CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[!] A lire - Modération 2.0

PikMan
PikMan
Niveau 45
28 février 2014 à 14:01:43

Arrêtons de parler de Remy, ça va me coller la gerbe. :(
Il devrait se pointer dans la journée Dark. Mais il a tellement de pseudo kick / bann / dékick / débann que j'suis bien incapable de t'en conseiller un pour le MP. :noel:

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
28 février 2014 à 15:03:56

Cpour ca, vu que jle connais pas jsais pas qui MP dans l'histoire :hap:

Pan-Am
Pan-Am
Niveau 7
28 février 2014 à 15:20:50

PikMan :hap:
MPey.

DentsDeRequin
DentsDeRequin
Niveau 10
28 février 2014 à 17:08:48

Essaye sur celui là dark. :noel:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
01 mars 2014 à 06:04:19

pikman faut vraiment que t'arrête de delete chacun de mes messages en scred ça devient lourd. y'a aucune insulte, un ton descend, et t'arrive encore a suppr mes postes.

donc soit tu t'expliques un peu sur tes supp, soit tu calme ta touche supp. Car autant au début je m'en foutais. autant voir que tu delete mes postes ayant aucun impact négatif, je me pose des questions.

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
01 mars 2014 à 11:01:08

Riz-volution

:hap:

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
01 mars 2014 à 11:53:57

Dsl au fait jpeux pas MP avant demain soir

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 15:38:06

@ Charlo : C'est relativement simple et ça n'a pas changé depuis " omg ce pay to win :rire: " qui était épinglé quelques temps. J'efface certains posts quand je considère qu'ils n'ont pas lieu d'être et que vous auriez pu vous abstenir de les poster. Je ne kick que dans la mesure où ils sont hors charte.

Ca peut te paraitre gros, je le sais bien. Pourtant je persiste à croire que c'est cohérent. J'pense que tu le sais tout aussi bien que moi, les gens ont tendance à sur réact à des posts où le taunt est implicite. Je ne me suis nourris que de la débilité des gens pendant des années sur JvC et c'est un truc qui continue à me faire sourire. Mais sur ce forum, ça n'a pas sa place, point. Pourquoi ? Parce que si je laisse ça on va vriller sur une communauté LoL bis ( Au delà de ma haine troll de ce jeu et du respect que j'ai pour Antok. ) sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Donc tant que tu ne comprendras pas le principe que ce genre de troll se fait uniquement entre habitués qui s'connaissent et peuvent piger le contexte et non sur des nouveaux un peu lama qui ne font aucun mal, je continuerais à delete, tout simplement. Une manière d'imposer le non feed si tu préfères.

Après si j'dépasse les bornes et que je ne m'en rends pas compte ( Ce qui est largement possible. :noel: ) je te conseille d'essayer de retenir certains des posts que tu laches et si ils se font delete tu me mets l'exemple sous les yeux. Si je n'arrive pas à justifier le delete en te renvoyant sur l'explication ci-dessus c'est que t'auras raison. Mais pour l'instant, j'estime être logique. Certes cette logique n'est pas présente sur tous les forums, mais hé, j'ai toujours été clair et j'ai toujours fixé ces limites. Essayer de rendre ce forum intéressant et faire passer le lieu d'échanges utiles plus que le lieu de taunts h24 comme il y en a pléthore sur JvC, bah yep ça passe bien par ce genre de trucs.

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:16:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-95521-1-0-1-0-en-duel-j-encule-tout-ce-forum-de-pd.htm#message_95587

purée merci le fou rire que j'ai :rire:

pour répondre à celui qui demande le verdictf : j'ai pas eu de demande d'ami :-(

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
01 mars 2014 à 18:01:22

Mais arrête pikman, tu troll et écrit des messages bien pire et bien plus souvent. Je spammerais comme certains des troll h24 t'aurais ton droit.

En attendant c'est juste de la mauvaise fois, j'ai mon style d'écriture, ça fait presque autant de temps que je suis sur JVC, j'ai du manger 2 kick de 3j sur mes 3000j. alors vient pas me dire qu'aujourd'hui je devrais me faire delete pour une soit disante cohésion qui n'existe pas.

Sur ce bon kiff, jpensais pas que tu deviendrais comme l'autre collure du début a flicarder pour rien.

++

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 18:39:37

Calm down dude. :noel:
La différence entre toi et moi, c'est que je ne troll jamais les sujets des mecs qui ont l'air un peu neu neu et qui ne connaissent pas la fonction d'recherche. Les seules fois où je me suis permis ça, c'est quand le sujet était tellement wtf que personne ne pigeait rien, où que le troll était acceptable dans le sens où quoi qu'on fasse, y avait juste rien à répondre.

Eventuellement, puisque t'as l'air de vouloir parler de tous les trolls :
Effectivement j'ai troll LoL hier. Parce que j'ai fait réact des gens en disant que je n'aimais pas ce jeu, tout le monde l'a compris, y a eu du talc et aucun kick malgré des insultes gentillettes. Sinon mes trolls restent sur les habitués, qui comme je le dis dans mon post précédent, connaissent le contexte et ne vont pas over réact.
Si t'as envie de me prouver que j'ai tort ( Et y a possibilité, encore une fois, j'suis loin d'être parfait. Connerie de nature humaine. ) va donc me chercher mes posts que tu considères comme en dehors de cette limite. Soit j't'expliquerai en quoi ils sont dedans par rapport aux tiens, soit j'admettrai que t'as raison et que j'ai déconné.

C'est ça le problème mec. C'est le choix des cibles. Que tu ne te sois jamais mangé de kick ça ne m'étonne pas, t'as très bien cerné la limite habituelle sur JvC qui fait que tu peux troll tout et n'importe quoi sans t'faire bann ou kick. Sauf que cette limite habituelle n'est pas la même ici. Comme je te l'ai expliqué au dessus. C'est tout. Deal with it nigga. Et si tu considères que cette fameuse limite est trop importante, tu peux faire une plainte sur le réclam. Et j'parle sérieusement hein. La cohésion est là, dans ce choix et les conséquences qui en découlent.

Je ne flicarde que dalle, et compare moi encore une fois à Pytchoun et j'te jure que je te traque IRL pour te chier dans la gorge ( :noel: ) mais oui effectivement, je lis tous les sujets, tous les posts, et quand c'est en dehors du cadre ça dégage. Ca n'a jamais changé depuis le début, donc j'vois mal pourquoi ça te titille d'un coup.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:02:21

ouai ouai

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 19:17:55

Abruti va. :noel:
( PLAINTE + DDB + GIGN + BFM TV PLZ. )

:coeur:

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 19:26:46

Tony ? The real one ? :bave:

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 19:39:15

Rofl, j'viens encore de te delete un message putain. Pas taper mec, tu comprendras aisément pourquoi je l'ai delete hein. Hein ? :noel:

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
01 mars 2014 à 22:06:03

C'etait une joke :-(

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 22:08:22

Je traite les demandes. :-(

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
01 mars 2014 à 22:14:01

Montre une photo de tes couilles alors :noel:

PikMan
PikMan
Niveau 45
01 mars 2014 à 22:15:28

No need, la preuve a été donnée. :noel:

Dark_city
Dark_city
Niveau 11
01 mars 2014 à 22:20:03

Nan mais au cas où :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment