CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 Janvier ?

guillnormal
guillnormal
Niveau 7
06 janvier 2014 à 10:42:24

Bonjour, bonsoir

Je me permet de créer un post sur ce forum, le but étant de savoir si on aura tous une clefs le 7 janvier ? Source : http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/beta-ouverte-hearthstone-janvier-beta-ouverte-de-hearthstone-en-janvier-100254
Nous sommes le 6 janvier à l'heure où je poste ce message.
Dans mon cas cela fait plus d'un petit mois et demi que je patiente tranquillement en regardant des streams/HSFR. Petit à petit je suis de plus en plus impatient. Donc voila aurai-je une clé le 7 janvier ? J'ai beau vérifier et revérifier ma boite mail, il n'y a rien.

Merci d'avance pour une quelconque réponse.
Guillnormal

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
06 janvier 2014 à 10:48:20

normalement wé mais c est la fin des inscriptions le 7 et non l open beta

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 10:49:23

Inscription fermé le 7janvier, y'a pas écrit que c'était le début de l'open beta. Donc faut s'inscrire avant le 7 au programme beta bliblib pour avoir accès à l'open beta, dont la date n'est toujours pas communiqué.

De plus on est le 6, tu t'attendais à avoir un key le 7, et tu dis qu'il n'y à rien dans tes mail? Normal non?

guillnormal
guillnormal
Niveau 7
06 janvier 2014 à 10:57:02

Je cite le message du rédacteur d'Hearthstone : "Les inscriptions pour la bêta cesseront le 7 janvier. Nous prévoyons d’inviter tous ceux qui se seront inscrits avant cette date avant le début de la bêta publique. Et continuez à jouer, tester et étendre votre collection de cartes, car nous ne projetons pas de nouvelle remise à zéro du jeu."
@Chris36 : Je sais bien que ce n'est pas l'open bêta mais normalement j'aurai peut être du recevoir une clé du moins avant le 7.
@Charloagogo : Je suis inscrit depuis 1 mois 1/2 comme dit dans mon message, j'ai bien vérifié, il n'y a rien dans mes mails, rien dans le spam, rien dans indésirable, c'est pour cela que je pose la question.

Merci à vous deux de m'avoir répondu

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:04:17

non pas de clé avant le 7 et normalement le 7 tu devrais en avoir une je dit bien normalement ..

]Le_Docteur[
]Le_Docteur[
Niveau 7
06 janvier 2014 à 11:09:34

Moi je trouve tout de même bizarre que tant de gens disent s'être inscrit pour la beta depuis des mois, et n'avoir rien reçu, alors que moi je me suis inscrit, et 3 jours plus tard j'ai reçu un mail :(

guillnormal
guillnormal
Niveau 7
06 janvier 2014 à 11:13:38

@Chris36 : Merci de la réponse ;) ça fait plaisir

@Le Docteur : Je sais bien, quand je vois ça, ça m'énerve un peu, mais bon le système de don de clé chez blizzard est un random assez étrange, j'ai bien vérifié sur le forum officiel je réponds à toutes les caractéristiques. J'ai un copain qui a reçu sa clé en une semaine alors qu'on s'est inscrit en même temps, depuis il n'en a plus. Le soucis, c'est qu'une fois que tu es inscrit et que tu as reçu une clé, tu restes dans le lot de personnes éligibles de recevoir une clé, alors que d'autres n'ont rien reçu ... mais c'est la vie ;) je suis patient et pas pressé.

En tout cas merci de me répondre, c'est bien gentil de votre part

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:18:48

normal de te répondre mais leur système est mal fait wé beaucoup se sont retrouver avec des clé a plus quoi savoir en foutre

angeus
angeus
Niveau 8
06 janvier 2014 à 11:26:28

10 jours que j'en ai fait la demande et toujours rien.

Je pense qu'ils sont complètement dépassés par les demandes des joueurs (ça doit se compter par millions les demandes).

guillnormal
guillnormal
Niveau 7
06 janvier 2014 à 11:31:10

@Chris36 : Le hasard tout simplement =)

@angeus : On est dans le même cas patiente, les demandes doivent se compter en millions :) mais y a pas autant de joueurs, certaines personnes se crées plusieurs comptes pour obtenir des clés et les revendre ... c'est illégal mais bon blizzard ne se réveille pas contre ces personnes donc tant pis.

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:00:07

Tu as jusqu'au 7 pour t'inscrire, passé le 7 ils balancent les clés.

guillnormal
guillnormal
Niveau 7
06 janvier 2014 à 12:02:49

Ok d'acc merci de la réponse ;) j'espère vraiment en avoir une, le matin si possible

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 12:09:19

Des millions de demande? Stop le chichon les gars, ça sera déjà pas mal si HS atteint 1millions de joueur après sa release.

c'est juste la technique de com de blizzard base sur la frustration, soonsoon blizzard toussa toussa

KeiAniya
KeiAniya
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:06:11

"Des millions de demande? Stop le chichon les gars, ça sera déjà pas mal si HS atteint 1millions de joueur après sa release. "

jerry :oui:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 13:22:54

"Larmina, vous savez au moins ce que ça fait 1 million?"

Larmina mon ptit :noel:

kirasran
kirasran
Niveau 1
08 janvier 2014 à 17:04:31

Bonsoir!

Voila on est le 8, il est +- 11 am aux états-unis.

Voila ma question:

Quelqu'un a-t-il reçu une clé ou pas? Perso moi rien du tout!

Bonne journée à tous!

PikMan
PikMan
Niveau 45
08 janvier 2014 à 17:12:53

Sans déconner, même caps lock et épingle ça ne marche pas ? O_X
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-60709-1-0-1-0-cle-beta-cle-beta-cle-beta-cle-beta.htm

Par ici pour les infos ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment