CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêtre Cheater

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:56:12

Il c'est deja fait nerf

kingkool
kingkool
Niveau 30
06 juillet 2014 à 12:27:01

Avec mon druide : un pretre me sort ses 2 maitres lames blessés au début les soignes avec cercle de soin... j'ai tour 4 en face de moi 2 maitres lames full vie,
il m a volé mon cénarius et me le sort, un ancien du savoir aussi ...
bref tout ça pour dire que je l'ai eu quand meme, tu joues des minions avec 4 attaques tout le match, ce pauvre se retrouve avec ces mots inutiles, jveux bien croire au'il avait 4 cartes mortes dans la main mouhaha !

33373337
33373337
Niveau 8
06 juillet 2014 à 12:32:22

Non mais j'avoue que tout le monde arrête pas de crier ouais prêtre c'est la plus nulle des classes machin truc pourtant moi j'ai 0 % de winrate contre ces grosses blagues de prêtres et 60 % contre tout le reste, je perds à chaque fois, oui à CHAQUE fois contre les prêtres en ranked.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 12:33:57

"Le prête est pas l'une des classes les plus faible, c'est l'une des classe les MOINS JOUE...
Donc normal que le winrate soit pas élevé. "

alors le winrate est un ratio victoire/défaite donc je voit en quoi le nombre de joueurs l'influence ... faudrait réfléchir avant d'ecrire

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 12:35:51

"Faut arrêter les conneries, le mage frost revient parce que trumps"

tu le croisai au rang légende 1 mois avant que trump le joue et duckingface le jouait deja depuis 2 saisons ...

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:36:00

Je pense que le prêtre n'a pas besoin d'être up,c'est les autres qui ont besoin de quelques nerfs.
Mais ce n'est pas une classe faible de par les outils qu'elle dispose.

Sinon j'ai bien ris de l'excuse sur le mage frost,parce que le mage frost contre que le chaman et le miracle?J'ai l'impression qu'il contre tous les autres decks plutôt si tu as un deck bien construit.

bol5
bol5
Niveau 19
06 juillet 2014 à 12:46:43

"Mais ce n'est pas une classe faible de par les outils qu'elle dispose. "
Donc la classe est forte mais avec 44% de winrate ? Non le kit de jeu du prête est faible et basé sur le random ( koukou vol d'esprit ). Trop peu flexible, trop couteux, aucune réponse simple toujours besoin de faire des tonnes de combo.

"Sinon j'ai bien ris de l'excuse sur le mage frost,parce que le mage frost contre que le chaman et le miracle?J'ai l'impression qu'il contre tous les autres decks plutôt si tu as un deck bien construit. "

Tu connais quelque chose à la méta ? Tu joues en légende ? Regarde des stream de légende ? Le mage frost existe depuis la beta fermé, il avait été oublier du fait des changements de meta qui lui était peu favorable. Aujourd'hui il revient car beaucoup des match up qu'il rencontre lui sont favorable et c'est la même chose pour d'autre classe comme le chaman.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 12:48:51

"Je pense que le prêtre n'a pas besoin d'être up,c'est les autres qui ont besoin de quelques nerfs. "

donc plutot que de up une classe vaut mieux nerfer les 8 autres ???*

heureusement que tu bosses pas chez blizzard...

"J'ai l'impression qu'il contre tous les autres decks plutôt si tu as un deck bien construit."

ouai surtout le palaheal et le war controle qui se mettent hors de portée et le zoo/huntard qui le rush .

t'es sur que tu comprend quelquechose au jeu ?

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:51:28

Tu n'es pas obligé de jouer avec vol d'esprit de la même facon qu'un démoniste ne te force pas à jouer avec les portails.

Tu sais c'est pas comme si une tonne de carte neutres ne combottaient pas avec le prêtre au hasard la gardienne de lumière à 1 de cristal, la catapulte,la prêtresse,les taunt,etc...
Dire que le prêtre a des mécanismes faibles c'est de l'ignorance.Je te parles de cartes,toi tu es pas foutu de répondre à part des stats.T'es le genre à faire ton opinion basée sur des sondages d'opinion non?

