Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
badoitjvc
Niveau 5
02 décembre 2014 à 20:13:49
Je visualise deja un nouveau voleur avec pour base le pirate 4/1 qui gagne camouflage a chaque fois qu'on invoque un pirate. Il n'y aurait rien d'autre que des pirates dans le deck deja, et le but serait d'attaquer avec le one-eyed a chaque tour et de poser un autre pirate pout qu'il regagne camouflage a chaque tour, le remonter avec pas de l'ombre etc. Un deck basé sur le camouflage, les creatures ne seraient là que pour attaquer et les spells pour gerer le board. Seul problème : au premier crache-vase les combos sont foutus et tu concede. Et t'as que 2 sap dans ton deck donc a moins d'ajouter une nouvelle carte pirate "combo : renvoi un serviteur dans la main de son proprietaire" AUTRE que la carte toute pourrie à 6 de mana, je vois pas comment ce deck pourrait etre viable.
Pseudo supprimé02 décembre 2014 à 20:14:44
Peut être un voleur Mech/pirate incoming
Verratti
Niveau 17
02 décembre 2014 à 20:18:43
Le nerf du feux de l ame qui n en est pas un en fait
Sauf pour le handlock, le zoo rigole devant ce nerf.
Pseudo supprimé02 décembre 2014 à 20:25:55
J'avoue le handlock se fait voler la
Mais bon avec l'extension certains decks n'existerons peut être même plus car plus viable donc j'attend de voir perso
Thibier2
Niveau 4
02 décembre 2014 à 20:26:31
Un peu pas mal déçu par les 3 nerfs...
Tuer le miracle, putain... Pour les deux autres je suis d'accord mais IL FALLAIT SURTOUT NERF LE GARDE FUNESTE
-Lindle-
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:30:48
Bien mes deux classes sont le handlock et le miracle je me sens pas visé par le patch
bol5
Niveau 19
02 décembre 2014 à 20:41:12
Il n'y a que moi qui dans le nerf du feu de l'âme voit un nerf du zoo ? Car bon le zoo qui pourra plus te déglinguer T2-3, la carte que tu avais posé ( typiquement le zombie ) pour contrer son rush ça va faire du bien !
Cosinusoidale
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:15:51
Ok donc le miracle est officiellement mort et enterré.
Le feu de l'âme à un mana mouais pourquoi pas.
La fusée éclairante va affaiblir le chasseur contre mage, bien joué même si en soi ça ne change pas beaucoup de choses.
batista067
Niveau 8
02 décembre 2014 à 21:23:52
Je pense que le commissaire s'est mangé un nerf, pas a cause du miracle, mais à cause de tous les nouveaux petits sorts à venir et surtout les spares parts considerées comme sorts.