Lol mais vous voulez à tous pris que je rage c'est un truc de fou ! Je rage pas je m'en fou de perdre 2 games sur 100. Le problème c'est que certaine carte de ce type ne sont pas équilibrés rapport qualité prix et je ne comprend pas ca... Et jaraxus est pas si rare que sa comme toutes les autres légendaire hein, je vois en moyenne une légendaire par game.
Pour résumé je rage pas spécialement contre cette carte, je trouve juste dommage que blizzard est privilégié le fan service et la monnai avec ce genre de carte ( Les gens paie pour obtenir ce genre de carte alléchante).
Genre needskyrimt411 tu m'écrit un post pas mal
et bim tu retombe en mode pucix pay to win. "Après si tes nul et poisseux en plus ben viens pas chialer sur une carte hein ;-)"
. De plus tu dit de la merde , moi quand ca me gène c'est quand j'ai rush et tente le all in sur 2 tour que jaraxus
tombe.
player987654
En fait , t'es juste un mec qui ne sait pas jouer, qui a un deck super réfléchis de la mort-qui-tue sauf pour cette carte.
OHHOHOHOHO mais c'est dommage.
Retourne jouer avec ton deck réfléchis au lieu de te plaindre de cette carte espèce de gamin ^^^srx là c'est abusé.
Tu as quel age
?
J'aime ce jeux mais encore une fois dès qu'on critique un peu celui ci on est catalogué de " rageux " sans réèl argument. Surement dus au public très jeune...