CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démoniste aggro.

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:44:46

Oui mais si tu dis qu'il est sans intérêt alors pourquoi tu t'acharnes sur le ladder alors?

T'sais t'aura plus de fun en casual rang 20 avec cette mentalité, crois moi.

Il faut juste se mettre en tête que c'est un style qui existe dans n'importe quel jeu de carte et qu'il faut vivre avec

Akuram
Akuram
Niveau 9
09 septembre 2014 à 00:46:53

J'ai jamais vu cho dans un zoo. Si tu le joues et d'autres cartes atypiques c'est très bien ( sans ironie aucune ). Tu te fais plaisir avec ton deck et tant mieux. Ne viens par contre me dire que la très grande majorité des zoo ne sont pas archi classiques et ennuyeux.
N'y vous aucune haine, je ne hais personne, je suis juste subjugué qu'on puisse s'amuser avec des decks vus et revus. Ou qu'on sacrifie le plaisir en faveur d'un meilleur classement ?! Ça me dépasse juste

A_N_O_N
A_N_O_N
Niveau 10
09 septembre 2014 à 00:49:44

Mec dans tout les CG c'est pareil, c'est soit t'es hyper doué et tu sors un deck de ton cul, soit tu netdeck et tu cherches un deck qui te plais, tu changes peut-être une/deux cartes et voilà.

Faut arrêter de vouloir être différent, vous niquez votre fun tout seul.

Akuram
Akuram
Niveau 9
09 septembre 2014 à 00:54:52

C'est justement là qu'est le plaisir, le but en soi n'est pas d'être différent, juste de faire un deck à toi qui te plait, pas absolument le deck viable qui apporte un win rate énorme. Il fait certes savoir être bon perdant pour ça. Bref on n'a juste pas la même vision d'un jeu. Pas de quoi s'emballer on en papote sur un forum, ce qui est le but ^^

[Dr]House
[Dr]House
Niveau 29
09 septembre 2014 à 15:01:35

C'est horrible ces decks-là sérieux, y'a un plaisir à jouer une connerie pareille ?

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
09 septembre 2014 à 22:04:52

Pour conclure sur ce gern de deck

J'avoue que je me désintéresse de + en + de HS a cause justement des deck aggro

J'entend bien qu'il faut qu'il existe patati patata mais c'est vrai que ça un peu casser le jeu et c'est bien dommage

la vrai question c'est peut etre arrêter de penser au ranked et découvrir d'autre cartes

Parce que si tout les gens fond comme moi a déserter Hearstone il y aura que plus que des zoo sur la game, c'est ce qui s'appelle casser un jeu

Après faut pas le nier je rentre du taff je veut simplement faire mes quète level 14 , je tombe 4/5 zoo aggro

c'est pas le HS du début que j'ai connu

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 septembre 2014 à 10:07:50

Le problème n'est pas le fait de jouer aggro,c'est un style comme un autre qui est plutôt moins soporifique que les druides full taunt ou les guerriers avec 5000 contrôles et qui t'achèvent tour 10.

Le problème est du à la structure du jeu. 30 points de vie c'est trop faible et ca rend le rush pv en "tunnel vision" (pour reprendre le terme de WoW) trop puissant et rentable. J'ajouterais à cela les combos OTK qui sont tout sauf skill. Rajoute à cela la limite de 30 cartes par deck dont la moitié sera en double ca te fait environ 15 cartes différentes,c'est rien du tout,ca fait que des deck pauvres en options.

Et ensuite le problème du Zoo est le pouvoir heroique du démoniste. Quand le mec se prend une AOE mais qu'il pioche 2 fois plus que toi il se refait une main trop facilement et n'a que peu de pénalités à subir. C'est toujours navrant d'être soit même à court de cartes et voir le démoniste piocher le double à chaque fois (même en dehors du zoo,le démo tout court).

Charloman
Charloman
Niveau 8
10 septembre 2014 à 10:12:20

"J'ajouterais à cela les combos OTK qui sont tout sauf skill. Rajoute à cela la limite de 30 cartes par deck dont la moitié sera en double ca te fait environ 15 cartes différentes,c'est rien du tout,ca fait que des deck pauvres en options. "

Personnellement j'évite de mettre en double la plupart de mes cartes, ça rend le jeu plus intéressant et moins prévisible pour l'adversaire.

rayfile
rayfile
Niveau 7
10 septembre 2014 à 14:06:44

J'ai pas lu tout le topic mais je crois que Anon n'a pas encore parlé de "son" ValueDeck, ça mérite d'être souligné :)

LamiTraillette
LamiTraillette
Niveau 8
10 septembre 2014 à 14:13:21

Je pense que ce qu'il faudrait à Hearthstone ça serait un système d'échange de carte entre les joueurs tout simplement. Ce serait moins difficile d'acquérir les cartes que l'on recherche et de ce fait il y aurait une plus grande diversité des decks.

Akuram
Akuram
Niveau 9
10 septembre 2014 à 16:04:31

Bonne idée pour les gamers l'échange de cartes, très mauvaise idée pour l'économie et le business de blizzard, oublie ça n'arrivera pas

La vidéo du moment