Bon alors si je ne me trompes pas faut faire comme ça tout au moins je fais comme cela et çà marche super (je suis sur ios )
Pour être tranquille j'ouvre le jeu et l’icône des réglages pour qu'il soit dans la ligne du bas quand j'appuis deux fois sur le bouton home.
Donc en premier dans le jeu:
onglet équipement:
je procède soit à l'amélioration , soit à l’enlèvement d'une amulette d'un objet de l'équipement le compteur de temps apparaît pour me signifier le temps qu'il reste avant que se soit prêt.
onglet amulette:
je fusionne toutes celles que je peux.
Une fois terminer j'appuis deux fois sur le bouton home pour aller dans mes réglages ou là je met l'iphone , l'ipad en mode avion (plus de wifi et de 3g) et sur la droite je descends jusqu’au verrouillage automatique ou je coche jamais (y a plusieurs proposition en minute , la situation jamais est la dernière).
A partir de ce moment là votre iphone, ipad n'est plus connecter à quoi que se soit et surtout il ne se met plus en veille.
Je retourne sur le jeu via la barre de tâche et là je vois qu'au lieu des compteurs sur les objets et amulettes qui sont en amélioration et fusions il y a un point d'interrogation.
Vous branchez votre iphone, ipad sur secteur, et comme précisé judicieusement dans les précédents posts vous faîtes ça la nuit.
L’intérêt c'est que cela dur le plus longtemps possible et comme vous pouvez plus accéder au wifi ni à la 3g autant que ça se fasse pendant que vous êtes dans les bras de MORPHÉE.
Au réveil vous retrouvez votre iphone, ipad préféré sur l’écran du jeu bien allumé, preuve que vous vous êtes pas gouré et vous sélectionnez l'objet ou amulette que vous avez mis en amélioration ou fusion vous cliquez sur accélérez et là "Ohh Miracle" on vous propose d’accélérer le truc en utilisant des gemmes bleus mais ces derniers sont marqués avec le signe moins (-) devant
Zou vous décidez fièrement d’accélérer et le nombre de gemmes mentionnées se retrouve dans votre réserve personnelle en positive.
De cette façon ce matin, j'ai récupéré plus de 2000 gemmes après une dizaine d'heure sans toucher à l'ipad.
J'espère que c'est clair
bonne manip et bon jeu