CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une HONTE

Oppan
Oppan
Niveau 9
26 février 2014 à 01:46:47

Le p****** de deck voleur LEEEEEROOOOYYY pas l'ombre LEEEEEEROOOOYYYY pas de l'ombre LEEEEEROOOOOY

Sérieux il ne révolte que moi ? Encore contre le deck chasseur waf waf busard LEEEROOY il suffit de ne pas laisser trop de minion sur son plateau, mais là je suis censé faire quoi ? Ne jouer qu’avec un deck full provoc pour le 1/8 de tomber sur un voleur ?
Je ne compte plus les fois où je dominais la partie de A à Z, et qu’au moment d’une victoire bien méritée, lui a 5 pdv et moi a 20, je me tape un « bien joué » LEEEEEERRRRRRRRRRRROY
Il est où le skill là ? Le plaisir de jeu ? Si je comprends bien la logique du truc, il m’est formellement interdit de tomber sous la barre des 20 pdv contre une voleur sous peine de mourir le tour d’après ? Sans dec les gens ont râlé des mois sur la pyro des mages mais et là personne gueule ? La pyro c’est 10 pdv les gars, là sans boost ce n’est pas moins de 18 pdv d’un coup. C’est sympa en tout cas.
Bon sur ces belles paroles, vu que Blizzard a toujours laissé des classes abusées dans ses jeux pour faire plaisir aux kevin, je vais de ce pas ( de l’ombre ) sortir ma CB, ouvrir des paquets, choper cette belle petite légendaire et mes deux cartes de classe, puis j’irai défier le premier mondial, lorsque qu’il aura franchi la barre des 20 pdv, je le regarderai avec un grand sourire et je crierai :

LEEEEEEEERRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOY

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
26 février 2014 à 01:49:02

Pour le peu de rogue miracle que je croise ca me dérange moins qu'un hunt ou un démo murloc ^^ mais c'est vrai que c'est un kill jouissif pour sois même et frustrant pour l'adversaire :p

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 février 2014 à 01:49:18

Leeeeeeeeeroyyyyyyyyyyyyyy :bave:

Tarask-lerouge
Tarask-lerouge
Niveau 7
26 février 2014 à 01:57:16

Bah quoi gardé 4 cartes en mains pour faire 28 de dégâts c'est skill :)))))))))))

Oppan
Oppan
Niveau 9
26 février 2014 à 01:59:13

Mais c'est clair le mec se creuse tellement la tête

LEEEEEEROOOOOYYY

ligaer
ligaer
Niveau 7
26 février 2014 à 01:59:13

Le combo de shadowstep + leeroy :bave:

mais les miracles rogue, peut de joueur y joue, à croire que c'est trop compliqué pour eux :noel:

terin20
terin20
Niveau 10
26 février 2014 à 02:17:45

ligaer Voir le profil de ligaer
Posté le 26 février 2014 à 01:59:13 Avertir un administrateur
Le combo de shadowstep + leeroy :bave:

mais les miracles rogue, peut de joueur y joue, à croire que c'est trop compliqué pour eux :noel:

Je te file un miracle rogue je prend un deck mage full carte de base je t'éclate sur 10 parties.

ligaer
ligaer
Niveau 7
26 février 2014 à 02:22:22

@terin

Quel est le rapport avec la difficulté ?

AKG701
AKG701
Niveau 40
26 février 2014 à 02:24:34

Putain mais l'auteur go jouer le deck et on verra si tu défonces tout le monde. Le combo avec Leeroy est l'une des seules manières de gagner la partie avec un VC boosté, encore heureux que ça existe...bref l'auteur t'es un gros kéké qui comprend rien au jeu, rogue miracle est tout ce que tu veux sauf "OP" atm, mais encore une fois, c'est plus simple de venir QQ ouin ouin Blizzard ouin ouin c trop fort. Pitoyable.

alcapone32
alcapone32
Niveau 4
26 février 2014 à 02:28:02

+ 1 a mon vdd

ligaer
ligaer
Niveau 7
26 février 2014 à 02:29:05

Akg, je crois que nous sommes fait pour nous entendre :)

Oppan
Oppan
Niveau 9
26 février 2014 à 02:37:16

Donc attend Kevin on va discuter là.
Pour toi c'est normal que dans un jeu de carte ( Diversité tu connais ? ) il n'y ait qu'un seul combo qui permette de win une game ?
Dans ce cas là, on met dans toutes les classes un combo OP qui permet d'insta win la partie et on prie pour avoir la pioche ?

Non j'suis désolé, dire que "TROPP DUR COMBO LEEROY SEUL MOYEN DE WIN UNDERSTAND BRO", dans ce cas mec change de jeu et viens pas jouer sur un jeu de carte, va jouer à un Mmo et va en PVP chain tes 3 meilleurs sorts, parce que c'est juste ridicule.

Dire que pour un rogue miracle le seul moyen de win c'est ce combo ça me donne envie de vomir, je sais pas si tes au courant mais y'a 26 cartes à côté, et le deck ne fait pas tout pour amener à ce combo.

Je peux avoir un deck vogue miracle avec que des 1/1 ou que des 8/8, tant que les 4 bonnes cartes me tombent dans la main je win, alors rend toi compte que quand tes 26 autres sont compétitives, c'est juste OP. En fait, ta un deck competitif qui fait mal, avec en bonus un combo surcheaté.

ligaer
ligaer
Niveau 7
26 février 2014 à 02:43:24

"( Diversité tu connais ? )"

le miracle rogue est un deck bien divers, intéressant et variés comparé aux deck classiques et plats...

Il y a plusieurs moyen de finir en miracle rogue, mais leeroy reste l'atout principal pour finir.

Tu dis que les autres cartes n'amène pas le combo, tu as tord. Le deck permet de piocher à fond pour que tu es le plus de solutions possible (comme le combo de Leeroy par exemple).

Après, c'est un gros combo, je le conçois, mais on peut parler des decks démo giants et druide si tu veux un truc cheaté

Aqme78250
Aqme78250
Niveau 9
26 février 2014 à 02:46:42

Comme dit mon VDD le but du jeux c'est de piocher comme un malade pour pouvoir te sortir un combo de la mort qui te tue en 1 tour :/ soit un Van cleef booster et camoufler soir le combo de Leeroy... Donc Kevin c'est toi si tu comprend pas le but du deck dans son ensemble tu te fera toujours enfiler par ces rogues...

Oppan
Oppan
Niveau 9
26 février 2014 à 02:46:43

D'accord le deck géant est cheaté, mais cite moi une classe qui n'a pas au moins 1 sort ( druide peut-être, à vérifier ) qui permet d'insta kill un monstre, de le transformer en une bouse ou whatever ?

Ton combo Leeroy, il est incontrable, hormis avec une provocation, qui elle est facilement contrable et qui ne fera que faire perdre 1 tour à l'inévitable.

Oppan
Oppan
Niveau 9
26 février 2014 à 02:48:32

Sans parler des monstres à effets styles garde paix de l'aldor.

Ce que je veux te dire c'est que le cheat de ce combo vient du fait qu'il est presque incontrable.

ligaer
ligaer
Niveau 7
26 février 2014 à 02:51:50

J'allais te dire druide oppan avec tréant + rugissement sauvage

Ah et windfurry + furie sanguinaire, pas mal ça aussi

Oppan
Oppan
Niveau 9
26 février 2014 à 02:57:55

Oui mais encore une fois le druide est contrable ! Silence/AOE/Controle...

Le chaman je dis rien, simplement parce que je hais ce combo et que je trouve la furie complètement fumée

ligaer
ligaer
Niveau 7
26 février 2014 à 03:00:52

En quoi http://hearthstone.judgehype.com/carte/302/force-de-la-nature/ et http://hearthstone.judgehype.com/carte/303/rugissement-sauvage/
sont contrôlable ? c'est le même effet que Leeroy ! (en peut être un peu moins puissant)

AKG701
AKG701
Niveau 40
26 février 2014 à 03:17:36

Mais tu comprends vraiment rien à rien bordel. Tu me traites de kévin mais moi je déblatère pas de la merde sur un type de jeu que j'ai jamais joué avant. J'vais t'expliquer quand même, même si je flaire d'avance que ça va servir à rien, la faute à ma grandeur d'âme, toussa.

Le deck miracle est un jeu avec une vingtaine de sorts, très peu de minions et une courbe de mana extrêmement basse. Ce deck se base sur une poignée de cartes : Edwin, Leeroy, auctionner, et dans une moindre mesure preparation et conceal. Le but est d'utiliser ses removal en early pour tempo jusqu'au tour 6 généralement où dans un bon scénario t'as l'auctionner en main et tu dois lui faire tirer le plus de cartes possibles à coups de preparation, backstab et compagnie. Le mieux étant de terminer par un conceal ou un shadowstep pour le protéger. Une fois que t'as tes 9-10 cartes, le but est généralement de poser VanCleef à la fin de ton tour pour en faire une grosso créa, style 12/12 ou 16/16, de le conceal, et d'achever ton oppo au tour suivant. Après il y a l'alternative Leeroy, qui avec 2 shadowstep et 2 cold blood, dans le best case scenario, peut coller jusqu'à 26 dégâts pour 10 mana. Alors oui, c'est très fort sur le papier, mais dans la pratique, beaucoup moins. Leeroy a 2 hp dans tous les cas donc si l'autre a des taunts et que tu peux pas les remove, c'est mort. Pour les virer y'a les sap, eviscerate et compagnie. Mais bon dans la pratique, si tu joues un peu le deck, tu te rendras compte qu'on n'est pas au pays des bisounours et qu'être dans une situation idéale en jouant miracle est un luxe qui est rarissime. Soit parce que la sortie de tes cartes était mauvaise (genre si tes deux auctionner viennent pas assez tôt dans ta main, c'est freelose), soit parce que l'adversaire a joué super agressif et t'a empêché d'avoir le temps de déployer ton jeu, j'en passe et des meilleures.

C'est impossible d'expliquer ce jeu en qq lignes parce que c'est un jeu qui se joue au feeling, à l'instinct, dans la pratique, y'a pas gd-chose de marqué dans le marbre. Par exemple y'a 50 manières différentes de jouer VanCleef, il peut faire le job en 6/6 comme en 12/12, tu peux utiliser les shadowstep pour Leeroy ou pour les agents du SI6, un cold blood sur un pagle ou un acolyte of pain, une preparation pour FoK ou pour piocher, etc etc.

J'parle d'instinct et de feeling parce que tu te retrouves souvent dans la situation où ton oppo va te kill sûr à 100% au Xième tour et si t'as pas bien pris en compte l'arrivée de ce tour qui te tuera et déployé ton jeu en conséquence, tu vas te faire déchirer, parce qu'un Vancleef a pas de charge par exemple. Faut prévoir ses move à l'avance, juger la situation.

Le truc qu'il faut bien comprendre aussi c'est que le jeu pardonne pas, si tu fais des erreurs, c'est très dur de remonter et de gagner. Et y'a moyen d'en faire, des erreurs, plus qu'en jouant n'importe quel autre deck. Hier j'ai perdu une game très tendue que je devais gagner, simplement parce que j'avais décidé de mettre le 2ème auctionner sur la table en fin de partie et que mon oppo en a tué aucun des deux. Résultat, la fatigue m'a tué alors que je lançais le dernier cold blood pour gagner la partie, juste parce que j'avais 2 auctionner sur table et que je pouvais pas les rappeler dans ma main ou les suicider sur les créa adverses.

Jouer rogue miracle c'est être sur la corde raide en permanence, tu fais des choix du début à la fin de la partie, est-ce que je dois eviscerate ça ou le garder pour plus tard, combien je peux me permettre de perdre d'HP en faisant des attaques à la dague, est-ce que c'est mieux de shiv lui ou de l'attaquer à la dague, est-ce que je coin into pagle ou je le garde pour coin into VanCleef ou alors pour coin into SI6 ? Tous les tours sont intéressants, tu dois réfléchir du début à la fin, tu gagneras/perdras bcp de games à un poil de cul près, mais c'est ça qui fait le charme du jeu.

Bref c'est un putain de bon jeu à jouer, c'est pas du tout OP, ça a un matchup défavorable contre 8 classes sur 9, ça dépend beaucoup de la chance, les erreurs pardonnent pas et c'est tout ça qui donne toute sa saveur aux victoires faites avec ce deck. Alors ouais, tu gagneras bien 1 game sur 100 en mettant 26 dégâts avec ton leeroy en un tour ou parce que t'es arrivé à faire et à préserver un vancleef 26/26. C'est pas pour autant qu'il faut crier à l'imbalance, à la veuve et à l'orphelin.

Et je le dis comme je le pense, si t'as un peu de couilles, joue ce deck si tu penses que c'est OP. Mais je te garantis, sans entraînement, tu vas te faire défoncer, et plus que de raison. Tu vas t'en prendre des 25-0 crois-moi, et j'espère qu'alors tu réviseras ton jugement. Sinon j'ai sûrement écrit ce pavé pour rien, mais c'est la vie.

La vidéo du moment