CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêtre Cheater

NicoD30
NicoD30
Niveau 4
06 juillet 2014 à 04:06:04

Slt!
Il y aura un nerf du Prêtre ?

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 04:08:40

Oui.

NicoD30
NicoD30
Niveau 4
06 juillet 2014 à 04:09:04

Ok merci ;D Tu sais quand ?

Deweii
Deweii
Niveau 10
06 juillet 2014 à 04:15:10

Il dit oui pour te faire plaisir, c'est dit et redit, prêtre est le hero le moins joué et le plus faible, donc on redescend sur terre et ta pensé n’effleure même pas l'idée de nerfé le prêtre

FuckingPonche
FuckingPonche
Niveau 10
06 juillet 2014 à 04:17:25

mé il me défonss kan je jou mon zoo et mon shockladin pfffffff c pété prétr cmt jvé fer pour gagner des match san mes deck skilled :-(

Seandu33
Seandu33
Niveau 7
06 juillet 2014 à 05:26:22

Trop gros FuckingPonche comme troll ça passera jamais :hap:
Par contre j'aurai aimé savoir ce qui a fait rager l'auteur sachant que prêtre est actuellement la classe la plus faible :
- un vol d'esprit bien chanceux ?
- un combo esprit divin / feu intérieur ultra hasardeux ?

FuckingPonche
FuckingPonche
Niveau 10
06 juillet 2014 à 09:05:28

Je main prêtre et je peux dire qu'elle est loin d'être la pire si on la maitrise bien :noel:

NicoD30
NicoD30
Niveau 4
06 juillet 2014 à 09:29:39

Se qui me fais rager ? Il te vole t'es cartes, se rend de la vie, détruits des serviteurs a toi, inflige 2 dégâts à tous tes serviteur et les rend aux siens, et combo trop facile !

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 09:53:56

ba joue pretre :)

sa nous fera des freewins et tu te rendras compte tout seul comme un grand que tu dis de la merde :)

Anonymoustache
Anonymoustache
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:22:06

Je comprend que les débutants trouve que ça à l'air cheaté avec les mots de l'ombre, mais tu verra le prêtre est loi d'avoir les meilleurs removal il a de grosses difficultés à tuer un yéti donc

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:26:39

J'aime bien les gens ici qui ne font que suivre aveuglément ce que disent les streameurs ou les stats pour dire si une classe est faible ou pas.

Le prêtre a bien sûr des faiblesses mais c'est vraiment pas une classe nulle ni faible,un petit peu désavantagé.

Bref les gens continueront à suivre le troupeau.Tu avais sur WoW les pleureuses qui disaient à certaines époques que le druide était nul au début du jeu alors que d'autres prouvaient le contraire. Certains disaient que le mage feu était nul en pvp,le contraire a été prouvé malgré toutes les statistiques.

Ce qui serait intéressant niveau stats c'est de voir la quantité de joueurs pour chaque classe,pas les taux de win,ce qui veut rien dire. On voyait pas trop des mages frost il y a 2 mois et pourtant la classe n'a pas été modifiée.

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 10:29:59

"ce que disent les streameurs ou les stats pour dire si une classe est faible ou pas. "

ba t'avouera que les stats ont plus de crédit que ton opinion personel a toi qui repose sur rien d'autre que tes impressions personnel...

"Ce qui serait intéressant niveau stats c'est de voir la quantité de joueurs pour chaque classe"

c'etait aussi dans les stats , pretre est la classe la moins joué , environ 4,5 fois moins joué que le démoniste...

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:34:42

non mais un up surement par contre! enjoy!

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:35:25

Et donc tu m'expliques le mage frost pourquoi il vient et part?

A cause de la "méta"? Elle est la depuis des mois et des mois la même
Et le paladin qui vient et va aussi?

Mec arrête si quelques prêtres arrivent à monter c'est que la classe n'est pas si faible que cela.Si j'ai cité WoW c'est parce que c'est vraiment le même discours sur des noskill qui préfèrent suivre des stats plutôt que de tenter eux mêmes. Je jouais chasseur à BC,une extension où le hunt était soit disant nul en arène.En fait il suffisait juste de s'adapter.

Seulement la majorité des gens préfèrent la facilité avec des trucs tout faits genre rush ou full légendaire :sleep:

TheoryOfDark
TheoryOfDark
Niveau 10
06 juillet 2014 à 10:48:43

Il QQ parce que le deck anti Zoo est de la bombe contre tous ces charognard d'aggro qui veulent monter en début de saison.

