CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gemme infini

salome92
salome92
Niveau 7
08 août 2013 à 15:50:43

Bon alors si je ne me trompes pas faut faire comme ça tout au moins je fais comme cela et çà marche super (je suis sur ios )

Pour être tranquille j'ouvre le jeu et l’icône des réglages pour qu'il soit dans la ligne du bas quand j'appuis deux fois sur le bouton home.

Donc en premier dans le jeu:

onglet équipement:

je procède soit à l'amélioration , soit à l’enlèvement d'une amulette d'un objet de l'équipement le compteur de temps apparaît pour me signifier le temps qu'il reste avant que se soit prêt.
onglet amulette:

je fusionne toutes celles que je peux.
Une fois terminer j'appuis deux fois sur le bouton home pour aller dans mes réglages ou là je met l'iphone , l'ipad en mode avion (plus de wifi et de 3g) et sur la droite je descends jusqu’au verrouillage automatique ou je coche jamais (y a plusieurs proposition en minute , la situation jamais est la dernière).
A partir de ce moment là votre iphone, ipad n'est plus connecter à quoi que se soit et surtout il ne se met plus en veille.

Je retourne sur le jeu via la barre de tâche et là je vois qu'au lieu des compteurs sur les objets et amulettes qui sont en amélioration et fusions il y a un point d'interrogation.
Vous branchez votre iphone, ipad sur secteur, et comme précisé judicieusement dans les précédents posts vous faîtes ça la nuit.

L’intérêt c'est que cela dur le plus longtemps possible et comme vous pouvez plus accéder au wifi ni à la 3g autant que ça se fasse pendant que vous êtes dans les bras de MORPHÉE.

Au réveil vous retrouvez votre iphone, ipad préféré sur l’écran du jeu bien allumé, preuve que vous vous êtes pas gouré et vous sélectionnez l'objet ou amulette que vous avez mis en amélioration ou fusion vous cliquez sur accélérez et là "Ohh Miracle" on vous propose d’accélérer le truc en utilisant des gemmes bleus mais ces derniers sont marqués avec le signe moins (-) devant
Zou vous décidez fièrement d’accélérer et le nombre de gemmes mentionnées se retrouve dans votre réserve personnelle en positive.

De cette façon ce matin, j'ai récupéré plus de 2000 gemmes après une dizaine d'heure sans toucher à l'ipad.

J'espère que c'est clair
bonne manip et bon jeu

tigui111
tigui111
Niveau 6
08 août 2013 à 17:44:57

good merci :)

Jj115
Jj115
Niveau 1
11 août 2013 à 13:46:01

Hum, saviez-vous que le meilleur moyen d'exploiter ce bug est de faire passer le temps tout simplement en modifiant l'heure voire même la date de votre iPhone ?
Cela permet d'éviter d'attendre des heures et des heures pour quelques centaines de gemmes...
Ici on parlera alors en centaines de milliers de gemmes en même pas 5 minutes.

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
11 août 2013 à 14:11:26

Énorme j'adore

algaris
algaris
Niveau 9
11 août 2013 à 14:40:38

Pourriez vous detailler svp, car je suis sur iphone 4s.

la technique "classique" ça fonctionne nikel, a part qu'effectivement c'est long ça prend la nuit...

et la si je fais la meme chose en rajoutant le changement d'heure ça ne fonctionne pas...

faut il faire des etape particuliere?

je lance mes trucs, je coupes la connection internet, je change l'heure et retourne sur le jeu, et la rien...

faut faire autrement? (merci d'avance)

Jj115
Jj115
Niveau 1
11 août 2013 à 14:53:03

Alors pour cette étape de changement d'heure, il faut faire les mêmes manips que pour la méthode dite classique, ensuite retour au jeu pour bien voir l'affichage des "?".
Après ça, tu quittes le jeu, change ta date/heure et reviens sur le jeu.
À noter : la démarche ne fonctionne pas plusieurs fois d'affilée. Pour réitérer l'exploit, coupez le jeu entièrement puis relancer le et recommencez, et ainsi de suite.
(Ce qui ne sera pas nécessaire si vous avez passez disons deux mois pour environ 10 objets en attente)
À noter que l'or devient alors superflu puisqu'il sera désormais possible de combler vos manques de pièces par des gemmes ;)

algaris
algaris
Niveau 9
11 août 2013 à 16:19:02

je dois etre neuneu ça fonctionne pas.

j'ai essayé 2 manip:

je lance le jeu lance les amelio, je le descend dans la barre des tache, coupe la connection, revient dessus, les points ? apparraissent bien, je le remet en barre des taches, avance la date et l'heure, puis reprend le jeu...et la rien.

2e manip exactement la meme sauf que pour changer l'heure je ferme totalement le jeu puis le relance, mais rien non plus.

tu laisse bien le jeu en barre des taches durant toute les manip? tu avance bien l'heure et la date?

Merci d'avance :)

Jj115
Jj115
Niveau 1
11 août 2013 à 19:09:41

Alors si je me souviens bien, tu restes connecté, tu lances les amélio et compagnie, tu coupes ta connexion, tu reviens sur le jeu pour voir les "?", ensuite tu sors juste du jeu, tu avances l'heure, et tu reviens sur le jeu et le tour devrait être joué.
Si jamais ça ne marche pas, tente avant tout ça de fermer complètement l'application et recommence le tout.
Attention, dans mon cas, j'étais à 400.000 gemmes et le jeu a cessé de fonctionner, il crashait dès le premier chargement, j'ai du recommencer tout depuis le lvl 1 ...
Peut être trop de gemmes ?

algaris
algaris
Niveau 9
11 août 2013 à 19:36:05

j'ai que 28.000 gemmes.

ça fonctionne pas non je n'y arrive pas. sur ios (iphone 4s)

Jj115
Jj115
Niveau 1
11 août 2013 à 19:59:54

Je viens de réessayer et j'ai effectivement eu du mal.
Mais j'y suis arrivé comme ceci :
1. Méthode classique
2. Une fois que vous avez vu vos "?", fermez complètement l'application.
3. Changez l'heure/date (perso je fais deux mois c'est assez)
4. Relancez le jeu.
5. Rebranchez la connexion internet.
Voilà, tiens moi au courant si ça fonctionne ;)

algaris
algaris
Niveau 9
11 août 2013 à 20:37:17

j'y arrive toujouts pas un truc de fou x)

a un moment ça m'a fait l'effet inverse ça me demandais 70k gemme pour valider l'upgrade :/

mais jamais eu avec du -xxx gemmes..

je dois partir la je rentre tard, je testerais ça vers minuit je te tiendrais au courant sur la page..

en tout cas merci bcps deja pour toute tes explications et du temps que tu a passé a m'aider :)

j'espere quand meme finir par reussir parceque pourtant tes explications sont tres clair, et ça parait quand meme tres simple.
je ne voit pas ou ça bug :/

algaris
algaris
Niveau 9
12 août 2013 à 01:35:25

re,

Finalement ça a fonctionné je ne sait pas vraiment pourquoi j'ai refait exactement les meme manips et a un moment ça a fonctionné.

Merci beaucoup c'est super cool :) !!!

salome92
salome92
Niveau 7
13 août 2013 à 17:20:10

Chez moi la méthode du changement de date et heure ne marche pas. Soit on me demande des gemmes pour accélérer soit je reste bloqué sur la page des défis

Sniff

J'ai tout essayé
Pourtant cette technique fonctionne sur d'autres jeu?

algaris
algaris
Niveau 9
13 août 2013 à 21:34:25

deja as tu reussi a faire fonctionnais la methode classique celle qui consiste a laisser allumé l'appareil quelques heures pour avoir des gemmes?

tu donne tres peu d'information sur comment tu a essayé donc c'est delicat de te repondre...precision et floraison d'information facilite une reponse adapté :)

salome92
salome92
Niveau 7
13 août 2013 à 22:18:18

Salut

Regarde en haut de la page deux j'ai fais un petit rappel de la methode classique
Donc oui je sais mais la deuxieme consistant au changement d'heure je n'y arrive pas je fais toutes les techniques expliquees plus haut par jj115 mais que dalle

Jj115
Jj115
Niveau 1
14 août 2013 à 12:59:33

Salut, essaie de passer des jours et non des mois, c'est ce qui me permet de le faire quand ça veut pas.
Il faut jouer un peu avec les changement d'heures, et la fermeture complète de l'application.
Bonne chance ;)

algaris
algaris
Niveau 9
14 août 2013 à 13:13:35

pareil j'y ai passé 2h dessus et a un moment a force de "trifouiller" les dates fermer appli etc, enfin bon chaque fois je faisais la meme chose et a un moment c'est passé...

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
15 août 2013 à 17:34:37

Vous savais si la MAJ a stopper ce bug ?

jbduchene
jbduchene
Niveau 1
19 août 2013 à 12:23:13

Ok voilà les étapes à suivre PAS-A-PAS :)
Personnellement je suis sur Ipad:

Préambule.
J'ai enlevé la mise en veille automatique de mon ipad dans les paramètres...
1. Ton device est connecté à internet (sinon tu peux pas fusionner ni améliorer...) et DH4 est lancé.
2. Tu lances la fusion d'amulettes et/ou tu améliores des armes ou armures, bref, tout ce qui peut s'accélérer par des gemmes... plus tu en lances en simultané, plus tu vas te faire des gemmes.
3. Tu sors de l'appli et tu la kill dans la barre des taches
4. Tu coupes le wifi dans tes paramètres (et tu coupes aussi la 3G si tu es sur Iphone... bref, toute connexion internet)
5. Tu relances DH4
6. Sur le temps restant des fusions/améliorations tu dois voir afficher un '?'
Si tu sélectionnes "Accélérer", tu dois voir s'afficher un popup de confirmation qui t'affiches le décompte du temps restant et le nombre de gemmes que ça te coûte.
7. Tu laisse DH4 tourner comme ça, ouverte... tu vas te coucher.
9. Le lendemain matin, ton device est toujours sur DH4... il y a toujours des points d'interrogation à la place du temps restant. Par contre si tu sélectionnes "Accélérer", cette fois, surprise: Gameloft t'affiche un nombre en négatif de gemmes nécessaires à l'accélération... donc tu accélères... et tu empoches les gemmes au lieu de les débourser...

Sunsea1988
Sunsea1988
Niveau 2
15 septembre 2013 à 13:43:27

Bug fix

La vidéo du moment