CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de chat, pas de mps...

WaIrus
WaIrus
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:41:11

Le first a tt dit

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:29:13

Non, personne te force à t'intéresser au chat de toutes manières, je vois pas en quoi le fait que la communauté soit mauvaise peut être un problème.

Shinsen13
Shinsen13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:51:56

Le mieux je pense , serait de pouvoir voire la liste des 5 derniers joueurs et de pouvoir leur parler comme aux amis , avec une possiblité de refus/block

Petirond
Petirond
Niveau 21
16 janvier 2014 à 11:19:49

Pas de chat, pas d'insultes, racistes ou autres. On évite ainsi les plaintes et les sanctions qui en découlent (ban ?).

Du coup, blizzard n'a pas besoin de mobiliser une équipe pour ça et ça allège leur travail.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:50:02

Le manque de chat nuit gravement au jeu. Ils vont sen rendre compte. Pourquoi Lol marche bien? Car les gens adorent s'insulter sur le net

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 janvier 2014 à 12:11:00

Si ca doit faire partir les 50% de conards qu'on voit sur les f2p sérieux ça fera pas de mal. Mais c'est vrai qu'un petit chat entre mecs a plus de 5 de qi ca pourrait être intéressant à la fin d'une partie, donner et recevoir des conseils par exemple, mais y aura beaucoup plus d'interactions débiles que constructives donc bon...

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
16 janvier 2014 à 12:27:45

Y'a rien de plus minable que les insultes, en règle générale, et en particulier pour un jeu.
Qu'est ce que ton adversaire peut bien t'avoir fait de mal pour que tu l'insulte ? Il a gagné ? C'est un jeu, tu veux gagner, ton adversaire aussi.
C'est une bonne chose qu'il n'y ai pas de chat, faudrait que les joueurs arrivent à se maitriser.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
16 janvier 2014 à 13:16:25

Tiens y'a un type qui m'a fait la technique ridicule du docteur hier, j'ai bien rit :hap:

Perso en tant que joueur de Lol, j'trouve ça plutot bien l'absence de tchat ( pour preuve, j'ai eu une seule demande d'amis sur HS, c'était pour m'insulter ).

Au pire il faudrait que le tchat soit désactivable et que le mec en face le voit, genre " votre adversaire à coupé la discussion", je préfère qu'un abruti soit obligé de fermer sa gueule plutot que ce soit à moi de me boucher les oreilles ( mute ) et qu'il continue à m'insulter :hap:

JackyAliegas
JackyAliegas
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:57:02

Perso j'ai joué à Duel of Champion un petit moment, juste le temps de m'acheter un vieux deck préconstruit et le chat m'a amené des moments plutots plaisant.

Genre dans un duel ou je défoncais un mec par mon skill et mon deck préconstruit et qu'es ce que je reçois dans mon chat "rich noob" :rire:

Omg ahahah

Ensuite je faisais des tournois suisses rien que pour discuter un peu, c'était bien marrant.

Là sur hearthstone le seul mec uqi m'ait jamais ajouté c'était un pal que j'avais rencontré deux fois en arène (vers les 10 victoires) et qui m'a battu une fois et que j'ai battu une fois :snif:

Jme sens seul :snif:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:13:41

le chat va apparaitre c'est obligé

Needasweet
Needasweet
Niveau 8
16 janvier 2014 à 16:32:12

Mieux qu'un chat désactivable, ça serait un chat activable, qui avertit l'adversaire de l'activation.
Parce que la majorité des gens risquent de le laisser dès le début, et même si tu le vire une fois que tu te fais insulter, bah ça fout déjà une ambiance de merde. Alors que là, au moins, tu le fais que si t'as envie de parler, et comme dit plus haut, tu peux refuser de parler histoire de garder une bonne image du mec en face.

One-mew
One-mew
Niveau 9
16 janvier 2014 à 17:05:27

C'est peut être pas paareil, mais sur might and magic duel of champions, y'a un tchat intégré et j'ai jamais vu de kikoo m'insulter. Au contraire, parfois on met juste "oups", ou un truc comme ça, et après on dégénère sur "crois en l'âme des cartes"! C'est convivial, et sympa quand en face, il reste bon joueur.