Esros
Esros
Niveau 8
06 juillet 2014 à 12:52:23

C'et surtout la pyro à 10 qui a fait mal (ou du bien vu que justement on en voit moins, à la closed y'avait quasiment que de ça).

Par contre ça a l'air facile à jouer comme ça, c'est pas du tout le cas, t'as pas interêt à te planter.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:53:34

ouai surtout le palaheal et le war controle qui se mettent hors de portée et le zoo/huntard qui le rush . "

Le zoo/hunt pas gérable par le mage frost?Ok tu es juste à côté de la plaque en fait.

Et war contrôle,palaheal c'est bien les rangs 5 et en dessous?

J'avais oublié que sur ce forum fallait uniquement raisonner au niveau du rang légende pour tous les gros pgm qui le squattent.Mais j'en ai rien à foutre malheureusement parce que 90% des joueurs ne jouent pas à ces rangs donc tes war contrôles/palaheal t'es mignon mais ce n'est pas représentatif.

Maintenant arrête d'être obtus et arrête de faire le pgm à parler de rang légende comme si ca représentait le jeu dans son ensemble.

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
06 juillet 2014 à 12:57:13

Je hais les prêtres. Il me vole toujours mon Ragnaros et comme par hasard même quand je place le mien c'est le "sien" qui détruit first mon Ragna. :-((

Sinon en partie il fait que ralentir le jeu et faut attendre le tour 30 pour le finir, alors que sa défaite est souvent signée dès le tour 1. :pf:

Prête une classe de lucky. :-((

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 13:03:01

"Et war contrôle,palaheal c'est bien les rangs 5 et en dessous?"

t'es rang combien que je rigole ?

va faire mumuse avec ton pretre avec la gardienne de lumiere , la catapulte etc au rang 25 va...

"rang légende comme si ca représentait le jeu dans son ensemble."

ba c'est le jeu dans son ensmble dans la mesure ou c'est la que tu voit quel deck marche ou pas ... et le pretre ne marche pas .
donc si faut raisonner a partir du rang legende , c'est pas pcq le pretre arche au rang 25 que c'est une bonne classe ...

sinon hunt c'est LE counter du mage frost mais bon on voit que tu pige que dalle ...

"toi tu es pas foutu de répondre à part des stats" -> les stats valent mieux que tes raisonnement de merde ... t'as deja vu des pretres jouer la garde lumiere ? la catapulte (qui s'appelle "le démolisseur" au passage et qui est joué que part le randuin c'est dire...

donc arrete un peu de raconter n'importe quoi

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:08:45

Bah non le rang légende ca ne concerne que quelques % des joueurs donc pas représentatif.

Pourquoi j'en aurais quelque chose à faire de me baser sur ces gens qui jouent 6/H par jour pour juger un jeu?

Tu vas pas me dire que j'ai pas le droit de critiquer diablo si j'ai pas fait le mode tourment VI ou autre?Ca empêche de critiquer 90% du contenu restant? :(

Si la majorité des joueurs ne sont pas légende c'est pour moi le référent et non pas la minorité.
Je suis pas l'optique de vouloir faire l'élitiste sur HS. Il y a les fps pour cela.

Ta condescendance sur un jeu ouvertement casual est ridicule.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:12:39

Attends mais si 500 joueurs s'en sortent avec prêtre sur les rangs 10-25 et que les 10 joueurs qui sont en dessous de ces rangs ne s'en sortent plus avec prêtre alors c'est nul? :rire:

Excuse moi pour moi il faut pas cherche plus loin,la majorité définit le jeu ,elle constitue sa population,c'est eux en grande partie qu'on croise sur le jeu.

Libre à toi de vivre dans les nuages des streameurs légende qui restent en comité fermé entre 50 gugus.

