CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de compte. Récupérer son villag

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AroBBaze AroBBaze
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:32:30

Bonsoir,
ce soir, machinalement, je me suis posé sur mon lit pour jouer à Clash, et voir un peu si j'avais été attaqué.. Mais, mon jeu n'est pas parvenu à charger. Impatient que je suis, je l'ai fermé et réouvert plusieurs fois de suite, puis j'ai également redémarré ma tablette également. Mais en vain.. rien à faire. Je suis donc allé sur le google play pour le désinstaller et le réinstaller, mais quand je l'ai réouvert, malheur, plus de village.. J'ai donc du recommencer à 0 même si mon ancien village existe toujours car je le regarde depuis le clan ou j'étais. Y a t'il une solution afin que je récupère mon ancien village?
Merci de votre aide!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:10:51

Non.
Ton village n'arrivait pas à charger à cause d'un bug de connexion au serveur, fallait réessayer 10min plus tard et c'était bon.

un_kon_nu un_kon_nu
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 09:03:23

Te reconnecter avc le mm compte ?

Foxire Foxire
MP
Niveau 1
18 janvier 2014 à 10:31:34

Même problème ,
J'ai du réinstaller mon jeux sous android et perdus toute mes donner de mon village ( repartie de 0).
Je n'avais pas synchronisé mon compte a Google+ mais a mon compte Facebook par contre. Mes amis voient encore mon village dans mon clan et quand je veux me connecter via Facebook on me dis qu'il y'a déjà un autre compte enregistré dessus ...
comment je peux faire ?
Bien a vous.

AroBBaze AroBBaze
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:26:51

Il est possible de retrouver son compte grâce à Google+? Je n'avais pas associé mon compte à l'appareil avant.

un_kon_nu un_kon_nu
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:53:30

Oui avec google+
Sinon... :hap:

lil361 lil361
MP
Niveau 2
18 janvier 2014 à 19:52:21

Même problème sauf que moi le jeu s'est désinstallé tout seul.
J'ai également posté un sujet si j' ai une solution qui fonctionne je te la communique :-)))

AroBBaze AroBBaze
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 23:50:43

Merci, ce serait avec plaisir!

mimaux55 mimaux55
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 20:24:56

bonsoir ma tablette a fait une mise a jour et j'ai perdu mon clash of clan y est lie a mon facebook comment le recupere sur ma tablette?

stephen_6536 stephen_6536
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 19:38:09

Il y a un autre moyen... avec votre nouveau village aller dans les paramètre puis sélectionnez : aide et assistance > signaler un problème > village perdu. Envoyer les information et atendez la réponse de SUPERCELL qui :

-assoscirons votre village a votre compte google +

-vous donnerons un code de récupération

ATTENTION : si SUPERCELL ne vous répond pas ne les spamez pas car sinon il ne vous répondrons pas ! ( j'ai dus attendre une semaine )

Bonne journée et bon jeu :-)

TheClems002 TheClems002
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 10:37:40

Moi c'est pareille sauf que c'est à cause d'un bug en installant IOS ! Le jeu s'est dés installer mais il ne s'est pas réinstaller ! Je suis perdu !!!! Mon nom était TheClems002 et mon clan était Els Diablos je me demande aussi si mon clan marche encore parce que j'était le chef !
Une réponse svp et comme je suis pas souvent sur ce site postez le sur ma chaîne youtube : TheClems002

Merci d'avance

PS : j'avait beaucoup avancé en plus !!!!! T_ T

TheClems002 TheClems002
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 12:38:51

Deuxième PS : j'ai envoyé un message a supercell comme à dit Stéphan 6536 mais j'attend toujours la réponse !

