CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch à venir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:41:09

Emuke :d) elle sera tjs moins fumée que la carte la plus fumée du jeu a savoir le garde funeste. Du coup jvois pas pk les zoo la joueraient :o))

Emuke
Emuke
Niveau 12
02 décembre 2014 à 19:42:02

A la place du feu de l'âme par exemple.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:45:21

En plus le miracle c'est intéressant et fun à jouer quoi. J'ai vraiment l'impression que Blizzard veut encourager tout le monde à jouer aggro pour qu'il n'y ait presque plus aucune différence entre les classes. :pf:
C'est ça leur idée de l'équilibrage en fait. :pf:

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:45:40

Et puis si ils veulent forcer les joueurs a renouveller les decks ils ont qu'a augmenter la quantité de poussiere arcanique quand tu decraft putain !! 400 poussiere quand tu decraft une legendaire et ils se plaignent de voir toujours les meme deck ? Mais wtf putain

nemo404
nemo404
Niveau 12
02 décembre 2014 à 19:46:13

J'aime bien les changements, j'aurais fait les même perso.

Zootardiflette
Zootardiflette
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:49:21

Badoitjvc :d) non mais renouveler = argent, y'a pas d'intérêt a améliorer le decraft hein :hap:

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:51:22

Ouais j'ai bien compris mais bon, à terme le jeu sera deserté c'est tout.

SimonGarfunkel
SimonGarfunkel
Niveau 39
02 décembre 2014 à 19:55:34

d'un coté miracle existe depuis une année, tout le monde l'a joué, c'est pas plus mal de provoquer le changement un peu, l'important c'est que le voleur puisse trouver sa place avec l'extension

en gros c'est un peu trop tôt encore pour juger

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:56:15

J'en reviens pas quand meme, ce manque de logique...
Deja avec toutes les nouvelles cartes du type "a chaque fois que votre ennemi joue un sort gagne +1 d'attaque" le miracle aurait été un peu plus tendu. Et les nouvelles cartes voleurs sont nulles à chier. Peut etre un deck pirate mais bon ca n'aura rien de competetif... Absurde.

[TokuZan]
[TokuZan]
Niveau 5
02 décembre 2014 à 19:56:45

Il nerf le commissaire à cause des Square Parts qui vont arriver peut etre aussi, de peur que tout le monde le mettent dans son deck

apoticus
apoticus
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:58:45

Le voleur doit être le classe la moins rencontrée en mode classé. Encore moins que paladin j'ai l'impression.

C'est a se demander si ils sont au courant de ce qui est joué sur leur propre jeu.
Le fossoyeur, le scientifique fou ... évidemment ils passent au travers. C'est dingue comme ils sont a coté de la plaque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 20:00:44

J'ai l'impression qu'ils veulent casualiser le jeu au maximum.. :(

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
02 décembre 2014 à 20:03:15

Qu'ils casualisent le jeu avec des nouvelles creatures avec des effets aleatoires un peu fun qui peuvent quand meme te faire gagner en non-classé ok, mais detruire toute une mecanique de jeu et faciliter l'aggro comme ils font non. Parce que là c'est tout le ladder qui va etre degueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 20:04:42

Moi il me tarde de connaître un voleur capable de rivaliser contre un hunt ou un zoo..

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 décembre 2014 à 20:05:26

franchement avec les nouvelles cartes rogue , les nouveaux pirates et les nouveaux combo je vois strictement pas en quoi mort miracle=mort voleur ...

voleur sera parfaitement jouable differement

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:05:31

... bah un voleur aggro, être différent c'est mal selon Blibli. Y'a que le guerrier qui est autorisé à ne pas jouer aggro faut croire. :hap:

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:05:57

Voleur n'est pas mort, ça devient juste comme hunter : une classe de débile mental.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
02 décembre 2014 à 20:07:29

Badoitjvc Voir le profil de Badoitjvc
Posté le 2 décembre 2014 à 19:40:52 Avertir un administrateur
Lakusas : trop facile de dire ca "prend un deck qui correspond mieux a la meta"
J'ai envie de jouer miracle

ba joue le , mais vient pas te plaindre de te faire rouler dessus ... c'est pas a la meta a s'adapter a ce que toi t'as envie de jouer , t'es pas le centre du monde ...

perso si je veut jouer pretre avec milhouse , gruul , nozdormu , gelbin , etc et deathwing ba j'accepte de pas passer le rang 14 avec.

badoitjvc
badoitjvc
Niveau 5
02 décembre 2014 à 20:08:40

C'etait un des seuls deck vraiment original : tres peu de minions, beaucoups de spells pas cher.
Le prochain voleur : un deck classique avec une courbe classique, aucune nouvelle mecanique, ca va etre aggressif parce que ca sera forcement pirate (je vois pas ce que ca peut etre d'autre). Donc c'est un peu la mort du voleur, si, parce que si c'est pour avoir le meme gameplay que le hunter et etre moins efficace, tres peu pour moi.

chibreen207
chibreen207
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:10:25

il faut trouver un autre moyen de jouer voleur
espérons que les pros le lâchent pas et essaye de trouver une autre facon de la jouer cette valeera.
En plus c'est une classe qui a beaucoup de style et de classe :noel: et en plus elle est sexy.