J'ai reçu des clé grace au concours game alive je vous conseille de faire de même je poste ma lettre pour ceux qui galère en avoir une éssayer de faire pareil; je vous conseille d'en faire une de ce genre lorsque vous êtes bourrés
"Bonjour Monsieur, Madame,
Je vous écris en ce moment même(non vraiment?) pour vous présentez mes excuses, car je sais que ce que j'ai fait est totalement IR-RES-PON-SA-BLE.
Je ne suis qu'une sombre larve misérable mon seigneur, accordez moi votre pardon, toutes êtres vivants a droits à une seconde chance, même moi dont la vie ne vaut pas plus que celle d'un insecte, non je suis bien plus pire que cela, je ne suis juste qu'un simple moins que rien mon seigneur. Je comprend que cela est très difficile pour vous de m'excusez de ce que j'ai fait et j'en suis totalement navré de ce que j'ai fait encore une fois (ah bon?).
Je vous supplie en rampant par terre comme un ver tout sale et dégueulasse, en espérant que vous acceptiez mes plus sincères excuses(celle là est vraiment sincère, mon seigneur), puisse que vous rêvez de poney la nuit afin que cela vous aide, mon seigneur.
Que les poneys vous guident."
n'oubliez pas votre nom prenom adresse postale (j'ai mis que adresse postale prenom + maj lettre de mon nom)