"Et oui Malorie, même avec le coté troll qui te colle à la peau avant autant d'acharnement que la graisse autour du cul d'Antok"
T'es jaloux de mes fesses ouais.
Malorie- Voir le profil de Malorie-
Posté le 6 mars 2014 à 00:46:51 Avertir un administrateur
J'avoue je vais m'en faire un
Lien permanent
PikMan Voir le profil de PikMan
Posté le 6 mars 2014 à 00:48:58 Avertir un administrateur
Gros tas va.
Pikman a bien cerné Calorie.
Posté le 6 mars 2014 à 02:34:53 Avertir un administrateur
" si j'estime que personne ne correspond il se peut que j'annule l'élection et contacte de mon propre chef un forumeur. "
Tout est prévu mec.
En tant que nouveau superviseur je pose mon véto sur tous les mecs qui viennent du forum LoL.
Posté le 6 mars 2014 à 06:05:22 Avertir un administrateur
Je devrais instaurer une règle pour kick à vue tous les gens qui débarquent de LoL sérieux.
... Du coup ça colle avec mon message précédent.
"Après perso j'prends ça comme un compliment. Vu que les gens sont incapables de trouver autre chose c'est bien la preuve que je suis parfait. Bref, gagnez en skill please"
Moi j'aime bien tes fesses.
"PikMan Voir le profil de PikMan
Posté le 7 mars 2014 à 06:14:06 Avertir un administrateur
Sans déconner, j'sais pas quoi faire de vous avec vos no-brain et autres à chaque putain de post. J'ai envie de vous éclater la tête contre le mur. J'suis persuadé que vous pourriez rendre ce forum tellement plus intéressant mais vous vous évertuez à débiter de la merde, dans la forme plus que dans le fond d'ailleurs.
C'est juste tellement gonflant. Et j'ai plus de clopes pour ne rien arranger.
"
nn mé aggro c nobrain xd drood trop skillé sur chaque carte faut faire des choix xd