Calm down dude. 
La différence entre toi et moi, c'est que je ne troll jamais les sujets des mecs qui ont l'air un peu neu neu et qui ne connaissent pas la fonction d'recherche. Les seules fois où je me suis permis ça, c'est quand le sujet était tellement wtf que personne ne pigeait rien, où que le troll était acceptable dans le sens où quoi qu'on fasse, y avait juste rien à répondre.
Eventuellement, puisque t'as l'air de vouloir parler de tous les trolls :
Effectivement j'ai troll LoL hier. Parce que j'ai fait réact des gens en disant que je n'aimais pas ce jeu, tout le monde l'a compris, y a eu du talc et aucun kick malgré des insultes gentillettes. Sinon mes trolls restent sur les habitués, qui comme je le dis dans mon post précédent, connaissent le contexte et ne vont pas over réact.
Si t'as envie de me prouver que j'ai tort ( Et y a possibilité, encore une fois, j'suis loin d'être parfait. Connerie de nature humaine. ) va donc me chercher mes posts que tu considères comme en dehors de cette limite. Soit j't'expliquerai en quoi ils sont dedans par rapport aux tiens, soit j'admettrai que t'as raison et que j'ai déconné.
C'est ça le problème mec. C'est le choix des cibles. Que tu ne te sois jamais mangé de kick ça ne m'étonne pas, t'as très bien cerné la limite habituelle sur JvC qui fait que tu peux troll tout et n'importe quoi sans t'faire bann ou kick. Sauf que cette limite habituelle n'est pas la même ici. Comme je te l'ai expliqué au dessus. C'est tout. Deal with it nigga. Et si tu considères que cette fameuse limite est trop importante, tu peux faire une plainte sur le réclam. Et j'parle sérieusement hein. La cohésion est là, dans ce choix et les conséquences qui en découlent.
Je ne flicarde que dalle, et compare moi encore une fois à Pytchoun et j'te jure que je te traque IRL pour te chier dans la gorge (
) mais oui effectivement, je lis tous les sujets, tous les posts, et quand c'est en dehors du cadre ça dégage. Ca n'a jamais changé depuis le début, donc j'vois mal pourquoi ça te titille d'un coup.