisent pas... ça continuera. Pourtant ça pourrait être réglé en quelques mois. Regarde pour la One et ses pratiques. En quelques mois ils ont tout réglé suite à la colère des joueurs.

Le changement se fera petit à petit si les acheteurs ouvrent enfin les yeux, mais vu qu'ils sont partisans du "Si ça te plaît pas, achète pas" (égoïstement) , ça va être compliqué.

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:34:23

L'argument des impôt muaaaaaaaaaaaaaaa muaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben quoi se me fait rire .La on parle de chose dont on a le choix et payer ces impots c'est obligatoire ,manger aussi.

Tandis que jouer à une démo payant c'est pas vitale ,tu comprend ou tu veut un dessin avec tes argument de merde écrit dessus et ma verité sur celui ci ?

On compare qui gagne d’après toi ?

Je parle à toi games le grand savant de 2014

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
18 mars 2014 à 11:39:15

Les joueurs l'ont achevé ces notes salés qui se prend :ouch:

gamees
gamees
Niveau 5
18 mars 2014 à 11:40:04

Ok c'est vrai, mais acheter une TV ou un PC c'est pas vital non plus...et tu te fais aussi arnaquer...

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:44:46

Ben oui gamees c'est la société de consommation.

On te pousse à acheter une chose qui parait magnifique sur une pub ,et quand tu l'a devant toi ,tu dit c'est sa ,ben merde si j'avais su.

Ou alors quand tu achete un tv et qu'elle ne dure que 2 ans alors que ta tv de 1998 marche encore.

On est dans une société qui veut du fric ,on à pas le choix pour certaine chose mais defois moi je dit stop et crie haut la main allez vous faire foutre ^^

Au fait desoler je parait enerver mais je n'ai rien contre toi ;)

peace

uss_soldier
uss_soldier
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:47:10

gamees :d) Oui mais ces choses la sa n'a jamais été gratuites tandis qu'une intro/prologue oui puisque cela faisait partie d'un jeu entier.

Je suis content que ce "jeu" se tape des notes très moyennes j'attendrais une baisse de prix en occasion ou un pack GZ+TTP.

gamees
gamees
Niveau 5
18 mars 2014 à 11:49:15

moi non plus j'ai rien contre toi, après chacun son choix, mais dans le cas de MGS GZ moi perso je vais l'avoir a 20€ en boite, je trouve pas ca excessif et ca permet de patienter en attendant TPP. mais bon je comprends aussi que ca puisse ne pas plaire.

lbjames21
lbjames21
Niveau 9
18 mars 2014 à 11:51:22

@xolmas Réflexion de débile :honte:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:52:57

On ne chie pas sur métal gear loin de la !!!

On chie sur la pratique de kojima.

Pour 20 euros sa va t'est pas trop perdant mais bon tu pourrais avoir un bon petit jeux d'occas sur ps3 et complet ;)

Mais test le tu verra bien que les test ont raison ,tu va juste être en extase pendant une heure ,après comme dit dans tous les test les mission annexe sont vraiment fade....

Sinon ben bon jeux :)

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
18 mars 2014 à 11:56:51

+1 VDD

J'admire sa déduction digne d'un enfant de cp.

Enfin bref xolmas tu ferait mieux de te cacher parceque la tu fait pitier .

gamees
gamees
Niveau 5
18 mars 2014 à 12:02:25

Mais test le tu verra bien que les test ont raison ,tu va juste être en extase pendant une heure ,après comme dit dans tous les test les mission annexe sont vraiment fade....

Sinon ben bon jeux :)

je verrai mais je sais que je me suis fait a l'époque plusieurs fois de suite le prologue de MGS 2 (qui était vraiment très court, mais pas vendu a part je sais.), et ca ne m'empechais pas de m'amuser, donc je penses pas que la durée de vie me pose un problème.

La vidéo du moment