Salutations à vous tous chers joueurs de HearthStone ,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon deck mage ( inspiré d'un guide sur un site ) j'y ai apporté quelques modifications , le voici :
Je vais détailler pourquoi j'utilise chaque carte ( j'ai commencé le jeu il y a 4 jours ) afin de vous montrer comment ( en quelque sorte ) je vois les cartes et vous pourrez me dire si je choisi mal mes cartes , pourquoi , et m'en conseiller de nouvelles ,
Alors tout d'abord :
-> Image miroir : je trouve cette carte très utile , 2 0/2 taunt pour une carte à 1 ( voir même 0 avec l'apprenti sorcier )
-> Projectiles des Arcanes : Pour avoir du contrôle et virer des créatures c'est pas mal
-> Wyrm de mana : Alors cette carte elle est a double tranchant je trouve , sois je l'ai dans ma main de départ / 1ere pioche et la j'ai gagné ( a 80% ) sois je la pioche en mid/end game et elle est useless et j'suis triste , je sais pas si je dois la changer
-> Eclair de givre : Pratique pour virer un monstre à 3 ou 4hp , le gel est super pratique pour temporiser , super sort
-> Explosion des arcanes : 1 en zone ( en plus avec mes autres serviteurs +1 dgts des sorts ça fait super mal ) super carte quand en face il y a beaucoup de murloc
-> Apprentie du sorcier : Alors cette care je la trouve juste surpuissante , pour 2 cristaux on a un serviteur 3/2 , déjà de base c'est rentable , mais en plus le passif " Vos sorts coutent 1 cristal de moins " alors ça c'est juste fumé je trouve ( surtout quand j'en ai 2 sur le terrain ) envoyer des boules de feu a 6/7/8 de dégats pour 2/3 cristaux , What else ?
-> Berserker amani : serviteur plutot cool , je lui met une explosion de feu pour le buff et hop une 5/2 a 2 cristaux
-> Dragon féerique : j'ai pas eu le temps de la tester mais je me suis souvent retrouver avec des serviteurs qui se faisaient controler dès leur tour d'arriver avec des boules de feu , éclair de givre ou métamorphose , donc je l'ai ajouté à mon deck ,
-> Ingénieur novice : pour la pioche
-> Entité miroir : Pratique quand en face imaginons je suis contre un chasseur et il a 8 cristaux , il met un roi kruush , je le copie et a mon tour je métamorphose le sien , je sais pas si c'est bien mais j'aime bien ce secret
-> Intelligence des arcanes : pas mal pour la pioche , super couplé a mes apprenties
-> Vaporisation : utile quand je me retrouve face a un monstre qui a 9 d'attaque ou plus sans controle dans ma main ( type chien du magma ragnaros etc... )
-> Acolyte de la souffrance : la pioche
-> Mage de dalaran : dégats des sorts
-> Boule de feu : 6 dégats , 4 ( voir 3 ou 2 ) cristaux de mana , juste génial ^^
-> Cône de froid : pour le controle de zone
-> Métamorphose : utile quand il y a un gros mob qui m'embête en face , métamorphose+pouvoir héroïque et hop tarplu
-> Mage ancien : Je le met entre mes images miroirs et hop +2 aux dégats des sorts ,
-> Ogre magi : puissance des sorts
-> Drake azur : Puissance des sorts et la pioche ( et les 4 dégats )
-> Archimage : dégats des sorts , d'ailleurs un peu dommage les 4 dégats pour une carte a 6 malgré les 7 hp
-> Barrière de glace : ( on la voit pas sur le screen ) pratique pour temporiser et pour mettre un peu le doute dans l'esprit de l'adversaire
Donc voila je vous ai présenté ma vision de jeu de mon deck , j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des critiques
CONSTRUCTIVES
n'hésitez pas !