manine23 manine23
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 11:37:19

Bonjour j'ai un problème de connexion avec Clash of Clans. Ma partie initiale se trouve sur ma tablette or je viens d'acquérir un nouveau téléphone et je veux donc synchroniser ma partie dessus. J'ai lancé une partie sur mon téléphone, le tuto se déroule et je donne un nom à mon village (pas le choix !) jusqu'à arriver à la manip "associer un appareil" dans les paramètres où la connexion à google+ est nécessaire. J'ai créé mon compte google+ sur mon téléphone et voilà bien mon erreur ; ma tablette se connecte à google+ et croit que mon village d'origine est celui de mon téléphone, je ne peux donc pas me connecter sur mon téléphone, quelle tristesse ! Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils? Merci

willite willite
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 14:38:32

Pour recuperer vos compte qui sont lié a fb ou google+ il suffit de lié le compte qui est acutellement sur votre telephone avec un compte google+ ou fb que vous creer specialement pour sa une fois le compte bas niveau lié il suffit de faire deconnecter puis de se connecter a son gros compte via ajouter un compte.
Je suis pas sur d'avoir etait claire pour plus d'info demander

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 04:33:22

Bonjour, je suis dégoûté, mais juste dégoûté, j'ai envie de détruire mon téléphone, j'ai envie de m’arracher la queue et de me la planter le cul et de ranger mes couilles dans une petite boite de bois situé au dessus de la cheminée. J'ai jusqu'à maintenant tellement passer de temps sur ce jeu, je suis vraiment dégouté, ce matin après avoir monter mon hotel de ville au niveau 10, tous content je me dis qu'il est temps d'associer ce compte à google+, le seul problème c'est que juste avant j'ai installer une nouvelle carte SD, catastrophe, inconscient que je suis je remarques beaucoup de problèmes de connexion, je met ça sur le dos du réseau. Donc je vais dans les paramètres de clash of clan, connexion à google+. Je vois en haut de mon écran "XXX a été connecté", donc dans ma tête c'est fait mais bien évidemment le jeu crash à cause de ma carte SD, mais je n'en sait rien, et d'ailleurs qui aurait voulu penser à cette solution? Pas moi, ce n'est qu'une question de réseau. Je comprends rapidement que l'application a un problème puisque le jeu crash toutes les 5minutes (ou plus souvent), agacé, je lis les bons conseil des blaireaux du nets, "supprime l'appli et réinstalle la", bien sur cette gentille personne ne mentionne aucunement une sorte de sauvegarde grâce à google+, moi confiant mais de plus en plus inquiet je suis ce conseil, téléchargement qui crash 3 fois, 1h30 de téléchargement au lieu d'une minute. A ce moment là, vous vous doutez bien que je m'interroge, je fais des recherches... Bref une fois le téléchargement finit, je m'empresse, soulagé de retrouver mon beau village avec toutes ses belles améliorations que je me suis fait chier à faire jusque là. A vrai dire, là j'ai commencé à paniquer, je remarque bien que cette chiasse que j'ai sous les yeux n'est pas mon tendre et chère village. En haut à gauche, je remarque cet icone qui disait un truc du genre "retrouvez votre compte" ou "connexion", je ne sais pas, et à vrai dire, ça n'a pas d'importance, mais bien sûr je remarque ce signe Google+, LA REDEMPTION! Je me sentais comme si que j'avais une bite énorme coincer dans le cul depuis des heures, mais c'était bon, bon, pas bon de la prendre non, non, je ne suis pas de ce genre, mais bon de la sentir partir, quel soulagement, merci. Or c'était sans compter sur ma chance, j'aurais du me dire, alex, alex mon grand, tu sais bien que t'es un poissard, réveille toi. Sauf que ça mon pote ils ont voulu me la mettre bien profond ces cons de dieux du numériques, et pour me la mettre profonde il me l'ont mit. Je lis "connexion machin...", et bien sûr le jeu crash, je revis 10 000 fois la transcendante chiasse d'attaque des gobelins sur ton putain de canon de merde, oui les miens étaient niveau 9, ça fait plutôt mal au cul de devoir plisser tous petits les yeux pour voir ton canon, c'est comme si qu'après temps d'année à pisser debout tu devais retourner viser ce beau récipient de plastique qui sert au bébés, bref, mais ce qui fait vraiment mal au cul c'est de se dire, et oui, c'est le tien, t'inquiète tu n'as perdu que 3 mois de jeu intensif, et d'emmerdement pure. Je remarque bien, oui, mais je ne veux pas l'admettre, au bout d'un moment, que je lutte en vin. Je réfléchis, encore, et encore. Pourquoi? Pourquoi avez on décider de me faire chier? Hein? Pourquoi? Ah mais oui j'oubliais, sûrement parce que ce putain de stockage du téléphone bug, du coup j'ai été obligé de me payer une carte SD, cette même carte SD qui m'a enculer de toutes ses forces. Et je dois bien le reconnaître elle a pas fait les choses à moitié, elle, cette petite merde qui fait pas 1cm, m'a bien baiser, la machine l'avait remporté contre l'homme, et moi, j'avais toujours cette bite informatique dans le cul. Enfin pour en revenir à pourquoi? Parce que j'ai voulu mettre du son sur mon appareil vu que j'ai perdu mon ipod, étrange non? Autant de hasard pour me faire chier? Bien sûr en temps que bon rageux j'ai jurer que je ne retoucherais pas à ce jeu de merde si je retrouvais pas ma partie. Car oui en temps que bon accroc des jeux à la cons, je ne peux pas oublier ma grande partie, je tente donc une manœuvre désespéré, car oui, après être tomber sur ce topic, j'apprends qu'on peu envoyer un mail à SUP ERC ELL depuis clash of clans. Je me saisi donc de mon application Gmail défectueuse et je remplit le formulaire de récup. Ces putains de cons n'ont pas trouvés mieux à chier que ça:

Nom de votre village.
Niveau de votre hotel de ville.
Niveau du joueur.
Et nom du clan.

Bien sûr étant le parfait branleur, je ne me souviens que du niveau de mon hotel et de mon nom de joueur. Ayant actuellement un espoir quasi nul de retrouver mon compte, je me suis permis en temps que bon looser de décrocher cette application afin que je ne pense plus à cette merde. Mais, à quoi je pensais? Bien sûr que je l'ai en travers de la gorge, et oui après s'être planter dans mon cul, je l'ai maintenant en travers de la gorge. Si mon téléphone était un homme il serait déjà en taule pour agression sexuel à caractère aggravé, et coups et blessure entraînant un handicape mentale.
Je suis sous anesthésie. Non, je ne le suis pas tout à fait, en réalité, je dors juste, enfin, je dirais plutôt que comme Ice cube , il m'a enculé si fort, que je me suis endormi dans ma haine de l'informatique et de ces conneries que tu t'emmerdes à avoir, mais qui te font chier quand même quand tu les as.

Voilà les gars, vous pensez qu'il y a une chance de récupéré mon village et de ne pas sombrer dans la démence? :)

alicia_2014 alicia_2014
MP
Niveau 1
19 septembre 2014 à 17:03:42

bonjour mon ordi a beguer et tout cest desinstaller quand jai reinstaller mon jeu sa repris a zeros donc jai regarder sur le forum et stephen a dit de faire village perdu quand je les fait rien qui cest passer alors je voulais savoir si cetais normale ou pas? bonne journée a tous et merci de me repondre

PepperOurs2 PepperOurs2
MP
Niveau 9
20 septembre 2014 à 11:10:39

bloodsinpeace

Serieux, va consulter..

-Orques -Orques
MP
Niveau 3
20 septembre 2014 à 11:14:38

Pensez à toujours associer votre village via votre compte Facebook ou encore Google via une adresse Gmail.

ZinRut ZinRut
MP
Niveau 6
25 septembre 2014 à 17:42:39

OMG il ma tué l'autre mdrr :rire:

Zouriikou Zouriikou
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:11:57

Rien de tel que gamecenter :content:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment