CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu devient p2w

PinkiPi
PinkiPi
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:22:52

Oui c'est officiel, maintenant à partir du rang 19 des types nous sortent la blinde d'épiques et de légendaires OP, bravo Blizzard. :ok:

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:23:46

topic original

Mistrae
Mistrae
Niveau 7
23 juin 2014 à 18:25:04

rang 19 est un des rang les plus bas ( les joueurs qui viennent de commencer le jeu souvent à cette date ) donc en gros 90% des joueurs on payer pour gagner ok.....

+ tu peux avoir toutes les cartes gratuitement , donc rien a voir avec un p2w

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:30:27

Et c'est reparti... :honte:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
23 juin 2014 à 18:32:35

rang 19 :rire:

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
23 juin 2014 à 18:34:28

Si tu réfléchis... tu penseras qu'il y a des mecs (qu'on peut juger d'abrutis ou de génies lol) qui perdent volontairement en Classé pour se retrouver rang 19-20 pour enchaîner les matchs faciles et farmer plus facilement l'or.

Pour contrer cela : arrête de pleurer chaque défaite, renseigne toi sur les decks compétitifs que tu peux faire avec tes cartes, soit patient, si ce jeu n'est pas fait pour toi n'y joue point sinon ne tend pas le topic pour te faire troller...

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
23 juin 2014 à 18:38:43

Je suis d'accord dans le sens ou oui , maintenant meme vers le rang 18 tu tombe sur des decks avec facile 1-2 leg mini , et pas mal d'épique , mais c'est pas pour autant devenu un P2W

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:49:38

Ce que vous arrivez pas à comprendre c'est que rajouter des époques et légendaires dans un deck ne le rend pas forcément meilleur, par exemple dans mon deck shaman si je remplace un élémentaire de feu (carte de base) par un Cairne (légendaire) le deck devient moins bon, et c'est pareil dans pas mal de cas ...

PinkiPi
PinkiPi
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:51:04

Faut pas être un attardé non plus, bien sûr qu'une légendaire c'est mieux qu'une carte de base... :pf:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:54:14

Oui c'est ça je suis attardé et tu connais mieux le jeu que moi, la preuve tu pleures parce que t'es bloqué au rang 19 :ok:

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:56:19

Le yeti rigole de vous

JeanRamuslolwut
JeanRamuslolwut
Niveau 7
23 juin 2014 à 18:56:23

Wtf 23 ans.

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
23 juin 2014 à 18:57:10

XperiaArcS Voir le profil de XperiaArcS
Posté le 23 juin 2014 à 18:49:38 Avertir un administrateur
Ce que vous arrivez pas à comprendre c'est que rajouter des époques et légendaires dans un deck ne le rend pas forcément meilleur, par exemple dans mon deck shaman si je remplace un élémentaire de feu (carte de base) par un Cairne (légendaire) le deck devient moins bon, et c'est pareil dans pas mal de cas ...

d'accord , mais dans le cas des gens comme moi , qui ne payent pas, ( je joue depuis le début de la beta ) j'enchaine les ouvertures de paquet (sans jouer 10 h par jour comme un tard hein , je suis assez casual en ce qui concerne HT ) , j'ai du ouvrir pas loin de 300 paquets en tout , j'ai eu quoi , 2 legendaires , et quelques cartes par ci par la .. j'arrive pas a me faire un deck correct avec les cartes que j'ai , tout ca parce que la plupart des deck que j'ouvre contiennent juste 1 rare - celle qui est obligatoire-

Noelshacks
Noelshacks
Niveau 10
23 juin 2014 à 18:57:20

Pink

Tu dois être vraiment un mauvais joueur pour dire une telle bêtise..

Ce n'est pas parce qu'une carte est légendaire qu'elle est meilleur, il y à beaucoup de facteur qui rentre en jeu..

selon la composition du deck changer une carte pour une légendaire peut très bien rendre le deck moins bon.

Les cartes ( à la limite du raisonnable ) ne sont pas le plus important, il faut aussi bien jouer son deck, et ne pas faire n'importe quoi

:noel: Hearthstone rang 3 :noel:

PinkiPi
PinkiPi
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:12:56

| XperiaArcS  -  aujourd’hui à 18:54
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-168630-1-0-1-0-le-jeu-devient-p2w.htm#message_168648
| Oui c'est ça je suis attardé et tu connais mieux le jeu que moi, la preuve tu pleures parce que t'es bloqué au rang 19 :ok:

:d) Je t'ai jamais traité d'attardé, tu t'es sans doute reconnu.

blay-fire
blay-fire
Niveau 10
23 juin 2014 à 19:19:53

J ai 0 leg 0 epique j ai fais de rang 20 à 16 en 2h :(

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 juin 2014 à 19:20:49

"j'ai du ouvrir pas loin de 300 paquets en tout , j'ai eu quoi , 2 legendaires , et quelques cartes par ci par la .. j'arrive pas a me faire un deck correct avec les cartes que j'ai "

si en ouvrant 300 paquets t'as pas de quoi te faire un bon deck , c'est juste que tu sais pas du tout en créer un ...

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
23 juin 2014 à 19:22:19

pinkipi : le nombre de deck capable d'atteindre le rang legende que tu peut te faire en low cost .... donc stop de dire que c'est un pay to win , avoir des legs te permet juste de jouer d'autres deck ,différent mais pas necessairement plus fort.

JeanRamuslolwut
JeanRamuslolwut
Niveau 7
23 juin 2014 à 19:22:58

Non mais laissez en plus de rager l'auteur est mauvais c'est tout.

Emuke
Emuke
Niveau 12
23 juin 2014 à 19:26:07

Bon on va mettre un stop à cette conversation, qui n'amène rien de bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment