CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dungeon hunter 4 soluce astuces trucs

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
nex2 nex2
MP
Niveau 1
22 avril 2013 à 22:11:43

Je vais modestement apporter ma petite contribution puisqu’arrivé à ce que je considère la "fin du jeu". (en tout cas pour moi). Je précise que je n’ai joué qu’un guerrier (cause que le DH précédent j’ai fait mage, faut bien changer). Ca devrait pas etre trop différent pour une autre classe de personnage.

Pour ce qui est du débat : super jeu ou pompe à fric… et bien : oui DH4 est une pompe a fric… mais oui aussi, le jeu est vraiment excellent (faudra quand même un peu se donner de la peine, mais bon sinon, ça serait pas drole)

On peut parfaitement jouer jusqu’au bout avec le budget que je m’étais accordé au départ : 1 Euro75. (Pour cette somme modique ET si on supporte les publicités que gameloft vous envoie à chaque chargement et même dans le jeu…) Voici comment :

Pour commencer, oubliez la fiole de santé, elle ne vous servira à rien de toute façon, à part peut être au début pour ne pas recommencer un niveau pour une santé trop courte de quelques points). Vous n’en trouverez pas en chemin et elle se recharge en 2h, 4h et 7h.

Oubliez les anneaux et autres customisations payables en diamants. De toute façon ça vous servira a rien non plus.

Vous partez avec votre matos parfaitement insuffisant et vous allez vous faire éclater au bout de 3 secondes, normal. Perseverez un peu, ça va pas durer. Le principe du hack&slash est de farmer. Refaire et re-refaire les niveau sera votre destin, mais c’est le jeu, ou alors achetez vos diamants, tuez tout et faites pas chier.

Première mission : choper une arme convenable, amasser des amulettes et gagner de l’or. Farmez partout ou vous pouvez même si vous dépassez pas les 10 secondes de vie, vous allez rapidement monter en niveau. Objectif collecter un maximum de fer noir. Ca va assez vite il en faut 30 pour fabriquer l’épée de vos reves. Les emplacements sont aléatoires mais le château de Valence en contient toujours 1 ou 2 plus ce que vous glanerez à coté… c’est jouable.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

Principe n°1 : le matos convenable ne se trouve pas dans le jeu. Tout ce que vous trouvez revendez-le pour le convertir en or ou alors gardez le meilleur juste le temps de mieux vous équiper autrement. Et surtout gardez les meilleures amulettes pour améliorer vos caractéristiques.

Principe n°2 : le matos ne se garde pas longtemps. Que d’efforts pour fabvriquer votrez super épée, mais dans une carte, elle sera pratiquement ridicule, faudra trouver autre chose. Pleurez pas c’est normal. Le niveau est un peu corsé mais globalement le jeu est très bien équilibré. On croit qu’on y arrivera jamais, mais en fait… si vous gérez bien vos amulettes, votre or et le fer noir, c’est limite, mais ça permet d’arriver à la carte suivante – bien plus difficile- mais avec de meilleures amulettes, plus d’or… etc.

Principe n°3 : si vous explosez pas les 5 ou 6 premiers copains qui vous accueilleront à l’entrée d’une carte, vous n’avez pas le niveau. Tentez quand même de récuperer un truc ou deux avant de mourir mais surtout allez farmer là où vous pouvez dégommer d’un coup la plupart des bidules qui vous arrivent dessus. (2 coups, c’est mal barré)

Principe n°4 : ne collectionnez pas les gemmes : fusionnez-les. Deux gemmes de 10 ça fait 20, certes, mais fusionnées ça fait une gemme de 12. On se fait carotte de 8 au passage mais on gagne 1 emplacement. C’est horrible mais nécéssaire, pour assembler 2 amulettes de 12… etc.
Personnellement j’ai pu aller jusqu’au niveau 8 en amulettes, et ça prend quand même 5 ou 6 heures pour fusionner votre truc : donc gérez bien vos temps de fusion, et attaquez vos nouvelles cartes quand elles sont pretes.

Principe n°5 : pouvoirs et compétences. Pas de fiole de santé ça veut dire… ça sera pas facile.
Heureusement y’a un pouvoir – long à recharger – mais efficace de revitalisation, autant dire que l’essentiel des compétences doit etre concentré dès le début : ce sera votre seule réserve de santé du jeu. Les 3/4 des points ont été placés là-dessus ça parrait logique (ça monte pas vite mais c'est ce qui va vous sauver la vie tout le temps, la monter a un niv. 15/16 pour obtenir 20% de santé récupérée) . Une autre compétence très utile va venir vers le niv 20… la benediction : je l’ai monté au niv.8. ce qui fait pendant 10 sec. 60% de dégats en plus (pratique pour dégommer un truc vraiment balaise). Le reste n’était pas très convaicant, mais « la charge » peut s’avérer pratique pour se dégager de certaines situations (bloqué par des vagues d’ennemis par expl).

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

      • Les amulettes : c’est un bazar pas possible. Les gemmes d’attaque (etoile ou triangle) sont les plus utiles en combat. Feu/foudre font de gros dégats même avec des petits % Le poison, c’est plus fourbe : on tape une fois, et c’est après que ça fait du dégat. (bien utile). Le bonus dégat (vert) est pas mal aussi même si le % semble faible. Le dégat radiant (jamais vraiment bien compris l’utilité… même au niv.7, c’est pas flagrant le coté « radiant » )
      • Les rondes : y’a des santé / des energies et des santé+energies (pas bien compris non plus le principe, je dois vraiment etre débile). Donc j’ai privilégié santé+energies qui font les deux.
      • Les carrées, bonus dégat (rouge) le chiffre est important mais c’est juste à ajouter aux dégats de votre arme (une arme de 500 + bonus 16, ça fait 516) Finallement, c’est moyen comme amulette. Optez pour les jaunes (bonus enrgie à chaque coup donné), les roses (idem en santé) et surtout les blanches (absorption de santé à chaque coup). Ces blanches carrées sont bien plus rares, on les garde toutes pour les fusionner. Elles sont redoutables, voir indispensables même à 2 %... Donc en résumé l’avantage de farmer c’est aussi de récuperer ces amulettes pour faire le tri et les fusionner.
      • Les triangles : poison (très efficaces et marrantes pour voir ses ennemis succomber alors qu’on est déjà ailleurs en train d’en taper un autre… ça permet des stratégies de combat interressantes). Les bizarres : or et violettes : sont plus difficiles à cerner : elles coûtent 2 fois plus cher à fusionner et touchent le % de chance d’obtenir un dégât critique ou un étourdissement.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

Alors la question c’est mais comment qu’on fait avec ses 1 euros75 pour acheter des armes sympa qui tuent tout ou des fioles. Ben on achète pas.

Avec votre pécule vous allez acheter 200 diamants, et immédiatement les investir en emplacements d’inventaires. Sinon impossible de jouer : 24 emplacements (les salauds, y’en a même pas un en cadeau tous les 10 niveaux)… Pour survivre : comptez au minimum 32/34 emplacements. Déjà c’est super juste, mais avec 200 diamants, on peut à peine aller à 36 si on compte les 10 que vous irez toper tous les joursà la roue de la fortune et les quelques chouias si vous vous tapez des pubs. Plus vous aurez d’emplacements plus ça sera facile à gérer. Sinon ça sera le casse tête : ramasser 1 objet, retirer une amulette ou changer de matos… c’est une gestion de folie des emplacements vides.

Le truc de survie, c’est d’utiliser aussi des objets possédant 3 cases d’inventaire pour stocker des amulettes. Un objet pourri que vous porterez pas mais où vous mettrez vos amulettes pour ganger de la place…. Mais attention, retirer des amulettes ça coute de l’or. Si possible se limiter à un niveau 3 (4 maximum) sinon, l’adition sera salée pour retirer vos amulettes.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

Le niveau des armes et des équipements.
Pour être à l’aise (autrement dit survivre plus de 4 secondes à la prochaine carte), ayez toujours à l’idée que les armes trouvées sont insuffisantes. Si les meilleurs équipement que vous trouvez sont de niveau 15, c’est déjà que vous aurez besoin d’équipement de niv.20.

Le plan A : c’est la fabrication : avec le fer noir on fait de chouettes equipements (au moins votre premiere épée) mais ça va pas durer. Gardez votre fer, convertissez le et attendez d’en avoir assez pour passer au niveau largement supérieur (une armure de cristal par exemple).

En attendant faut survivre avec les bidules qu’on trouve (mais insuffisants), on colle les gemmes les plus puissantes sur les objets du niveau le plus puissants (ceux qu’on va garder un peu plus longtemps). Ca va aider un peu mais c’est pas encore suffisant (quoi qu’une amulette de feu ou de bandit ça peut bien vous faciliter la vie).

Le plan B : c’est la boutique (bizarre hein ?) oui mais la boutique payable en or…. Heureusement y’a quelques très bons objets payables en or… l’or que vous aurez trouvé en farmant sur les cartes de votre niveau (en amassant les amulettes au passage). Là aussi, faut faire gaffe, plus vous monterez de niveau, plus les armes payables en or proposées seront cheres (une même arme – et en particulier les épées- peut doubler de prix rien qu’en changeant de niveau) : donc…. Dès que vous changez de niveau, regardez dans la boutique, optez pour la meilleure arme payable en or, et allez farmer pour l’acheter. Ca vous fera une carte ou deux juste le temps de l’équiper en amulettes et en emplacements… et avant même qu’elle soit obsolète, comencez déjà à économiser (fer noir ou or) pour le modèle au dessus.

Optez direct pour l’épée en fer (à fabriquer) , l’épée oubliée si vous ne trouvez pas mieux sur le terrain mais surtout l’épée lourde dès qu’elle apparaît à la boutique et enfin l’épée du fléau (puis tout l’équipement fléau qui vous durera jusqu’à la fin). Les équipements sont moins chers (boutique ou à fabriquer, sinon en farmant : les objets de brigands, de voyou…)

Le plan C : c’est le miracle. J’en ai connu 2 donc, c’est possible… vous êtes bloqué, manque 90 fer noirs ou 800.000 pieces d’or… autant dire mission impossible. Mais bon, vous farmez quand même, 6,7, 10 fois la même carte… pt’ain c’est l’enfer. Et là vous trouvez un truc : une épée de malade ou un casque de folie qui ressemble au 50 autres pareil sauf que ça fait 10 niveaux de plus. Et là, vous pouvez enfin grapiller quelques minutes sur la carte suivante ou vous trouverez ce qu’il vous faut pour survivre.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------

Enfin et pour finir : les bonnes cartes pour farmer et celles où vous ferez laminer comme des merdes sans rien gagner.

Le château de valance : pas mal pour commencer, peu d’or, mais 1 ou 2 fers noir surtout dans le dernier coffre.

Valenthia : Bien pour l’or, mais pas facile au début, quelques petites missions qui permettent de se renflouer un peu

L’accadémie des mages : inutile d’y aller au début. Mais dés que vous avez une épée correcte ça passe tout seul, et là c’est la pluie d’amulettes et pas mal d’or en prime

Les archives : dans le même genre, que l’accademie des mages. Peu d’objets interresants mais de l’or et des amulettes.

Les gobelins : là un serieux niveau pour farmer, enormément d’or, du matos interressant, des amulettes. Bref, c’est le moment de faire le plein. En prime le combat final : 17000 po au début, mais ça décline vite si vous montez en viveau (dommage, hein)

Les bois pleureurs : pas grand-chose a farmer : le niveau monte grave…. Mais si vous voulez passer au suivant… la passe du crane : gros niveau avec de très bons objets en particulier dans la crypte du nécromancien, un peu d’or et des amulettes. Mais on y farme peu puisque se débloque un truc encore plus intérressant.

Le bosquet sombre : pas évident au début mais des trucs à farmer si on arrive à passer les niveaux.

Le hall du dongeon : alors là… on farme. On refarme et même 10 niveaux plus tard vous y refarmez encore : 50 à 70000 pieces d’or par passage, des armes et parfois même des trucs vraiement bien, des amulettes parfois puissantes et surtout à coup sur de fer noir (enfin) du dragolithe (souvent) et même parfois des cristaux dans le coffre des boss.

Les niveaux de glace : c’est plus difficile encore, pour les passer il faudra vraiment un équipement au top… quelquefois on trouve un ou deux objets mais c’est rare. Les arenes sont vraiment hard. Le pic lupin est faisable, la plaine des g éants : attendez quelques niveaux encore pasque c’est vraiment tendu, et les terres kenashi : pratiquement rien à farmer et en plus c’est tendu aussi.

Les ruines anciennes : dès que vous pouvez (dès que vous y survivrez) vous adorerez ce niveau immense. Un vrai plaisir à farmer, 3 ou 4 passages sont nécéssaires pour s’y retrouver tellement c’est vaste et labyrinthique. De l’or : partout (70000 voir plus par niveau)

Le couloir : gardez le pour la fin quand vous serez archi-balaise…. Sincèrement c’est juste impossible à passer au niveau où il apparaît mais il est magnifique.

Le nid de Wyrms et la cité perdue : bon endroits à farmer pour récuperer les amulettes qui vous manquent, l’or, vous en aurez autant que vous voudrez mais à ce niveau, plus rien a acheter.

Conclusion : avec ça vous devriez bien vous en sortir. Même si les pub sont agaçantes, on s’y fait, à la fin on les voit plus… ça devient même preque amusant (ou pathétique). J’aurais bien aimé m’amuser avec les anneaux ou acheter des amulettes parfois et c’est con d’avoir l’or mais pas moyen d’acheter une potion marrante. Le truc le plus débile c’est de placer des vendeurs ou des fabricants d’armes sur des cartes… qui ne vendent rien d’autre que ce qu’on trouve en cliquant sur « boutique », et au même prix. Mais bon on peut quand même bien s’éclater avec les amulettes et le fer noir.

Le coté enervant c’est de voir les décors splendides, des monstres à foison variés, et plein d’effets somptueux… et que les objets d’inventaires soient si mal travaillées : nombreux mais avec des images identiques pour des objets complétement différents (super trompeur.. et ça gâche le plaisir de voir une belle armure mieux que celle d’avant… ben non c’est la même image, ça coûtait pas grand-chose d’en dessiner une de plus). Et surtout, de trouver au niveau 30.. les objets du niveau 2, ou un coffre de fin de niveau contenant… les même bottes pourries que portait le fermier du premier niveau. Mouais….

Et aucun systeme de filtrage permettant de revendre automatiquement tous les objets de niveaux inférieurs ou les doubles (style orc vengeance)… bien plus agréable à gérer. Sur ce genre de petits détails, c’est franchement dommage vu l’énorme qualité du jeu qui pour une fois (peut etre uniquement pour vendre leur saloperie de diamants) a un niveau de difficulté ni trop dur (je suis pas un « gamer ») mais juste assez relevé pour que ça soit « limite » faisable, mais faisable, le dosage est vraiment excellent et se vérifie pendant tout le jeu.

Donc : pour ceux qui ont désinstallé DH4 ecoeurés par ce systeme de pompe à fric, vous pouvez y retourner. Ca sera 1E75 incontournable mais un super jeu, faut quand même bien le reconnaitre.

Et pour ce qui est de la fin je vous laisse découvrir.

anharferth anharferth
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 00:29:56

Merci beaucoup de ton post que je trouve très instructif, j'y retourne de suite et vais appliquer pas mal de tips que tu as mentionné :-)

Atomic_yoman Atomic_yoman
MP
Niveau 5
23 avril 2013 à 02:46:14

Super tuto, tu as bien résumé le jeu en lui même, pour ma part je suis en train de farm à nouveau au tunnel des gobelins, même avec 1500 de dps, je saute au niveau suivant...

Protoxiik Protoxiik
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 02:47:09

Apres le niveau 18 a quel niveau on débloque les nouvelles épées dans la boutique s.v.p ?

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:48:20

Salut pour evité les 1,75e vous attendez une semaine 1/2 et vous avez 200gemme

-chaque jour vous pouvez tourner la roue de la fortune
Et gagné 10gemme facilement
-chaque jour vous pouvez regardé 10pub rapportant 1gemme a chaque visionnage

-20gemme par jour

J ai le jeux depuis hier et j ai 34gemme deja ( je sais pas pourquoi 34dailleur :( )

Exellente astuce sinon nex :)
:cool:

Ls joueur se pleigne tout le temp des jeux comme sa mais je savai tres bien qu ont pouvai en tiré quelque chose
Et au co traire c est mieux de galeré a avancé comme se au moin sa rallonge la duré de vie du jeux

Comme gun bros j adore et j adere

Les jeune d aujourdui veulent tout tout de suite, il veulent un jeux sans difficulté pour apres ralé et dire ce jeux est trop simple il est nul :hum:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 10:02:46

Plus aujourd'hui y a une promo a 0,89e les 200gemmes

Warcraft3_2011 Warcraft3_2011
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 15:59:52

Dit je voudrai savoir c'est quelle endroits pour d'armée le plus de fer noir possible mais les endroits avant le hall du donjon parceque j'en suis juste avant moi :play:

ET MERCI POUR TON POST, SA MA DONNER DES TIPS UTILES QUE J'UTILISAIS PAS AVANT :oui:

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 10:07:09

Je vien de voir que pour la loterie de bronze , qu ont a droit a une fois par jour grztuit

Ont peut plus ou moin decidé des lots avant de joué
Lorsque vous clique sur la bronze , regardez les 4/5 premier lot que vous pouvez gagné (4/5 car plus c est trop de chance)

Si les lots ne vous plaise pas sorté de la loterie et revenez , les lot auront changé :)

fredlegros fredlegros
MP
Niveau 4
24 avril 2013 à 15:51:24

on va te proposer pour la légion d'honneur. Super ton poste, très instructif.

dhcht dhcht
MP
Niveau 1
24 avril 2013 à 17:13:37

Bonjour, merci pour ce post utile pour progresser dans le jeu, j'ai moi même bien aimer ce jeu mais ayant des problèmes répétitifs avec mes parties, des événements ne se produisent pas m'empêchant d'avancer dans le jeu ou encore le jeu refuse de se lancer et crash sans arrêt.
Je joue sur android 4.2.2 (dernière version) et je n'ai trouvé aucune informations sur la façon de régler ses crash, autre que reboot les données du jeu sans arrêt...
Quelqun aurait-il une solution ?

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
24 avril 2013 à 23:05:13

J ai une question toute con

C est quoi dps ?

Atomic_yoman Atomic_yoman
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 03:41:18

Dégât par seconde.

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:23:39

>>>>Truc astuce 2eme partie <<<<<<<<<<

Voila je vais completé les astuce de nex qui sont deja tres utile coté carriere

Je vais vous aidé coté technique
Vous pouvez gagner 20 gemme par jour
10gemme de pub par jour + 10gemme a la loterie (si les gemme ne sont pas en 1er lot , quittez et revenez)

j ai ecouté nex et pris les 200gemme (en promo a 0,89e)

En faite j ai pris jusqu a 26emplacement, et attendu 2jour , avec les pub et la loterie pour avoir l anneaux "bande barbar" ,
Croyez moi elle est tres utile 20% d or et d xp en plus , et surtout 2,50% d absorption de santé

Maintenant tous ce que je gagne en gemme je l investit en emplacement

Ensuite les gemmes les plus utiles

Absorption de santé (a partir de 2% c est tres utile) moi j ai 4,50% (avec la bague) et franchement c est genial , mais faut pas evité les montsre au contraire , vous tiendrez plus longtemp en les attaquant
Carré blanc

Santé par seconde , tres utile en complément avec l absorption
Pareil a partir de 9/s oi plus c est juste genial , presque invulnerable
Carré rouge

Apres pour moi en attaque je pense que poison et utile , je l ai a 30% et c est pas mal, je continue a le boosté
Triangle vert

Santé et energie commence a etre bien a partir de 5% mais c est long a avoir
Gemme ronde bleus

Attaque , tres utile aussi surtout a partir de 5% , mais pareil c est long a voir
Etoile verte

Feux et bien aussi mais je prefere poison

Les autres sont pour moi pourrie :malade:

Ne confondé pas santé par seconde et energie par seconde
Energie par seconde sert a rien , il vous suffit de monté la competence "transfert d energie" au nv 6/7 poir etre tranquil , pas besoin de plus et sa monte vite

Ensuite par exemple pour monté poison
2de 5% feront 10% ,normal
Mais 2 de 20% feront 25% et la c est long ,tres long, mais y a pas le choix

Pour absorption de santé c est pareil

2 de 2% font 3,83%

Ensuite 6,20 / 9 / 12 etc...

Donc en gros gardé depuis le debut ce qui vous interesse
Ne gardez pas par exemple
Du poison , du feu er de la glace , de toute facon vous aurez pas la place de les stocké et surtout de les mettres dans votre equippement

Je vous conseil donc celle la qui pour moi sont les meilleurs

Absorption santé , primordial
Degat %
Santé par seconde ,important
Santé et energie
Poison ou feu

Voila , ensuite dans l ordre pour l instant ou j en suis
Je conseil de fabriqué la 1ere arme des que vous aurez les 30 fer noir

Ensuite d achetez l arme a 160 000or

Et pas la peine d acheté de l equipement car les boss en lache des plutot correct et avec l absorption sa passe tranquille

Voila j en suis que a la moitié du jeux , mais franchement j ai pas du tout galeré avec sa
J en suis au hall du dongon , enfin je squatte la en faite et je me pete le bide

200 000piece en 1h
+ fer noir un peut, et dragolhite des fois mais rare quand meme

Voila j espere vous avoir aidé ....

