CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jarraxus...

player987654
player987654
Niveau 5
25 décembre 2013 à 10:54:14

En fait , t'es juste un mec qui ne sait pas jouer, qui a un deck super réfléchis de la mort-qui-tue sauf pour cette carte.
OHHOHOHOHO mais c'est dommage.
Retourne jouer avec ton deck réfléchis au lieu de te plaindre de cette carte espèce de gamin ^^^srx là c'est abusé.

razreazraez
razreazraez
Niveau 10
25 décembre 2013 à 15:42:59

ça rage sec içi :noel:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:01:15

Lol mais vous voulez à tous pris que je rage c'est un truc de fou ! Je rage pas je m'en fou de perdre 2 games sur 100. Le problème c'est que certaine carte de ce type ne sont pas équilibrés rapport qualité prix et je ne comprend pas ca... Et jaraxus est pas si rare que sa comme toutes les autres légendaire hein, je vois en moyenne une légendaire par game.
Pour résumé je rage pas spécialement contre cette carte, je trouve juste dommage que blizzard est privilégié le fan service et la monnai avec ce genre de carte ( Les gens paie pour obtenir ce genre de carte alléchante).

Genre needskyrimt411 tu m'écrit un post pas mal :-))) et bim tu retombe en mode pucix pay to win. "Après si tes nul et poisseux en plus ben viens pas chialer sur une carte hein ;-)" :-( . De plus tu dit de la merde , moi quand ca me gène c'est quand j'ai rush et tente le all in sur 2 tour que jaraxus
tombe.

player987654
En fait , t'es juste un mec qui ne sait pas jouer, qui a un deck super réfléchis de la mort-qui-tue sauf pour cette carte.
OHHOHOHOHO mais c'est dommage.
Retourne jouer avec ton deck réfléchis au lieu de te plaindre de cette carte espèce de gamin ^^^srx là c'est abusé.

Tu as quel age :honte: ?

J'aime ce jeux mais encore une fois dès qu'on critique un peu celui ci on est catalogué de " rageux " sans réèl argument. Surement dus au public très jeune...

razreazraez
razreazraez
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:13:46

S'cuse nous Pujadas :noel:

2MuchSwagg
2MuchSwagg
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:29:44

http://www.youtube.com/watch?v=LGyBd3tg-xk

[JV]chris36
[JV]chris36
Niveau 10
25 décembre 2013 à 16:40:33

et dire que dans mon deck murlock démoniste il y a 3 légendaire sylvanas ysera , et bon lui meme si bon ;o le legendaire murlock.

etcetc

Sunaxy
Sunaxy
Niveau 16
25 décembre 2013 à 18:03:22

Je gagné à 30 à 4 et la il invoque Jurraxus... J'ai lose. What Else la carte OP ? :rire:

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
25 décembre 2013 à 18:14:36

Y'a la carte Pacte Sacrificiel qui peut être une bonne solution contre jaraxxus (détruit un démon rend 5pv à votre héros) encore faut-il l'avoir dans son jeu

redsquare
redsquare
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:06:43

je comprend que ca enerve l'adversaire, c'est tres imposant comme carte surtout si tu rajoute 1 ou 2 legendaires avec elle;

ca rage quit direct,

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
13 juin 2014 à 10:42:19

jaraxxus est tellement OP que plus aucun handlock competitif ne le joue... tu perd un tour complet pour le poser , si tu sais pas prendre le board en 1 tour c'est que t'aurai perdu face a n'importe quel autre grosse leg .

et 15pv a enlever c'est pas la mort non plus... surtout avec le nombre de combo qu'il y a dans ce jeu...

donc bon l'auteur t'es bien gentil , mais deja sujet abordé 20 fois (rechercher ^^) et avant de qq faudrai songer a depasser le rang 15.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
13 juin 2014 à 10:44:08

Sunaxy Voir le profil de Sunaxy
Posté le 25 décembre 2013 à 18:03:22 Avertir un administrateur
Je gagné à 30 à 4 et la il invoque Jurraxus... J'ai lose. What Else la carte OP ? :rire:

tu dominais pas le board ? t'as un tour ou il fait rien et t'as rien fait non plus ? r'avais vomi ta main pour le mettre a 4 ?

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:45:19

C'est intelligent de foutre un handlock a 1 PV avant son T9

redsquare
redsquare
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:45:36

pour l'instant j'enchaine les defaites avec lui, faut surtout se mefier des boules de feu *

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:48:38

Cette carte est vraiment pas terrible si l'adversaire sait jouer en fait (aka s'il te laisse poser tes moltens sans pouvoir les gerer), parce que c'est un tour entier à rien faire. Elle est vraiment ultra late et meme plus jouable en ce moment

Merwyn_Avalon
Merwyn_Avalon
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:00:13

P.S : pour ta propre dignite, tais toi l'auteur

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:02:50

te laisse pas*

redsquare
redsquare
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:10:44

elle est interressante si on peut se proteger derriere des taunt, mais sinon c'est vrai qu'a part ses demons 6/6 qu'on cree pour 2 mana a chaque tour ,on peut se faire retourner par un bon joueur;; la carte est tres puissante sinon

vu que je joue jamais zoo, va falloir que j'equilibre peut etre, je joue zoo car je viens d'avoir jarraxus je voulais tester

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
13 juin 2014 à 11:21:33

Les mecs vous parlez à un type qui a fait son topic en décembre, genre y'a 6 mois quand la meta n'avait rien à voir avec celle qu'on connait actuellement...

Emuke
Emuke
Niveau 12
13 juin 2014 à 11:28:23

Ça va Redsquare les up de 6 mois là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment