CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Miracle Rogue

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:11:31

Mettre la préparation à 1 c'est complétement stupide.
Son rôle c'est de permettre de jouer un sort allant de 1 a 3 pour 0. En gros tu sacrifie du CA pour gagner du mana.

Si tu la met a 1 elle sera useless pour les sorts a 1 très peu utile pour les sorts a 2.

Sachant qu'il y a un seul sort a 3 dans le miracle et que les autres decks l'utilisent pas...
Autant demander a blizzard de supprimer cette carte si tu veux mon avis.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:13:41

PlutotHappiste Voir le profil de PlutotHappiste
Posté le 13 juillet 2014 à 20:48:03 Avertir un administrateur
non mais la pièce ça a toujours été complètement broken.

Déjà, le mec qui a la pièce se retrouve avec 1 carte de plus à choisir, rien que ça c'est n'imp.

:d) C'est pas "n'imp", celui qui commence a l'avantage d'avoir un cristal de mana en plus de son adversaire a chaque tour.
C'est comme si il avait une croissance sauvage gratos.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:43:07

"Mettre la préparation à 1 c'est complétement stupide.
Son rôle c'est de permettre de jouer un sort allant de 1 a 3 pour 0. En gros tu sacrifie du CA pour gagner du mana.

Si tu la met a 1 elle sera useless pour les sorts a 1 très peu utile pour les sorts a 2.

Sachant qu'il y a un seul sort a 3 dans le miracle et que les autres decks l'utilisent pas...
Autant demander a blizzard de supprimer cette carte si tu veux mon avis. "

:d) Nan je veux bien que ça ajoute 3 mana du moment qu'il y a un coût de départ, quitte à ce que ce soit 1 mana -> 4 mana.

Tu sacrifies du CA ??? commissaire priseur te dit non.

Useless pour les sorts à 2 ?? eviscerate et sap te disent non ...

Les autres decks ne l'utilisent pas ??? quels autres decks ?? y a que backspace qui PEUT jouer preparation vu que c'est une carte de classe, étant donné que c'est une carte conçu pour des jeux contrôles/combo il est évident que backspace va pas jouer prep. C'est absurde comme argument, imagine : ça sert à rien de nerf doomguard y a que zoo qui le joue ...

AuraDione
AuraDione
Niveau 10
13 juillet 2014 à 21:47:12

"Tu sacrifies du CA ??? commissaire priseur te dit non."

Déjà que hearthstone a du mal à être riche en gameplay si en plus tu demandes à blizzard de nerf les combo sympa ça sera encore pire dans quelques semaines ^^

Moustiqu-air
Moustiqu-air
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:15:37

Je vois que mon topic à eu de l’intérêt :hap:

C'est cool ! :-)

Thalnos est indispensable ? :(

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:20:03

Thalnos est TRES utile mais pas indispensable.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:21:54

Non le deck devient pas plus facile à jouer avec le temps parce que je m'y suis habitué....

Il a évolué, avec les prophètes et les drake azur, ça lui a donner une certaine stabilité qu'il n'y avait pas avant, dans les premières versions.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:35:35

non mais blibli doit nerf la pièce c'est clair :oui:

ce serait un bon début, que ça rajoute juste un cristal mais que ce soit ni une carte ni un sort

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
13 juillet 2014 à 23:20:46

Nerfer le miracle (et le cancer aussi d'ailleurs) c'est passer le pas de l'ombre à 1 mana.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
14 juillet 2014 à 02:22:17

Enfin bref vous êtes vraiment pitoyable à faire que pleurer tout le temps.
Le rogue est très bien comme il est, pas besoin de changer la préparation ni le shadowstep.

Et tout les gars qui disent "Tu sacrifies du CA ??? commissaire priseur te dit non." vous êtes juste complétement a coté de la plaque. Quand on parle d'une carte on parle pas d'elle dans la meilleur optique possible, mais dans sa globalité.
Préparation est une carte très moyenne, il suffit de comparer avec innervation pour s'en rendre compte.

Vous pleurez sur le combos prep + commissaire, mais vous oubliez les combo du druide qui sont clairement plus abusé au niveau du CA.
Comme Commissaire + Croissance sauvage 10 mana / Commissaire + innervation.

Enfin j'imagine que vous devez jouer druide vu que ce genre de truc vous dérange pas.

quinlan042
quinlan042
Niveau 10
14 juillet 2014 à 10:33:29

"Quand on parle d'une carte on parle pas d'elle dans la meilleur optique possible, mais dans sa globalité.
Préparation est une carte très moyenne, il suffit de comparer avec innervation pour s'en rendre compte."

:d) oui mais non ... surtout quand la pool de cartes est si faible, c'est comme se voiler la face avec UTH en disant que sans buzzard et sans loup c'est complètement moyen, ça n'a aucun sens ...

Innervation meilleure ? sans doute, d'ailleurs je suis pour un nerf aussi (0 -> 2 c'est du n'importe quoi), si dans MtG l'équivalent de innervation à un coût de départ de 3 mana pour en donner 5 (donc 3 -> 5) c'est pour éviter les abus et auto-win du style Yeti tour 1.

Tu parles de wild growth en disant que c'est meilleure avec commissaire en terme de CA, ce qui est vrai, en terme de CA. Mais on s'en fou du CA tour 10, l'important c'est le regain de tempo que te donne les 3 mana gratuits tour 5 (quand tu es censé ne plus avoir de mana). C'est complètement aberrant de voir un type full tap, te sortir 6 mana à partir de rien pour te gérer toute ta board en piochant.

"Le rogue est très bien comme il est, pas besoin de changer la préparation ni le shadowstep."
:d) c'est pour ça que 90% dans le top 100 de fin de saison farm miracle ... le jeu est complètement imba

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
14 juillet 2014 à 14:17:09

OSEF du top 100 t'y es pas à ce que je sache.

Et mettre innervation à 3 changerai pas son utilité. Tu gagne juste 2 de mana a partir du tour 3 au lieu de pouvoir l'utiliser tour 1 ou 2.

Alors que mettre préparation a 1 ça change son utilité. On l'utiliserai plus pour les sorts à 1 vu que le coup des deux carte cumulé sera de 1. Préparation offre pas du mana pur comme innervation, mais juste la réduction du coup de la prochaine carte.
Vous allez me dire, autant mettre la réduction de coups en mana à 4, mais vu les sorts du rogue, il en a plus de faible cout que de cher, ça va tuer cette carte.

Era59
Era59
Niveau 10
15 juillet 2014 à 12:38:59

J'en ai marre de ce deck miracle totalement broken, 4 matchs au rang 2 , 4 miracles , ils ont beau être presque en top deck, il pioche le commisaire et hop ça repart et il pioche tous leur deck et il t'acheve avec leur combo totalement op , et ce pas de l'ombre super fort , qui lui permet de clean la table avec agent du si7 et de te tuer avec leeroy ..

Shas00
Shas00
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:10:09

J'ferais juste la remarque qu'avant tout le monde trouvait les decks Murlocks complètement pété et que maintenant c'est même plus un deck compétitif :hap:

La vidéo du moment