Je découvre le jeu depuis 2 heures, et je suis effaré de voir qu'il n'y absolument aucun chat... Oo
Personnellement, je trouve ça complètement débile. Depuis que les gens s'insultent comme des gogols sur internet, les moyens pour lutter contre ça se compte par centaine.
Il suffirait d'avoir une option qui permet de désactiver le chat par défaut, ou de laisser l'option décoché et le faire manuellement en partie si l'autre est un abrutis, et que le blocage lui soit signalé pour pas qu'il s'excite pour rien, et basta, aucun soucis.
La plupart des rooms de poker proposent ça d'ailleurs, et ça marche parfaitement bien. Chacun est libre de discuter ou non librement, et les cons, ils se rendent juste compte qu'ils sont bloqués partout et se calment tout seul.
Là pas de chat, c'est juste complètement ridicule sur un jeu en ligne.
Perso je trouve ça vachement important de dire bonjour à mon adversaire, le féliciter pour sa partie, lui dire au revoir, ou demander certaines infos sur des cartes que je n'avais jamais vu.
Là depuis deux heures que je découvre, je trouve le jeu assez sympa (bien que beaucoup plus limité que Magic), mais après quelques parties contre des advesaires réel, j'ai l'impression de jouer contre des bots... c'est un fait.
Très franchement, je préfère me faire insulter et bloquer l'abrutis en face, plutôt que ce qu'on a maintenant. Au moins on a l'impression d'avoir réellement un humain en face, aussi con et puéril soit-il.
Là je me sens isolé sur un jeu en ligne (le comble), et je pense que si je décroche, ce sera grandement à cause de cette impression de jouer en solo contre le pc, même contre d'autres joueurs.
J'espère vraiment que Blizzard se rendra rapidement compte de se connerie, surtout que comme je le dis précédemment, il existe une chiée de moyens techniques aujourd'hui pour limiter très fortement des interactions négatives sur ce type de jeux en ligne.