CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jarraxus...

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:29:46

Serieux je wine jamais etc et j'aime beaucoup ce jeux mais de plus en plus je le trouve franchement pourrie par ce genre de carte. Franchement c'est quoi l’intérêt de mettre des cartes si puissante qui retourne autant la game , je me casse le cul à construire des decs je met le démo a 1 pv et bim jaraxus je peut plus suivre. Le mec me pose tout de même 2 géants de lave + jaraxus le même tour... Je comprend pas ce genre de carte et frachement y'en a pas mal qui meriterais juste de ne pas exister .

Migos
Migos
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:32:36

Si tu l'aurais tu dirais pas ça.. :hap:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
24 décembre 2013 à 19:48:45

Je l'ai et je comprend pas qu'elle puisse exister.

Hanamiya
Hanamiya
Niveau 7
24 décembre 2013 à 19:49:43

Au fait Snipe marche sur Jaraxxus ? Parce que Blood Imp non. :hap:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
24 décembre 2013 à 20:15:32

Suivant la situation c'est carrément craqué, si le mec giant + taunt + jara, bon déjà ça fait pas mal de prérequis . Après dans une situtation ou le mec te le sort sans rien sur le board ou pas grand chose, il va mettre au moins 3 tours avant d'être rentable, t1 ou tu le joues t2 tu poses ton golem t3 le golem peut attaquer .

player987654
player987654
Niveau 5
24 décembre 2013 à 23:05:54

Au pire les cartes sont là pour être utilisée, alors arrêtez de chialer les gars.
Le but c'est quand même que ton deck soit là pour parer certaines situation. Donc après c'est à toi de voir par la suite.

s4ck
s4ck
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:07:26

Clair, si vous êtes pas capable de parer ça, c'est pas de la faute du mec en face hein. :pf:

Les mecs qui se remettent pas en question.. :pf:

player987654
player987654
Niveau 5
24 décembre 2013 à 23:11:26

Si une carte est là, d'après vous c'est pour quoi ??
C'est pas pour faire jolie je crois , donc bon, après si des cartes sont là autant s'en servir et ce n'est pas impossible de les contrôlées ou détruites ou machin ...

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:11:01

Ha bon donc je dois garder une carte dans mon deck spécial jaraxus c'est ca le délire ? Il faut que cette carte tombe précisément au bon moment etc , arréter vos conneries les gars avec vos beau discours de mecs au decks ultra réfléchies. Mes decks sont super détaillé et réfléchie, j'ai jamais payé etc me faire niquer par ce genre de carte alors que la game était mienne ba sa me cassse les couilles.

" Clair, si vous êtes pas capable de parer ça, c'est pas de la faute du mec en face hein. " Mais ferme juste ta gueule, remettre quoi en question ? Pas capable de parer sa ? Ba désolé mais la pioche est aléatoire ( et donc y'a des situation ou ta juste pas les bonnes cartes vu que jaraxus et PAS PREVISIBLE ) et tout mon deck est pas dirigé anti une seule carte car oui souvent tu tente le all in sur le démo et bim a 1 pv il jaraxus...

Cette carte tombe rarement donc je vais pas prévoir un deck spécial.

Cette carte est pété et ceux qui disent le contraire sont juste des gens qui l'utilisent :rire:

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:14:46

Que jara me fasse perdre la game ça a du arriver 2-3 fois en plusieurs centaines de games donc je pense pas qu'on ait besoin de faire une manif contre cette carte . Que je sache toi non plus ça t'arrive pas à chaque game ? Vu que 95% des démo sont en full rush, des jara on en croise 1 par mois . T'as pas eu de chance c'est tout, une carte qui retourne la game ça arrive tout le temps par contre .

s4ck
s4ck
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:39:04

Ouep, donc nous avons à faire à un gros rageux qui a trop d'estime de soit-même pour remettre en question son deck.

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:49:39

s4ck , arrête tes conclusion pourrie stp, je remettrai pas en question mon deck pour jara comme j'ai expliqué mais tu as du mal à lire visiblement. 4kyugi , les rares fois ou ca arrivent ca ne devraient pas , cette carte n'a pas lieu d'être elle est juste là pour faire bander les gens comme s4ck qui kiff les cartes kikoo.

yuk888
yuk888
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:57:12

y'a beaucoup de rage ici :s

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:33:05

C'est pas de la rage c'est de l'incompréhension...J'adore ce jeux mais ce genre de détails lui fait perdre toute crédibilité. Par contre j'ai un profond mépris pour les gens comme toi oui, tu devrais aller completer ton deck murloc :bravo:

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:34:29

On m'explique rapidement ce que fait cette carte ? :hap:

TrUcI-Oo-Powa
TrUcI-Oo-Powa
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:37:58

Elle remplace ton héros quelques soit tes PV par jaraxus, 15 PV , une arme a 3/7 et un pouvoir héroique qui coute 2 qui invoque une 6/6....

Antok
Antok
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:39:19

Snipe te met à 11hp.
Le secret du pal te met à 1hp.

TheZodiac
TheZodiac
Niveau 10
25 décembre 2013 à 01:48:48

C'est quand même pas trop mal :hap:

needskyrimt411
needskyrimt411
Niveau 10
25 décembre 2013 à 03:46:05

Cette carte c'est 9 mana... Donc late game.

Sois le mec c'est un demo rush, et donc si il pose jaraxus (tour 9 donc) ca veut dire qu'il t'a pas kill avant et laisse moi te dire qu'un deck rush après le tour 7 ca perd beaucoup en efficacité. Donc tu auras l'avantage, car le temps de poser jarraxus (1 tour) + invoquer une 6/6 par tour sans pouvoir attaquer directement... Le mec devrais pas pouvoir te tuer avant le tour 9 au moins.

Sois il joue tempo pour sortir ses cartes late game mais la c'est toi qui a pas fait le taff... En fait cette carte est bien seulement quand tu tombes deck rush vs deck rush , vers le tour 8 ca commence a etre la galere donc la jarraxus est fort, mais dans les autres match up cest pas si ouf que ca. Surtout que cest 1 carte sur 30 quoi.

Après si tes nul et poisseux en plus ben viens pas chialer sur une carte hein ;-)

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
25 décembre 2013 à 04:19:41

Mon Dieu , c'est une perle ce topic.
Faut pas croire que Jarraxus tu le vois au coin de la rue hein , c'est une légendaire donc bon.
Après , si tu l'as vu 2 fois en 100 game...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment