Avouez que j'étais inspiré pour le titre non ?
Bon, j'crois que c'est l'heure d'un petit bilan, parce qu'on en a gros sur la patate, parce que les filles ne mettent pas assez de mini jupes en hiver et parce que fumer tue.
Résumons :
L'inscription pour la beta fermée de Hearth Stone est terminée ! Finito bambino !
Si vous avez gentiment envoyé votre demande d'inscription à Blizzard via son site officiel et tout le tralala
avant le 7 janvier 2014
, calmez vous, posez lentement votre clavier, arrêtez de pondre 40 topics toutes les heures sur le sujet.
Vous aurez
OBLIGATOIREMENT
votre clé. Yoopi Yoopi. Sortez le champomy. Comment ? Obligatoirement c'est bien mais savoir quand est-ce que ça arrivera dans votre boite mail c'est mieux ? Malheureusement je ne peux pas vous répondre. Enfin si : Avant l'open beta. C'est tout ce qu'on peut dire à l'heure actuelle.
Si vous ne l'avez pas fait, suicidez-vo.. J'déconne wesh. Posez cette corde nom de dieu.
Si vous ne l'avez pas fait, il vous reste deux solutions :
Participez aux divers concours qui font gagner des clés beta. Des sites internet traitant de Hearth Stone, des streamers, des pages FB, Twitter, cherchez cherchez cherchez.
Attendez la beta ouverte ! Parce que oui, il y en aura bien une. Elle était prévue fin décembre mais comme c'est Blizzard et que le mot timing est rayé de leur vocabulaire, on peut être en droit d'attendre qu'elle sorte d'ici fin janvier mais.. Mais, mais, mais, rien n'est sûr, comme toujours avec Blizz.
J'vais conclure ce point info par un truc que tout le monde connait déjà. Mais j'ai la vague impression que les gens me prennent véritablement pour un con. Alors certes vous n'avez pas totalement tort, mais il n'empêche que vous allez lire ce putain de topic avant de créer n'importe quel sujet concernent une clé beta. Et vu que j'ai la main sur le coeur, j'vous fais carrément don de huit smiley immondes histoire de bien marquer le coup :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-31056-1-0-1-0-omg-deux-cles-beta-gratos-ici.htm
Bien amicalement,
Bonne année bande de truffes.