daworm23
Attention, je ne défend la pratique. Je dis juste que beaucoup de joueurs s'offusquent mais sont pourtant prêt à payer pour un petit DLC de quelques maps, que ce soit dans TitanFall ou autre...
C'est une pratique qu'il ne faut pas accepter, malheureusement ce ne sont plus les rebelles qui gagnent, mais les acheteurs en ce moment... Les gens qui se rebellent contre ces pratiques ne sont pas en assez grand nombre pour bloquer tout ça.
Les DLC se sont propagés de la sorte, ainsi que les micro-paiement. La faute aux joueurs et acheteurs qui sortent ce bon vieil argument qui est d'une stupidité affligeante : "Si ça te plaît pas, achète pas."
Ce que ces gens ne comprennent pas, c'est que désormais ceux qui ne payent pas n'ont plus le choix. Ils se voient obligés de subir les pratiques mise en place à cause de ceux qui achètent des DLC débiles.
Si toi, moi et la plupart du Forum se décide à se rebeller et ne pas acheter GZ, ça ne suffira pas à empêcher une majorité d'autres joueurs et fans d'acheter le jeu et d'en faire son succès.
C'est bien là la triste vérité du JV actuel : "Payer payer payer et si t'es pas d'accord, ne joue plus aux JV."