CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goblins vs Gnomes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lamasutra
lamasutra
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:28:02

On peut voir sur le flamecanon le leviathan de la vidéo de noxious, ce qui confirme les 4 légendaires qu'il avait dévoilé !!!

SentryDown
SentryDown
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:31:48

On dirait l'annonce pré-Naxxramas où les cartes supposées OP ne l'étaient en fait pas du tout et inversement :noel:

Je vous signale quand même qu'il y a des cartes aléatoires indispensables dans les decks qui vont bien telles que Sylvanas, Ragnaros, Ysera, Baston, Sombre Sectateur, Tisseuse, Compagnon animal, Soulfire, Garde funeste, Jongleur de couteaux, Kodo, Tempête de foudre, Vol d'esprit ... sans compter les secrets qui dépendent beaucoup de ce que fait l'adversaire.

Donc bon, l'aléatoire existe dans le jeu depuis un bon bout de temps, les anciennes cartes ne vont pas disparaître non plus, maintenant c'est en faisant de nouveaux decks qu'on verra vraiment les cartes OP et les cartes useless.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:33:04

J'adore celle la http://cdn.toucharcade.com/wp-content/uploads/2014/11/BOUNCING-BLADE-620x880.jpg

apoticus
apoticus
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:59:29

Je la trouve super forte aussi. Dans un war contrôle, ça peut carrément faire le ménage.

MSephi
MSephi
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:27:09

"peut être que Blizzard a voulu primer le fun et l'rng ( ça va ensemble :noel: )"

Pour moi le fun est limité quand tu perd juste parce que t'as eu moins de chance que l'autre...
Surtout qu'un jeu de carte de base il y a DÉJÀ du random (le simple fait de piocher, tu choisie pas la carte qui va arriver, c'est la base), dans Hearthstone il y en a encore plus... et ils décident d'en rajouter encore plus, génial, trop fuuuuuuun de perdre ou gagner juste sur des coups de (mal/)chance. :sarcastic:

Ah ouais et la carte 3/2 à 4 de mana qui donne Taunt, Windfury ou BouclierDivin à toutes tes autres cartes sur le terrain... ça me fait peur...
Pas comme si les Zoo avait besoin d'un buff aussi dangereux!

Enfin bref une extension sur le thème du random rien que sur les 25 premières cartes c'est inquiétant... :malade:

Et sinon toujours pas de buff en vue pour les cartes inutiles déjà présente dans le jeu, juste quelques petites cartes inutiles en plus dans le lot pour leur tenir compagnie vite fait, et encore.

Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
08 novembre 2014 à 03:54:21

Moi je suis content, je joue avant tout à un jeu pour m'amuser et franchement des cartes à effet comme ça à moins de tomber sur un hunt naxx gros tryhard tu risques de t'amuser en mirror

Remington870
Remington870
Niveau 10
08 novembre 2014 à 06:46:10

Pas envie d'avoir de nouvelles carte le jeu actuel est cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 06:50:26

le bombardier completement malade qui a peté son cable :bave: (non je ne sais plus exactement son nom :hap: )

Left4Reivax
Left4Reivax
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:09:43

Le Madder Bomber. :hap: La nouvelle carte op en arène. :bave: 6 dommages, rekt les zoos. :bave:

akainu250
akainu250
Niveau 32
08 novembre 2014 à 09:16:53

Ouais ca sera fun tant qu'on prend pas ce jeu au sérieux quoi,ca sera jamais au niveau de magic.

J'avais raison,ce jeu n'est pas du tout basé sur de la réflexion,c'est du fun casu.Ca n'a rien de mal faut juste l'assumer. On pouvait en douter avant mais vu l'orientation de plus en plus RNG que ca prend (comme tous les jeux blizzard à part starcraft le seul jeu esport comme par hasard) ben voilà :(

Steelrok
Steelrok
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:47:42

Dès la sortie je fais de l'arène histoire de voir les parties que ça donne avec un deck composé de quelques Meca :hap:

godofwardu17
godofwardu17
Niveau 8
08 novembre 2014 à 10:01:39

Le bling-o-tron 3000 en combo avec Harrison Jones peut faire un moteur de pioche sympa!(surtout si l'adversaire tombe sur "doomhammer"...) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 10:20:30

Bizzarement, je sens que cette carte pourrait exister :hap: : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415438391-5d38a7f92.png

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:26:30

Vousq pensez que Blizard à pensé à l'evantualité d'un cri de commandement + bouncing blades sans adversaire ?

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:44:26

Ca peut être un eu dangereux non ? En tous cas rien qu'avec l'acolyte et la fabricante d'armure sur le terrain ça envoie du paté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 10:47:50

┊ Saikoo, le 8 novembre 2014 à 10:26:30
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-250619-8-0-1-0-goblins-vs-gnomes.htm#message_251035

┊ Vousq pensez que Blizard à pensé à l'evantualité d'un cri de commandement + bouncing blades sans adversaire ?

j'espere bien car sinon, paie ton tour infini :hap:

hzintp
hzintp
Niveau 8
08 novembre 2014 à 10:49:41

Rien que le combo, Fabricante armure, Accolyte of pain, Berzerker écumant plus la lame rebondissante pour le war controle ça va le mettre bien :hap:

Wickedfreak
Wickedfreak
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:50:07

Blizzard y a pensé, le sort s'arretera quand il aura foutu tous les mobs a 1pv :)

Et honnetement la majorité des cartes revelees jusqu'a present sont vraiment viables et possibles a jouer en ladder. C'est oas pck ya le mot "random" que c'est mauvais - coucou webspinner, deathlord, sylvanas, etc... Je dis pas que le deathlord est tres fort mais on le voit dans des decks.

Seules les legendaires me paraissent pas serieuses, les autres ca va vraiment envoyer du paté.

hzintp
hzintp
Niveau 8
08 novembre 2014 à 10:54:03

Le mécano de brikabork dans un deck méca sera un excellent T3, une 4/4 pour 3 plus une carte de boost dans notre main :bave:

Saikoo
Saikoo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:56:04

Je sens que je me ferais un deck méca :)

La vidéo du moment