Et puis THE LIGHT SHALL BURN YOU

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
06 juillet 2014 à 11:18:14

"Et donc tu m'expliques le mage frost pourquoi il vient et part?"

il etait parti lors de la beta fermé , y'a 6 mois... il revient pcq il contre le chaman (très présent un temps) et le miracle.

"Et le paladin qui vient et va aussi?"
il etait toujours avant dernier le mois dernier

et puis toute les classes que tu cites avait des winrate autour de 50% , dans le pire des cas ils etait a 48%

le pretre il alterne entre 38% et 44% donc c'est incontestable qu'il est plus faible...

"Mec arrête si quelques prêtres arrivent à monter c'est que la classe n'est pas si faible que cela" -> ouais amaz , le mec qui galere a arriver legende en pretre alors qu'avec un druide il explose kolento 3-0 ... c'est pas pcq 1 pretre arrive legende que le pretre est bon ... par rapport aux autres classes y'a moins de pretre en légende et surtout le winrate est inconstestablement plus faible ...

comment tu peut me dire qu'une classes avec un winrate 6 a 10 % plus bas que les autres est aussi forte que le reste ???? les chiffres sont la , ils sont incontestable .

c'est pas une question de suivre un mouvement comme des moutons ou quoi mais les stats ont plus de valeur que ton opinion a toi. plutot que de dire que c'est le monde entier qui a tort remet toi en question.

bon apres je pense pas qu'il lui faut un up car il marchera dans la meta de naxx avec des rales d'agonie pcq il dispose de bcp de silence et de contre. wait and see

Sweel
Sweel
Niveau 10
06 juillet 2014 à 11:42:13

Moi je joue surtout prêtre, j'ai un winrate de 60% dans les rangs 13 environ.

Mais je vois avec mes stats que les prêtres globalement sont mauvais, dans mes stats j'en ai rencontré 10, j'ai perdu une seule fois.

Les prêtres sont pas difficiles à battre, faut juste faire attention à des petits trucs, comme ne pas mettre des créatures à 4 d'attaque à 5.

e-delinquant
e-delinquant
Niveau 7
06 juillet 2014 à 11:45:36

Quand je vois un pretre dans ma tête c'est "omg une free win"
Les pretres sont faibles, la seule fois ou j'ai trouvé les pretre pété c'est quand j'étais rang 20, maintenant que je suis l'un des meilleurs d'europe je peux dire sans complexe que pretre à part avec le pyromancien contre zoo n'a aucun bon match up :)

Joffrey60deqi toujours présent

contredanse
contredanse
Niveau 5
06 juillet 2014 à 11:48:15

Le prête est pas l'une des classes les plus faible, c'est l'une des classe les MOINS JOUE...
Donc normal que le winrate soit pas élevé.

" comment tu peut me dire qu'une classes avec un winrate 6 a 10 % plus bas que les autres est aussi forte que le reste ???? les chiffres sont la , ils sont incontestable . "

Faut voir les nombres de personnes qui jouent chaque classe aussi, normal qu'une classe délaissé est un winrate plus faible. De plus t'as aucun grand joueur qui c'est penché sur le cas du prête pour sortir des deck solide, qu'on me dise pas que c'est impossible...

Le prêtre est une classe délaissé, oui, mais pas faible.

"il etait parti lors de la beta fermé , y'a 6 mois... il revient pcq il contre le chaman (très présent un temps) et le miracle. "

Faut arrêter les conneries, le mage frost revient parce que trumps, entre autre, c'est mis à le jouer. Soyons réaliste, ceux qui font la méta c'est les 'grand' joueurs et les joueurs lambda copie ...

Perso le mage frost je le jouait quand personne ne le jouait, c'est a dire y'a quelques mois, y passait tjrs aussi bien ...

e-delinquant
e-delinquant
Niveau 7
06 juillet 2014 à 11:51:53

"aut voir les nombres de personnes qui jouent chaque classe aussi, normal qu'une classe délaissé est un winrate plus faible."

mdrrrr ce génie
Mec le winrate se calcule sur le ratio victoire défaite, si le pretre était une bonne classe nonobstant la minorité de joueurs la classe aurait un winrate supérieur à celui actuel, ça dépend pas du nombre de joueurs non et puis si c'était pété justement tout le monde jouerait pretre, si pretre a un winrate de merde c'est que les seuls gens qui le jouent perde avec ^^

le mage frost vient pas du tout de trump, trump n'a rien inventé, c'est comme Kripp il ne fait que de l'arène il est bon mais il n'a jamais fait aucun deck, les mage frost datent du début de la beta c'est pour ça que les touts premiers nerf du mage c'était sur le cone de froid, le blizzard et nova qui ont augmenté de 1.
Mais t'étais pas encore né ^^

La vidéo du moment