CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ?

nerada_vashta
nerada_vashta
Niveau 4
12 juillet 2014 à 21:15:36

salut,

je suis pas un très bon joueur, mais j'ai réussi à monter 15 avec un deck avec 5-6 rare, une dizaine de communes et sinon que des cartes de bases (et cela très facilement, env. 20-5 depuis le rang 25) puis passer 12 avec qq conseil des amis internautes (toujours assez facilement).

bref, à mon avis garde ton or pour commencer mais surtout amuse toi, même avec un niveau moyen les arènes sont plus rentables que les boosters, mais je suis pas fan de ce mode de jeu (perso) donc je suis plutot à acheter des booster...

mais surtout fait ce qui te plait

quant au voleur, si tu veux faire qqch qui marche assez bien fait un miracle (low cost) (cherche deck voleur miracle low cost sur google si t'as besoin de plus d'aide)

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
12 juillet 2014 à 21:25:29

Merci :)

maxdu59returns
maxdu59returns
Niveau 11
12 juillet 2014 à 21:40:10

Perso le truc que je trouve pas vraiment normal c'est le nombre de prêtre ça fait4 parties classées d'affilées que je retombe contre eux avec toujours le même style de jeu :-((

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
14 juillet 2014 à 01:04:15

Je préfère reposer une question ici plutôt que de refaire un topic :)

Je viens de recevoir ma quête journalière, qui rapporte 40 d'or, j'ai lu dans d'autres sujets qu'on pouvait les remplacer par d'autres plus intéressantes en or, sauf que quand j'appuie sur la petite croix en haut a droite de la quête, il se passe rien, et quand je quitte le menu pour réessayer la croix disparaît carrément. Ca ma fait la même chose hier, pour une quête a 40 aussi.

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
14 juillet 2014 à 01:15:29

soit sa a buggé et tu peux changer dans une ou deux heures

soit tu as changé ta quête et ...pas de chance t es retombé sur la même

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:20:21

Votre argument "les farmeurs de newbie rendent le rang 20 + dur à passer" est invalide puisque selon vos dires ces gens-là concèdent la moitié du temps, donc si on tombe contre un type comme ça on a quand même 1 chance sur 2 de gagner

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
14 juillet 2014 à 01:20:51

On peut changer qu'une fois ? Ca voudrait dire que je suis retombé sur la même deux fois de suite ? Pas de chance du tout dans ce cas x) Je réessaierais demain matin sinon tant pis

Glutamate
Glutamate
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:23:14

Tu peux remplacer une quête une fois par jour

J'ai déjà eu ce bug de la croix aussi, en réalité t'as tout simplement pas pu la remplacer ^^

kikilbill
kikilbill
Niveau 9
14 juillet 2014 à 01:23:53

la 1ere heure de la quete le truc est + ou - "buggé"

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
14 juillet 2014 à 01:45:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-180158-2-0-1-0-c-est-normal.htm#message_180359
| Ecrit par « elgarion2 », 12 juillet 2014 à 14:54:02
| « J'ai fais ma quête journalière et battu tous les bots expert, j'ai donc en tout 210 PO, vous me conseillez quoi ? 2 bossters ou une arène ? Vu que je suis pas encore très fort, je pense les boosters mais je préfére des avis plus expérimentés :) »

Fait l'arène. Tu vas apprendre à jouer et tu as obligatoirement des gold et un booster

elgarion2
elgarion2
Niveau 6
14 juillet 2014 à 03:12:09

D'acc, merci a tous ^^ mais avec ce que j'ai accumulé aujourd’hui (hauts-faits + quêtes) j'ai réussi a accumuler 680 d'or sans ma quête, et j'ai vu qu'une nouvelle extension allait bientôt sortir, et ou on peut choper du leg pour 700 po avec possibilité de retenter ma chance autant de fois que je le veux, donc je pense plutôt garder mes po pour ça que d'aller me faire poutrer en arène pour l'instant.

La vidéo du moment