"Si la majorité des joueurs ne sont pas légende c'est pour moi le référent et non pas la minorité.
Je suis pas l'optique de vouloir faire l'élitiste sur HS. Il y a les fps pour cela"
certe mais tu peut pas dire que pretre est une bonne classe si la seul chose que tu connait est le bas niveau ... tu peut pas juger la competitivité d'une classe a des rangs ou il y a aucune competition ...
"Attends mais si 500 joueurs s'en sortent avec prêtre sur les rangs 10-25 et que les 10 joueurs qui sont en dessous de ces rangs ne s'en sortent plus avec prêtre alors c'est nul?
"
et c'est pourtant logique .... n'importe qui peut aller rang 10 avec un deck de merde sa veut pas dire que le deck est super fort ...
ce que tu comprend c'est que meme un deck de merde peut aller rang 10 , c'est seulement vers les rang 5 que les decks font une difference et que tu vois quel deck est bon et lequel ne l'est pas ... et le pretre ne l'est pas .
"Libre à toi de vivre dans les nuages des streameurs légende qui restent en comité fermé entre 50 gugus" -> y'a 3000 personnes rien qu'au rang legendes alors dans les 5 premiers rangs...
tu comprend tellement rien c'est hardcore ...
puis t'as tort sur toute la ligne en fait , quand je t'ai dit que le pretre avait le plus mauvais winrate du jeu (donc stats basé sur la majorité qui selon toi fait le jeu) t'as repondu que t'avais bien 2-3 personne qui arrive legende avec et donc que la classe est bonne ... tu te contredit tout seul mec
si on se base sur la majorité alors le pretre est très mauvais (44% winrate) , si on se base sur la minorité legende alors le pretre est très très mauavais .
après si on se base sur la minorité rang 25 alors le pretre est bon , et le feu follet est une très bonne carte comme le chef de raid et a partir de la on peut prouver n'importe quoi vu que n'importe quel deck est bon dans cette minorité