CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dungeon hunter 4 soluce astuces trucs

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
05 août 2014 à 16:39:44

Salut à tous (enfin, c'est pas comme si ce forum était actif :noel: ) :)

J'avais juste une petite question. A quel endroit trouve-t-on le plus de Dragolithe, de Cristal ancien ainsi que de Néant ?

Parce qu'en fait, je suis niveau 41. J'ai de l'argent à gogo (qui ne me sert strictement à rien au final, si ce n'est pour améliorer certains équipements :( ) et mon seul moyen pour trouver des objets utiles, est de les fabriquer moi même :oui:

Merci pour toutes réponses utiles :)

MrsFrozen MrsFrozen
MP
Niveau 10
05 août 2014 à 17:27:04

Affronte un max de boss en combat infini etc.. Plus le lvl des monstres que tu affrontes est élevé plus tu as de chances que les mobs te loot des pierres

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
05 août 2014 à 21:12:35

Merci :ok:

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
07 août 2014 à 12:18:04

Autre petite question, l'équipement saint au complet (lvl 100) que l'on peut créer avec les pierres. Il existe des objets de plus haut lvl, ou c'est le max ? :(

MrsFrozen MrsFrozen
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 10:34:58

Non c'est le max pr le moment.. A toi de Farmer pr des super amulettes !

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
08 août 2014 à 10:46:25

C'est possible d'en trouver de lvl supérieur à 5 ou 6 ?

Parce qu'en fait, je suis en Elite, niveau 50 et je viens de me créer plusieurs equipement saint. Du coup, pour l'instant je trouve uniquement des amulettes de niveau 2/3/4 grand max.
Bien sur, je les fusionne. Mais en Démoniaque, je suppose qu'on peut en trouver de lvl plus haut ?

(Ca m'éviterait de fusionner celles que j'ai pour le moment :oui: )

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
08 août 2014 à 12:22:14

Oubliez cette question, j'ai le beug de la barrière à Kankhleer. Du coup je ne peux plus avancer dans la campagne :snif2:

Plus qu'à faire du multi ou combat infini non-stop :(

MrsFrozen MrsFrozen
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 13:17:31

Non les charmes lootés st au max lvl 5

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
10 août 2014 à 00:12:09

Et je suppose que le lvl max quand on les fusionne, est 10 ? :)

MrsFrozen MrsFrozen
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 00:29:33

En effet

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
10 août 2014 à 07:20:29

Merci pour toutes tes réponses :-)

Scoubi7 Scoubi7
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 20:08:48

Bonjour !

J'ai fai fini le jeu en mode "normal" et en mode "infernal" mais, alors que tous les lieux sont débloqués en "normal", je ne me souviens plus comment débloquer "Autel abandonné", "Cimetière" et "Temple Spirituel" dans le mode "infernal"...

Quelqu'un sait-il comment faire ?

kambeisama kambeisama
MP
Niveau 1
25 août 2014 à 10:28:53

Bonjour
Je suis en mode solo et je n arrive pas a faire la mission a valenthia. Je n ai aucun monstres a tuer. Par contre j ai finit les missions du chateau. Quelqu'un peut m expliqué ce bug merci

DARIUZS DARIUZS
MP
Niveau 1
12 mars 2015 à 08:16:33

Ton tuto est a mes yeux trop long et il n'explique pas comment obtenir l'arme niveau 13 de plus le passage ou tu superpose les lettres tu aurais pu t'abstenir donc ton post ne sert à rien

[JV]Cacahuete [JV]Cacahuete
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 22:45:16

Yop Staners, je sais que ce post date de plus d'un an maintenant lol, mais je voulais savoir si ta technique avec la version 1.3 de reculer le temps et d'avoir les gemmes en négative sur accéléré marche toujours ? j'ai essayer avec mon tel et ça n'as pas marché le temps continue d'avancer normalement :( peut être devrais-je essayer avec une version ultérieure du jeu..

PS : Si quelqu'un passe par là et as une technique pour avoir beaucoups de gemmes je suis preneur lol

MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 22:46:01

Yop Staners, je sais que ce post date de plus d'un an maintenant lol, mais je voulais savoir si ta technique avec la version 1.3 de reculer le temps et d'avoir les gemmes en négative sur accéléré marche toujours ? j'ai essayer avec mon tel et ça n'as pas marché le temps continue d'avancer normalement :( peut être devrais-je essayer avec une version ultérieure du jeu..

PS : Si quelqu'un passe par là et as une technique pour avoir beaucoups de gemmes je suis preneur lol

MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 22:46:12

Rattlesnake57 Rattlesnake57
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 18:41:20

Bonsoir j'ai essayé le glitch de staners quand je modifie la date et reviens sur le jeux ya bien le points d'interrogation mais quand je fais accélérer y'a pas de -????? gemmes juste payé 20 gemmes... comment ce fesse? J'ai essayé d'avancer la date et même de la reculé sans trop abusé mais rien toujours pas de -????? gemmes help me please.

CH95go CH95go
MP
Niveau 1
30 décembre 2016 à 20:58:40

La meilleure technique (en 3 mois t'as fini), c'est de transmuter des matières de fabrication en pierre d'esprit.
Ta partie se déroule normalement jusqu'au niveau 35-40, tu commences à gagner beaucoup de néant que tu transformes en pierre d'esprit et quand t'as 12 pierres d'esprit tu peux crier, eurêka, alleluia, voire même c'est pas trop tôt.
Certes mais tu fabriques les bottes, au bout de 10 heures tu équipe et t'as gagné 30 000 de défense, après les néants arrivent vite et tu fais les gants, donc +30 000.
Puis le casque, puis le torse, puis l'arme(+48 000)

La ou tu gagne le plus c'est en combat infini
Sortilège de bandit = trop bien

C'était le tuto comment progresser rapidement et narguer tes potes de niveaux 60 quand t'es au niveau 100

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment