CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca serait bien de limiter le stack de l'

InglipSummoned
InglipSummoned
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:58:49

| Ecrit par « AuraDione », 29 décembre 2013 à 01:55:03
| « Je suis pas débutant, je suis rank 11/10, je suis pas le meilleur mais me dit pas qu'un de dégât est supérieur à 2 d'armure vu que deux est supérieur à un, c'est logique non? »

Le but c'est de mettre les HP de l'autre à 0, pas d'avoir le plus de vie

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
29 décembre 2013 à 01:59:17

Attention rage dans 3...2...1 MAIS FERME TA GUEULE LE POUVOIR DU MAGE PEUX GERER DES CRÉATURES TENDIT QUE LE WAR IL FERME CA GUEULE AVEC SON BOUCLIER DE MERDE

Voila les modo faites vous plaisir sur ma gueule si vous voulez mais la le mec est juste con

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:03:10

Si tu as plus de vie, d'armure, tu as plus de chance de faire passer ton ennemi à 0 avant toi vu qu'il lui faudra plus de sorts/créatures pour te tomber.. Sois logique inglip

Mais à partir du round 5 même avant tu ne gères plus rien, un de dégâts sur un monstre qui a 5hp c'est pas énorme

Ownedbro
Ownedbro
Niveau 11
29 décembre 2013 à 02:04:48

Mon dieu mais il manque combien de chromosomes a ce mec ? :rire:

m4ni4
m4ni4
Niveau 6
29 décembre 2013 à 02:06:51

Ce qu'on peux lire des fois.
Si on part de ce que tu dis, alors le sort du prêtre est aussi cheat car il peut heal son perso mais aussi ses créatures. La polyvalence dans un jeu de cartes est très importante.
Le mage certe n'empechera pas de stack 1 point d'armure par tour, mais il y a d'autres cartes à jouer.

En tout cas si on doit pleurer sur une classe c'est pas le guerrier.
Ton mage est bien content quand il chope l'armure de glacce alors qu'il allait crever.

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:08:17

J'ose espérer que tu fais exprès, les trisomiques ont plus de chromosomes et non pas moins
Tu dois parler des neurones

"quand il choppe"

Le souci c'est que le guerrier a plus de chance d'activer son pouvoir et une carte à +5 que le mage chopper cette carte

terin20
terin20
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:10:53

Tu connais les cartes sheep, frog and co, aucun soucis pour les baits, après tu envois ton ragnaros ... M'enfin c'est du niveau de base j'espère rien t'apprendre, tu vas pas juste face contre un guerrier tu prend le board contrôle et tu espère que le mec te sortent pas sylvanas baston ( PUTAIN DE COMBO ) tu tempo à 18 pv pour éviter un rush golem et tu l'achève, voilà izi ...

m4ni4
m4ni4
Niveau 6
29 décembre 2013 à 02:11:08

Mais en attendant le mage pourra infliger des dégats grâce a ses blast. Aux créatures adverses du guerrier ou directement au joueur.
Alors que le guerrier ne pourra compter que sur ses créatures et faire des trade.

Sinon il y a pas que les trisomiques qui ont des déficiences intellectuelles.

terin20
terin20
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:13:54

Guerrier c'est op mais jarraxus c'est parfaitement balance :oui: surtout son pouvoir.

Si on part de ce que tu dis, alors le sort du prêtre est aussi cheat car il peut heal son perso mais aussi ses créatures.

Le pouvoir du prêtre est cheat, et need un rework car sérieusement c'est n'importe quoi le prêtre full heal tout en rasant le terrain avant de win à 4/5 hp ...

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:15:39

Je parlais de la limite de stack de l'armure, j'ai pas dit que c'était le truc le plus cheat du jeu, le prêtre qui fait toute la game avec sa 1/3 ou qui peut rendre son puits de lumière à 10/10 c'est un peu lourd quand tu chopes aucun silence

terin20
terin20
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:21:00

perso quand je vois un puit de lumière je me dis cool, çà fais une bonne carte en moins :hap:

dans mon deck au tour 4 j'ai 12 carte qui me permettent d'anuller les effets de n'importe quel monstres, de le détruire, ou de le rendre inutile ... Donc bon si tu à toi de chercher ce qu'il vas pas avant de hurler à l'imba.

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
29 décembre 2013 à 02:50:41

L'auteur est une fille qui est donc nulle aux jeux vidéos , stop feed la troll qui QQ même sur les wars

terin20
terin20
Niveau 10
29 décembre 2013 à 03:25:12

Et belges en plus :oui:

Nan sérieux osef de la cdv du mec ???

edyspot
edyspot
Niveau 5
29 décembre 2013 à 03:54:43

Pas obligés d'être aussi agressifs envers lui, on peut discuter sans se traiter de trisos les gars..

AuraDione je pense sincèrement que le pouvoir du guerrier est le plus faible de toutes les classes, sans troller. En soit l'armure c'est une excellente stat mais si tu compares avec les autres pouvoir, ça ne lui confère que deux points "d'hp" en plus.

Le prêtre fait la même chose, sauf que ça peut heal aussi les minions (synergie avec gurubashi, clerc qui fait piocher etc...). je vais pas faire chaque pouvoir un par un mais pour moi ils sont tous supérieur d'une façon ou d'une autre.

Le seul autre pouvoir que je trouve moyen est celui de rogue, parce qu'il te pousse à prendre des coups pour trade (mais avec poison mortel c'est super fort donc...).

SolarBoyDjango
SolarBoyDjango
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:11:55

helfeal Voir le profil de helfeal
Posté le 29 décembre 2013 à 02:50:41 Avertir un administrateur
L'auteur est une fille qui est donc nulle aux jeux vidéos , stop feed la troll qui QQ même sur les wars

Va dire ça à la communauté féminine de CS, SC2 et LoL qu'elles te mettent la branlée :hap:

Tholgim
Tholgim
Niveau 7
29 décembre 2013 à 12:27:38

wtf ce topic

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
29 décembre 2013 à 12:59:34

Comment on peut QQ sur les war ? Leur pouvoir héroïque est le pire du jeu

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:04:53

Nan le Paladin c'est encore pire :noel:

bol5
bol5
Niveau 21
29 décembre 2013 à 13:27:40

Franchement AuraDione c'est un troll ou tu pense vraiment que l’exécuter du guerrier c'est trop fort ? Nan car faut pas avoir fait l'unif pour savoir que le mec va devoir tuer un de ses serviteurs et utilisé sa carte pour tuer celui de l'adversaire. Ce qui lui fait utiliser 2 cartes, la ou un sheep ou autre c'est une carte.
De plus si l'adversaire est intelligent, il va protéger son serviteur en nettoyant ta table et en ne te laissant rien poser donc tu ne pourras pas tuer le mega serviteur de la mort. Tu peut y aller avec ton arme mais alors la il va devoir encaisser les dégâts.

Helfeal
Helfeal
Niveau 10
31 décembre 2013 à 22:29:06

La communauté féminine de LoL me met ma branlée ? tu sais que je suis diamant I quand même ? :pf:

SC2 pas touché depuis la sortie ou je suis monté diamant en 2 mois et CS jamais touché de ma vie (seul jeu où d'ailleurs je le reconnais les "filles" ont un niveau plus que respectable :ok: )

La vidéo du moment