Par contre je dis pas qu'il faut l'intégrer à hearstone, mais je trouve qu'il n'y pas assez de joueurs qui disent ou répondent Bonjour, ce que trouve un peu dommage.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
16 janvier 2014 à 17:07:16

Mon dieu il y a encore des gens qui joue a ce jeu...

milonkazar
milonkazar
Niveau 45
16 janvier 2014 à 19:20:18

J'avoue que le chat de Duel of champions est bien sympa

je me rapelle avec mon deck preconstruit j'ai eu une mauvaise pioche je ne connaissais pas bien le systeme de jeu et je fais a l'adversaire :

GG wp u will win.

il me fait "Lol, u are a beginner thats all, btw where did your pseudo comme from"

Jlui ai dit que ca venait d'un forum particulier ( :hap: mon pseudo etait IlikeToOnchOnch :hap: ) et il s'est mis a chercher sur google d'ou venait le pseudo XD grand moment de rigolade, il me fait (flemme de retrouver les mots en anglais) "mais wtf, je trouve pas sur google, je ne trouve que des smiley bizarre"

Jlui fait " t'as trouvé :noel: "

il etait mort de rire du debut a la fin

Et j'en ai eu plein des gars comme ca, j'ai check un peu sur les forums et tous disent la meme chose, ingame la commu est mature, par contre sur forum c'est pas la meme chose.

Pour en revenir a HS, effectivement la meilleur idée c'est de pouvoir désactiver un eventuel chat. au cas ou le mec rage. Deja ca serait plus facile a géré.

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
17 janvier 2014 à 11:28:56

Tiens, j'ai eu un mec que j'ai invité pour l'insulter, avant que je lui dise quoi que ce soit il me fait "Hey, was a nice match".

Puis je lui ai balancé une vague d'insulte et je l'ai kick :noel:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:50:04

Et puis y'a pas assez d'icônes. tu peux pas exprimée ce que tu veux, et tu peux faire de mauvaise interprétation'

BlackSeed
BlackSeed
Niveau 6
14 février 2014 à 20:05:37

Je découvre le jeu depuis 2 heures, et je suis effaré de voir qu'il n'y absolument aucun chat... Oo

Personnellement, je trouve ça complètement débile. Depuis que les gens s'insultent comme des gogols sur internet, les moyens pour lutter contre ça se compte par centaine.
Il suffirait d'avoir une option qui permet de désactiver le chat par défaut, ou de laisser l'option décoché et le faire manuellement en partie si l'autre est un abrutis, et que le blocage lui soit signalé pour pas qu'il s'excite pour rien, et basta, aucun soucis.
La plupart des rooms de poker proposent ça d'ailleurs, et ça marche parfaitement bien. Chacun est libre de discuter ou non librement, et les cons, ils se rendent juste compte qu'ils sont bloqués partout et se calment tout seul.

Là pas de chat, c'est juste complètement ridicule sur un jeu en ligne.
Perso je trouve ça vachement important de dire bonjour à mon adversaire, le féliciter pour sa partie, lui dire au revoir, ou demander certaines infos sur des cartes que je n'avais jamais vu.
Là depuis deux heures que je découvre, je trouve le jeu assez sympa (bien que beaucoup plus limité que Magic), mais après quelques parties contre des advesaires réel, j'ai l'impression de jouer contre des bots... c'est un fait.

Très franchement, je préfère me faire insulter et bloquer l'abrutis en face, plutôt que ce qu'on a maintenant. Au moins on a l'impression d'avoir réellement un humain en face, aussi con et puéril soit-il.
Là je me sens isolé sur un jeu en ligne (le comble), et je pense que si je décroche, ce sera grandement à cause de cette impression de jouer en solo contre le pc, même contre d'autres joueurs.

J'espère vraiment que Blizzard se rendra rapidement compte de se connerie, surtout que comme je le dis précédemment, il existe une chiée de moyens techniques aujourd'hui pour limiter très fortement des interactions négatives sur ce type de jeux en ligne.

pparlement
pparlement
Niveau 22
14 février 2014 à 20:35:11

Un chat serait une bonne idée en effet, sur d'autre F2P il m'arrive souvent de tomber sur des gens très courtois, venant des 4 coins du globe, jouant avec grand respect, ça permet parfois de lier des relations, partager avec d'autres gens, avoir des conseils de deck sans passer par la case "copier le deck des grands champions" .

Bref, les interactions possibles dans un JCC physique, après les dérives sont possibles mais voila, que je sache dans le monde réel on va pas t'empêcher de parler parce que tu balances des insultes, tu ignores et tu ne le revois jamais de ta vie, sauf si t'es un gros malchanceux.

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
14 février 2014 à 20:42:45

Tu vois le battletag du dernier jouer dans ta liste d'amis, tu peux l'ajouter, et les quelques fois où quelqu'un ma invité en ami c'était pour m'insulter :hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
14 février 2014 à 20:46:02

Je fais comment pour balancer des random quotes de YuGiOh pendant la bataille moi? :hap: