Shikamaruuu Voir le profil de Shikamaruuu
Posté le 18 mars 2014 à 11:00:31 Avertir un administrateur
@ memoriesdark
je suis d'accord avec fredm87 sans le sens où quand ils ont fait le dernier aperçu, il est stipulé qu'ils ont terminé le jeu! Donc ça me choque aussi un peu un tel revirement.
Peut être qu'il était sous le coup de l’euphorie de teste le nouveau MGS et qu'avec le recul, on se rend compte que c'est très cher payé pour aller chercher 2 types et il manque ce qui fait le sel d'un MGS : dialogues savoureux, cut scene de malade ...
Après je ne sais pas exactement ce qui c'est passé mais quand on vois ça dans le test
"le titre a, semble-t-il, été nivelé par le bas pour pouvoir tourner correctement sur PS3 et 360. Les versions One et PS4 ont beau être plus fines, plus détaillées et plus fluides, elles n’en restent pas moins que des versions améliorées, trahies par une petite dose de clipping et une réalisation qui manque un peu de peps. "
ou encore çà
" de même, il arrive occasionnellement que l'ont assisté à des scènes comiques dans lesquelles les soldats vont tirer à vue sur votre dernière position connue sans que vous n'y soyez. On ne s'étonnera pas non plus de trouver quelques fantassins à couvert face à un mur, ou d'observer un soldat fuyant face à vous pour prendre une couverture une bonne vingtaine de mètres plus loin, tout en essuyant des tirs parfois mortels"
Puis j'en passe
Codec réduit au plus simple appareil, radar disparu, plus possible de toquer contre un mur, Inventaire complètement Effacer ! Etc.
Tout c'est petite chose qui fessait MGS !
Comme dis dans le test et même sur d'autres site cette démo a était pensé pour les FAN de scoring & pour un nouveau public !
Et là ça me fait assez peur pour The Phantom pain
Et je suis d'accord sur le fait que l'aperçu et TOUT JUSTE N IMPORTE QUOI ! [Je disais juste que pour ma par je ne pré-commanderais JAMAIS sur l'avis d'un aperçu je préfère attendre un test ou me faire mon avis personnel ]