Ne fait jamais de sondages en tout cas,tu ne saisis pas les bases :ok:

bol5
bol5
Niveau 19
06 juillet 2014 à 13:19:07

Le mec qui comprends pas que si les légendes sont une référence c'est que les decks qu'ils jouent sont des decks qui font partis des meilleurs. Surtout que :

"Attends mais si 500 joueurs s'en sortent avec prêtre sur les rangs 10-25 et que les 10 joueurs qui sont en dessous de ces rangs ne s'en sortent plus avec prêtre alors c'est nul? "

Oui car cela veut dire que les joueurs des rangs 25-10 ne sont pas capable de counter le prêtre mais que ceux 10- en sont capables.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 13:30:07

"Si la majorité des joueurs ne sont pas légende c'est pour moi le référent et non pas la minorité.
Je suis pas l'optique de vouloir faire l'élitiste sur HS. Il y a les fps pour cela"

certe mais tu peut pas dire que pretre est une bonne classe si la seul chose que tu connait est le bas niveau ... tu peut pas juger la competitivité d'une classe a des rangs ou il y a aucune competition ...

"Attends mais si 500 joueurs s'en sortent avec prêtre sur les rangs 10-25 et que les 10 joueurs qui sont en dessous de ces rangs ne s'en sortent plus avec prêtre alors c'est nul? :rire: "

et c'est pourtant logique .... n'importe qui peut aller rang 10 avec un deck de merde sa veut pas dire que le deck est super fort ...
ce que tu comprend c'est que meme un deck de merde peut aller rang 10 , c'est seulement vers les rang 5 que les decks font une difference et que tu vois quel deck est bon et lequel ne l'est pas ... et le pretre ne l'est pas .

"Libre à toi de vivre dans les nuages des streameurs légende qui restent en comité fermé entre 50 gugus" -> y'a 3000 personnes rien qu'au rang legendes alors dans les 5 premiers rangs...

tu comprend tellement rien c'est hardcore ...

puis t'as tort sur toute la ligne en fait , quand je t'ai dit que le pretre avait le plus mauvais winrate du jeu (donc stats basé sur la majorité qui selon toi fait le jeu) t'as repondu que t'avais bien 2-3 personne qui arrive legende avec et donc que la classe est bonne ... tu te contredit tout seul mec

si on se base sur la majorité alors le pretre est très mauvais (44% winrate) , si on se base sur la minorité legende alors le pretre est très très mauavais .

après si on se base sur la minorité rang 25 alors le pretre est bon , et le feu follet est une très bonne carte comme le chef de raid et a partir de la on peut prouver n'importe quoi vu que n'importe quel deck est bon dans cette minorité

bol5
bol5
Niveau 19
06 juillet 2014 à 13:49:05

Surtout que les stats sont faites surtout entre le rang 20->5 donc ça veut surtout dire que le prêtre est déjà mauvais dans les rangs ou les joueurs sont mauvais...

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
06 juillet 2014 à 15:17:23

Quand même pas hein. Il est loin d'être cheaté le prêtre. :oui:

Mais, je dois dire que je m'amuse beaucoup avec le prêtre en ce moment. Avec toutes les cartes de pioches et toutes les cartes de vol, je me meule la gueule moi-même :bave: :rire:

Le top, c'est de voler 2x fois dans la même partie Sense of Demons :bave:
4 cartes 1/1 dans ma main. :bave:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
06 juillet 2014 à 17:03:24

Prêtre sa peu faire des truc vraiment sympas et proposer de bonnes situations de jeux, il y'a de quoi se faire plaisir mais sans la bonne pioche il ne se passera rien et la partie sera vouer à l'échec.

Combien de parties perdu sans rien pouvoir faire parce que ça veut pas sortir.(alors que les solutions sont dans le deck ...(

Je trouve le gameplay priest très à l'image du sort "vol d'esprit" qui peu être surpuissant ou inutile vous faisant perdre un tour ou presque pour récupérer des carte mortes. Bref c'est tout ou rien.

La vidéo du moment