CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gemme infini

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
01 août 2013 à 23:29:46

pour les gemme infini :

commencer derniere partie avant dodo
on farme a mort
on fusionne les gemmes et lance ttes les ameliorations
on ferme l'appli et on coupe tte forme de wifi 3G ou E
ZZZZzzzz dodo
et le lendemain on relance l'appli
suprise il y a un "?" sur chaque objet mis soit en amelioration ou en fusion
on les fait accelerer avec des gemmes
suprise le coup est negatif ex: accelerer pour -X gemme, vous gagner X gemmes

bien le merci ^^

algaris
algaris
Niveau 9
02 août 2013 à 23:58:19

si je fait comme tu dit quand je relance l'apli y a toujours les pts ! mais il propose pas en negatif, comme si le timer avais etais mien pause.

alors que si je laisse l'appli tournais ça fonctionne.

peut tu detailé un peu plus clairement stp?

quand tu relance l'apli tu la relance sans remettre le wifi d'abord je presume ni la 3g?

Juju1232011
Juju1232011
Niveau 7
03 août 2013 à 00:24:55

En fait il fait précisément couper le wifi ou la 3G avant la fin de l'amélioration et ne plus le remettre avant d'avoir reçu le nombre de gemme voulu bien sur pour cela l'appli doit rester ouverte car si elle se ferme ça fait comme tu l'as dit une pause .... Vous pouvez gagnez une fois l'amélioration fini et le wifi couper jusqu'à 14 gemmes par heures et par item/arme/équipement améliorer donc ça peut aller très vite si vous avez de la place dans votre inventaire par exemple avec 10 amélioration ça vous fera 140 gemmes par heures alors faute ça avant de dormir comme ça 10 heures après (si vous laisser l'appli ouverte pour éviter qu'elle se ferme seul et que ça fasse comme une pause) jusqu'à 1400 gemmes :-d
Et je vous conseil de les utiliser pour augmenter la limite de votre inventaire comme ça vous pourrez en faire beaucoup plus :). Moi je vais me refaire des gemmes et augmenter ma limite de mon inventaire jusqu'à 40-50 emplacement si c'est possible comme ça avec 30 amélioration en même temps je me ferai 420 gemmes par heure et alors 10 heures plus tard j'aurai 4200 et aptes acheter des armes dans la boutique ou des apparence et des anneaux pour gagner plus d'XP et puis garder en aussi pour ressuscité pendant une partie c'est plutôt pratique :-d
Voilà j'ai fais le tour ... Bon jeu :play:

algaris
algaris
Niveau 9
03 août 2013 à 10:40:10

donc on est obligé de laisser tourner le jeu 10h par exemple sur le telephone?

Juju1232011
Juju1232011
Niveau 7
03 août 2013 à 12:11:02

Ouai si tu veut être sur de l'ai avoir mais tu peut mettre ton téléphone en veille mais le problème c'est qu'au bou d'un certain temps l'appli va se fermer toute seul du cou p pour éviter ça bah il faut laisser allumer :-d

niahm
niahm
Niveau 2
04 août 2013 à 07:36:50

g lancé une fusion, coupé le wifi, g laissé le jeu tourner...le lendemain, la fusion était finie, donc ça n'a pas marché... g remis le wifi, redémarré le jeu, mais pas de "?"...
je suis sur Android...toi aussi?

algaris
algaris
Niveau 9
04 août 2013 à 09:17:06

tu a aussi coupé le 3g?

faut surtout bien coupé toute connection possible, 3g wifi edge tout (en gros tu mets en mode avion si tu a).

les ? arrive quasi immediatement donc avant de laisser l truc tourner tu control, si tu a pas les ? c'est que tu a une connection active...

(pour faire apparaitre les ? rapidement suffit de scroll l'ecran ou switch d'onglet)

algaris
algaris
Niveau 9
04 août 2013 à 09:23:54

je sait pas si vous allez savoir me repondre, est ce qu'il y a des zone ou map plus propice pour faire pop des promos boutique?

car j'ai loupé une promo sur une arme j'avais pas assez de gemme et depuis j'arrive pas a en avoir d'autre...

il me semblais une fois sur une map avoir croisé un item promo boutique..mais est ce que c'est aleatoire...je sait pas car je le retrouve plus...

niahm
niahm
Niveau 2
04 août 2013 à 09:57:18

je suis sur tablette, donc pas de 3g a priori...mais j'essaierai le mod avion...je vous redis...

niahm
niahm
Niveau 2
04 août 2013 à 11:57:46

bon bah sur ma nexus 7, je lance une amélioration sur un casque droppé juste avant, ensuite, jeu allumé, je mets la tablette en mode avion, le wifi est bien coupé et plus aucune connexion internet, d'ailleurs impossible d'aller sur le web, ni dans les paramètres de connexion du jeu...et bien l'amélioration continue de défiler !!! pas de "?"...j'ai l'impression que ça se passe en local en fait...en tout cas ça n'empêche pas le temps de défiler...bizarre...
Une idée?

niahm
niahm
Niveau 2
04 août 2013 à 23:16:43

bon, g tout essayé, mais sur Android, ton astuce marche pas...le fait de couper le wifi arrêté le temps mais c tout. pas de "?"...ni "-x gemmes". g essayé en quittant le jeu ou en le laissant tourner plusieurs heures...c pareil...toujours en mode avion...tu es sur iPad ou iPhone???

algaris
algaris
Niveau 9
05 août 2013 à 07:24:19

pour ma part iphone, mais les differents posts/forum qui taite du sujet on retrouve des utilisateurs de toute les plateformes...donc ça devrais fonctionner chez toi...

pour couper le wifi etc tu quitte le jeu ou tu le mets en barre des taches? (pour ma part il ne faut a aucun moment quitter le jeu sinon ça fonctionne pas)...

niahm
niahm
Niveau 2
05 août 2013 à 10:43:59

Ok pour android. Quand je coupe le wifi je mets le jeu en barre des tâches, je ne le quitte pas. Il est toujours actif en mode inventaire. Après avoir coupé le wifi je reprend le jeu en tâche de fond. C'est là que je vois que le temps continue de défiler sur la fusion ou l'amélioration, alors qu'internet est bien coupé, les réseaux sociaux sont indisponibles (gameloft live par exemple)...etc...donc je vois pas ce qui cloche pour avoir ces sacrés "?"...je ne vois qu'une histoire de config système qui ne réagirait pas comme vous...

ben_j94
ben_j94
Niveau 6
05 août 2013 à 18:53:27

Après pas mal de teste ,
Visée des objet à faible niveau ils rapportent plus vite et font perdre moin d'or

Les 89€ ils peuvent se les .............

Du coup depuis la technique je suis passer de 80000 dps a 220000 dps vivement le Nivo 70 pour l'arme niveau 100 :p

salome92
salome92
Niveau 7
07 août 2013 à 09:55:56

J'ai essayé cette nuit et sa marche nickel

niahm
niahm
Niveau 2
07 août 2013 à 15:32:43

et vous etes sur Android ??? sur tablette ? merci de me redire svp...

algaris
algaris
Niveau 9
07 août 2013 à 16:15:17

iphone 4s

salome92
salome92
Niveau 7
07 août 2013 à 16:20:41

IPAD ET IPHONE 4S

niahm
niahm
Niveau 2
07 août 2013 à 17:19:07

bon ben j'y croirai quand quelqu'un d'autre sur androïd aura réussi la manip...parce que là perso ça veut rien savoir.
je viens de relancer des améliorations sur deux pièces de stuff droppées au hasard, je me mets en mode avion, wifi coupé, et bien pas de point "?"...
A mon avis ça ne marche réellement que sur IOS (apple)...
Ou citez-moi un lien forum qui en parle sur androïd, car j'ai cherché aussi et rien trouvé à part les nombreux sites de hack en tout genre...mais ça n'a rien à voir avec l'exploitation d'une faille du jeu.

tigui111
tigui111
Niveau 6
07 août 2013 à 18:14:56

est-ce que quelqu'un pourrait écrire les étapes clairement? parce que moi, le ? apparait mais j'ai du manqué un truc parce que ça marche pas (je suis sur iOS)

La vidéo du moment