-cassecou- -cassecou-
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:49:53

J oublié un petit truc

Si vous fusioné 2 gemme poison par exemple ,

De 20% , sa fera 25 %
Mais si vous équipez ces 2 gemme de 20% sur l équipement , sa vous fera 40% , l inconvénient c est que vous perdez 1 place d amulette dans l équipement

dhcht dhcht
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 16:38:28

Après avoir jouer pas mal et découvert qu'il suffisais de ne pas jouer wifi pour ne plus bug sa partie, et un peut farmer le jeux, je peut donner quelques astuces:

ATTENTION je joue un assassin donc la partie sur les dégâts crits s’applique bien sur eux, mais peut-être qu'il vaut mieux mettre du dégât pur sur les mages par exemple les dégâts crits ne s'appliquant probablement pas au sort.

-Une précision par rapport au différents dot:
-Le poison dure 4 sec
-le feu dure 2sec
-les % en degats sont diviser par le temps de durée.

Ensuite il faut comparer les dégâts, on se base sur les niveau 1 des gemes puisque le fais de les up (jusqu'au niveau 20 les up toutes en proportion equivalentes.)
Le feu donne 3%. Le poison 5%.
Sa veut donc dire que si on tape au moins une foi toute les deux sec un ennemi le FEU fera PLUS de dégâts.

-Les dégâts critiques et %critiques:
Sont sûrement PEUT efficace en DÉBUT de partie lorsque l'on a peut de crit, mais probablement les gems donnant le MEILLEUR DPS a condition d'obtenir un GRAND niveau de crit.

-Un peut de théorie craft: On possède jusqu’à 15 gems slot dans le jeux il en faut 10 pour 100% crit avec des gems lv10
donc il reste 5 slot en dégâts crit soi 500% crit dmg.
Donc on va taper 500% de ses dégâts (on peut aussi utiliser benediction qui donne 100% crit lorsqu'elle est maxer et donc avoir 1500%degats crit...)
Maintenant si l'on se base sur les autres type de dégâts, on peut avoir 10% dégâts bonus lv 10 soi 150% dégâts bonus (bien moins rentable), 26% gel et foudre ceux-ci s'appliquant en aoe instantanément mais je ne voie pas l’intérêt vu que on tape déjà sur tout les monstres en un coup avec un assassin, des degats radian même remarque que les foudre et gel, et enfin les dégâts de base qui sont sûrement les meilleur au debut du jeux et faible a la fin.

Voilà pour les differents types de dégâts, après si on met que du dégâts en gems, on va manquer d'absorption de santé je conseillerai d'en mettre en fonction de vos besoins...

dhcht dhcht
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 16:48:30

Je double poste car j'ai oublier que dans les passif on peut avoir du crit+ dégâts crit de l'absorption de santé même si c'est à haut niveau. Se qui ne fais que renforcer l’efficacité de build dégâts crit. (sa libère plus de gems slot)

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:17:50

J'en suis au gobelin et j'ai beaucoup de mal a avancer sans faire des longues pauses pour regagner ma vie, des conseils pour le niveau etc .. ?

alex0rcs alex0rcs
MP
Niveau 4
27 avril 2013 à 17:46:34

La même Gotzeus.
Je refais les derniers donjons.
T'es niveau combien ? Moi 15 mais je trouve que mon arme n'est pas assez puissante. Je joue sentinelle (archer).

Auronis Auronis
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 13:42:04

Moi archer lvl 16 je passe tout le niveau relativement facilement mais je bloque au boss
ps: mon arc est celui à 60 000po et j'ai un casque en fer noir mais maintenant je transmute tout en dragolythe

Gotzeus Gotzeus
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:01:24

J'ai réussi à passer , il y a des zones ou les ennemis ne viennent pas vous chercher ( comme la zone ou y a une quête secondaire , si on l'a fait pas , c'est une bonne zone pour regagner sa vie tranquillement)

Sinon le boss est assez facile par rapport au donjon (Epeiste lvl 15)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment