Non sérieux, c'est vrai que les armes et les secrets donnent un avantage énorme à une classe.
Quand je vois le palouf sotir sa saloperie de championne vrai argent, je sais que je vais morfler. Quand le guerrier sort sa putain de hache 3/2 au tour 1 grâce à sa pièce, je sais que mes chances de victoire tombent presque à 0. Les armes donnent un avantage tellement violent en faisant des trades 2 pour 1 voire 3 pour 1... c'est blasant. Surtout qu'il y'a pas tellement de possibilité de contrer ça, le limon c'est bien gentil mais dans l'infime probabilité que tu l'ais au bon moment, l'arme aura déjà servi et aura déjà été rentabilisé. Franchement, blizzard, devrait donner 1 tour d'attente avant de pouvoir faire usage de son arme, c'est vraiment trop puissant.
Et je parle même pas des secrets, sérieusement je rage quand un chasseur me pose un piège, quoi que ce piège puisse être, entre l'incertitude de savoir de quel piège il s'agit et la certitude que quoi qu'il arrive ça va faire mal SANS RIEN POUVOIR Y FAIRE, c'est du sable dans mon anus. Le pire étant que ces saloperies de pièges t'obligent à te creuser les méninges pour t'amener à réfléchir à la meilleure solution d'en diminuer les dégats alors que ce connard de chasseur n'a même pas réfléchi une seconde au moment de le poser.
PS : Oui, je sais, beaucoup de rage dans mon post, mais ayez un peu d'indulgence à mon égard, en tant que joueur prêtre, et donc sans aucune arme ou secret dans mon arsenal, je me sens doublement baisé.