Salut à tous (enfin, c'est pas comme si ce forum était actif )
J'avais juste une petite question. A quel endroit trouve-t-on le plus de Dragolithe, de Cristal ancien ainsi que de Néant ?
Parce qu'en fait, je suis niveau 41. J'ai de l'argent à gogo (qui ne me sert strictement à rien au final, si ce n'est pour améliorer certains équipements ) et mon seul moyen pour trouver des objets utiles, est de les fabriquer moi même
Merci pour toutes réponses utiles
Affronte un max de boss en combat infini etc.. Plus le lvl des monstres que tu affrontes est élevé plus tu as de chances que les mobs te loot des pierres
Merci
Autre petite question, l'équipement saint au complet (lvl 100) que l'on peut créer avec les pierres. Il existe des objets de plus haut lvl, ou c'est le max ?
Non c'est le max pr le moment.. A toi de Farmer pr des super amulettes !
C'est possible d'en trouver de lvl supérieur à 5 ou 6 ?
Parce qu'en fait, je suis en Elite, niveau 50 et je viens de me créer plusieurs equipement saint. Du coup, pour l'instant je trouve uniquement des amulettes de niveau 2/3/4 grand max.
Bien sur, je les fusionne. Mais en Démoniaque, je suppose qu'on peut en trouver de lvl plus haut ?
(Ca m'éviterait de fusionner celles que j'ai pour le moment )
Oubliez cette question, j'ai le beug de la barrière à Kankhleer. Du coup je ne peux plus avancer dans la campagne
Plus qu'à faire du multi ou combat infini non-stop
Non les charmes lootés st au max lvl 5
Et je suppose que le lvl max quand on les fusionne, est 10 ?
En effet
Merci pour toutes tes réponses
Bonjour !
J'ai fai fini le jeu en mode "normal" et en mode "infernal" mais, alors que tous les lieux sont débloqués en "normal", je ne me souviens plus comment débloquer "Autel abandonné", "Cimetière" et "Temple Spirituel" dans le mode "infernal"...
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Bonjour
Je suis en mode solo et je n arrive pas a faire la mission a valenthia. Je n ai aucun monstres a tuer. Par contre j ai finit les missions du chateau. Quelqu'un peut m expliqué ce bug merci
Ton tuto est a mes yeux trop long et il n'explique pas comment obtenir l'arme niveau 13 de plus le passage ou tu superpose les lettres tu aurais pu t'abstenir donc ton post ne sert à rien
Yop Staners, je sais que ce post date de plus d'un an maintenant lol, mais je voulais savoir si ta technique avec la version 1.3 de reculer le temps et d'avoir les gemmes en négative sur accéléré marche toujours ? j'ai essayer avec mon tel et ça n'as pas marché le temps continue d'avancer normalement peut être devrais-je essayer avec une version ultérieure du jeu..
PS : Si quelqu'un passe par là et as une technique pour avoir beaucoups de gemmes je suis preneur lol
Yop Staners, je sais que ce post date de plus d'un an maintenant lol, mais je voulais savoir si ta technique avec la version 1.3 de reculer le temps et d'avoir les gemmes en négative sur accéléré marche toujours ? j'ai essayer avec mon tel et ça n'as pas marché le temps continue d'avancer normalement peut être devrais-je essayer avec une version ultérieure du jeu..
PS : Si quelqu'un passe par là et as une technique pour avoir beaucoups de gemmes je suis preneur lol
Bonsoir j'ai essayé le glitch de staners quand je modifie la date et reviens sur le jeux ya bien le points d'interrogation mais quand je fais accélérer y'a pas de -????? gemmes juste payé 20 gemmes... comment ce fesse? J'ai essayé d'avancer la date et même de la reculé sans trop abusé mais rien toujours pas de -????? gemmes help me please.
La meilleure technique (en 3 mois t'as fini), c'est de transmuter des matières de fabrication en pierre d'esprit.
Ta partie se déroule normalement jusqu'au niveau 35-40, tu commences à gagner beaucoup de néant que tu transformes en pierre d'esprit et quand t'as 12 pierres d'esprit tu peux crier, eurêka, alleluia, voire même c'est pas trop tôt.
Certes mais tu fabriques les bottes, au bout de 10 heures tu équipe et t'as gagné 30 000 de défense, après les néants arrivent vite et tu fais les gants, donc +30 000.
Puis le casque, puis le torse, puis l'arme(+48 000)
La ou tu gagne le plus c'est en combat infini
Sortilège de bandit = trop bien
C'était le tuto comment progresser rapidement et narguer tes potes de niveaux 60 quand t'es au niveau 100