CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment gagner beaucoup de ressource ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
tapalo34 tapalo34
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 19:51:30

avec des gemmes : tu peux en avoir gratos grace a ce site : http://clashofclansgemsrewards.com/?ref=dFM3JOsVb

jadou-net jadou-net
MP
Niveau 2
06 juin 2015 à 12:23:24

Ba moi aussi j ai un problème de ressources donc je vais essayer de mettre en chinois et je vous dit si sa marche juste après ;)

_TTV_ _TTV_
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 21:45:03

Le 06 juin 2015 à 12:23:24 jadou-net a écrit :
Ba moi aussi j ai un problème de ressources donc je vais essayer de mettre en chinois et je vous dit si sa marche juste après ;)

Lol... Du bidon ça ! Pour "changer de serveurs faut changer de pays ! et pas de langue !! :rire:

Mdrrr sérieux histoire de pigeon !!

elsanooou elsanooou
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 00:51:54

Arrêtez de propager cette connerie qui est "changer de langue au jeu te fais changer de serveur" c'est totalement débile.
Tu auras beau changer de langue tu continueras à tomber sur toutes les nationalités possibles.

Et puis merde, comme si le fait de changer le language d'un jeu te faisant changer de serveur. Vous imaginez vous mettez battlefield en chinois et du coup vous tombez que contre des chinois?

Pour continuer dans la lancée, selon vous le matchmaking serait uniquement basé par pays alors ? Donc en gros les français ne peuvent tomber que sur des français, les chinois que sur des chinois. etc ?

Cette idée est complètement conne, citez moi un un seul jeu multijoueur qui fonctionne comme ça.

Bref j'en ai ras le cul de voir dans mon clan ou dans le général des naïfs qui arrêtent pas de répéter leur même connerie "A cette heure ci en Chine ils dorment alors met le jeu en chinois tu trouveras du butin"

Le pire c'est que t'as beau leurs expliquer qu'ils disent de la merde ils resteront dans leur idée.

elsanooou elsanooou
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 00:53:29

"novembre 2013"

Je viens de me rendre compte que je me suis fait chier à pondre cette merde inutile :(

Superweedboy Superweedboy
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 04:03:40

Si on suit votre logique, quand on se fait attaquer par un chinois, un jap, un brésilien et j'en passe, c'est parce qu'ils ont mis leur jeu en français? :rire2:

JESUISGENTILLE JESUISGENTILLE
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:16:29

J'ai changé de langue et depuis . . 1 000 000 de chaque mini , merci l'auteur :ok:

Hedingger Hedingger
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:55:31

Changer la langue change effectivement les adversaires, je viens de tester et j'ai mis en chinois et je croise 80% de pseudos asiatiques et c'est pas du hasard je pense :( .

XxlionelxX XxlionelxX
MP
Niveau 1
04 août 2015 à 17:53:51

archer barbares c bien pour gagner beaucoup de resource??

veasna69 veasna69
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 17:57:08

Je dis peut être n'importe quoi mais je pense que ça fonctionne ainsi.
A chaque fois que tu démarres le jeu, tu seras sur un serveur X avec des joueurs d'un peu partout.
Tu relances le jeu, tu vas sûrement changer de serveur et atterrir sur un serveur Y avec d'autres joueurs.
En ce moment on se gave abusé donc ceux qui diront j'ai changé de langue, je tape du lourd, tout le monde en tape en ce moment

MonsterMunchFR MonsterMunchFR
MP
Niveau 2
05 août 2015 à 22:16:25

Yop moi deja pour avoir pas mal de gemmes jvais sur coc-gemmes.fr c'est le top ;) sinon j'attaque a fond et je boost mines et extracteurs :p quand je peux

Commando_92_972 Commando_92_972
MP
Niveau 3
19 novembre 2017 à 11:33:49

https://www.youtube.com/watch?v=2Uy-tqdPg6w ABONNEZ-VOUS

Jaqen5621 Jaqen5621
MP
Niveau 15
01 décembre 2017 à 15:30:14

Attaque full Gobelins les hdv 9-10 abandonnés :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment